Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 29/07/2020, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce monde est usant.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 30/07/2020, 10h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Bonne réaction de King je trouve.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/07/2020, 10h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce monde est usant.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/07/2020, 11h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Bonne réaction de King je trouve.
C'était quand même le minimum.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/07/2020, 22h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui effectivement, c'est le minimum syndicale !
Jamais réagir à chaud !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/07/2020, 09h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
son texte est bien plus long que ce court extrait sorti du contexte.

« Il existe aujourd’hui une forme d’antifascisme archéologique qui est en somme un bon prétexte pour se décerner un brevet d’antifascisme réel. Il s’agit d’un antifascisme facile, qui a pour objet et objectif un fascisme archaïque qui n’existe plus et qui n’existera plus jamais. […] Voilà pourquoi une bonne partie de l’antifascisme d’aujourd’hui ou, du moins, de ce que l’on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide, soit prétextuel et de mauvaise foi ; en effet, elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique, qui ne peut plus faire peur à personne. C’est, en somme, un antifascisme de tout confort et de tout repos. »

« Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé « la société de consommation », définition qui paraît inoffensive et purement indicative. Il n’en est rien. »

« Il ne s’agit plus, comme à l’époque mussolinienne, d’un enrégimentement superficiel, scénographique, mais d’un enrégimentement réel, qui a volé et changé leur âme. Ce qui signifie, en définitive, que cette « civilisation de consommation » est une civilisation dictatoriale. En somme, si le mot de « fascisme » signifie violence du pouvoir, la « société de consommation » a bien réalisé le fascisme. »

« Le fascisme, je tiens à le répéter, n’a pas même, au fond, été capable d’égratigner l’âme du peuple italien, tandis que le nouveau fascisme, grâce aux nouveaux moyens de communication et d’information (surtout, justement, la télévision), l’a non seulement égratignée, mais encore lacérée, violée, souillée à jamais »

« Aucun centralisme fasciste n’est parvenu à faire ce qu’a fait le centralisme de la société de consommation. »

Écrits corsaires (1976)

Ce texte posthume décrit son regard sur la société Italienne (et uniquement Italienne) d'avant 1975 .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/07/2020, 10h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Hello tout le monde.
bizarrement, alors que je devrais kiffer la lecture de mes petits bouquins plein d'actions débridés, je me trouve aujourd’hui plus sensible aux "à cotés" du comics qu'aux illustrés en eux même.
premier problème à mon sens et ça me fait réfléchir depuis un petit moment...
j'ai vu la nouvelle sur Tom King. cette histoire même si ça ne m'empêchera pas de lire du Tom King est juste consternante. le gars assouvit un pulsion quasi-irrépressible pour saisir son joujou technologique et balancer n'importe quoi sur ce gigantesque "broyeur à merde "qu'est twitter (et c'est ce que je trouve de plus modéré à dire par rapport à ce support), il s'excuse platement après mais le problème c'est que nous devons esperer que le mal n'est pas déjà fait. le fait qu'on peut nuire aux carrières des artistes de son clavier en utilisant que ses pouces me donne des envie d'ermitage en forêt... d'après le Commis du Comics, Jae lee ne sait même pas ce qu'est le "comicsgate"... il a juste fait une pige pour gagner sa vie quoi... C'est pas un fonctionnaire nazi qui dit "je ne savais pas" à Nuremberg...
La citation de Pasolini, je la trouve plein de bon sens, très lucide et encore bien plus vraie aujourd'hui, internet ayant décuplé le phénomène...
Pour le reste, John Wayne tout ça...
ben c'est la mode de vouloir détruire la culture du XXème siècle... les vleurs actuelles (sans jeux demots) ne trouvant les mêmes repères eu ceux d'alors. J'ai toujours détesté les films où les indiens étaient des ennemis faisant wou-wou, même de manière édulcoré on ne peux pas cacher que des gars surarmés tirent à bout portant sur des pauvres idiots avec des sarbacanes... j'avais pas besoin d'avoir des avertissements pour ne pas aimer ça... du coup je regarde très peu de john Wayne qui est un gros réac... Je lui jette pas la pierre, la pensée a fait son chemin.
Les comics Dynamite et bien s'il y en a un qui me plait, ben je le prendrai quand même...
comme pour Jae Lee, je ne crois pas forcément que les artistes soient vraiment conscients et ils seront les premiers pénalisés...
Et puis il vont tous être "déçus" évidemment, qu'est ce que vous voulez qu'ils disent d'autre de toute façon...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/07/2020, 11h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
@Eddy

à l'extrais du texte de Pasolini je pourrais opposer un texte de Huxley ou de Debord.. mais on n'en sortirai pas chacun sortant sa citation favorite.

comme je l'ai dit plus haut, ou ailleurs, il faut se renseigner pourquoi tel ou tel auteur à fait ce ci ou cela, par conviction, ou méconnaissance.

dans le cas de Jae Lee , on est clairement dans le cas d 'un artiste qui prends des commandes et sert ses commandes...

Ce n'était pas le cas de Ardian Syaf.

après on est tous assez vieux, pour avoir notre vécu, nos convictions, que rien ne changera

de part mon boulot, j'ai longtemps travaillé avec des personnes de tout horizon et tout age...

la volonté des "gneratoins X - y - Z " n est pas tant de détruire la culture du XXe siècle , que de dire, "vous êtes surs d'avoir choisis les bons modèles ?" ou "ces modèles sont ils toujours d’actualité ?"

Twitter est une grosse saloperie... je lisais hier une Itw de Dee Snider, qui disait aimer Twitter ,car tu es libre de troller, et que ca part facilement en vrille. ^^

Nous sommes dans une société de consommation, ou depuis 40 ans on nous rabâche que tu es libre et que personne n'a le droit de t'interdire quoi que ce soit... et que le client est roi.
(je m'arrête la, car sinon on part sur un débat philo/ socio)

L'immédiateté, la réaction sans recule est toujours mauvaise conseillére et laisse des blessures
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/07/2020, 11h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
@Ollieno
C'est bien ça tout le problème d'avoir des "modèles" ou de croire devoir avoir des "modèles"...J'essaie personnellement de ne pas vivre sous tutelle. les Lennon, Desproges, Patrick Font, Renaud, Thiéfaine, Claremont, Frank Miller et autre mangakas qui ont jalonnés mon existence ne vont pas "réduire ma pensée mais la nourrir...
Depuis quelques années à peu près tout ce qu m’intéresse se fait taxer plus ou moins de fascisme épisodiquement. de manière caricaturale, ça fait de moi un mec super craignos, ce qui honnêtement est très éloigné de la réalité. ça me pose question parce que je suis obligé de me remettre en question ou en tout cas remettre en question certaines choses mais voilà on est pas ce qu'on mange ni ce qu'on aime. J'ai récemment lu dans un article belge que ésotérisme, le paganisme, l'occultisme et cette recherche de l'ancestralités était aussi un symptôme de la culture d'extrême droite...
La génération X-Y-Z questionne les modèles, c'est très bien mais à travers ces symboles, ont des vélléités qui sont loin d’incarner l’idée que je me fais de la tolérance.

Dee Snyder est un vieux métalleux qui se tape complètement de ce qu'on pense de lui, il utilise twitter de la seul façon récréative pour lui: la provoc' gratuite à la con, voir tout ça devenir un merdier pas possible doit l'amuser je suppose... si on y pense, il faisait déjà la même chose sur ses disques (j'ai dit "fuck" et l'Amérique entière me hait)

aparté: je sais que Buzz ne veut plus trop faire de politique (et c'est bien normal parfois) et qu'ils ont déjà un topic rien que pour ça mais personne n'a tiqué en lisant 'hox/pox" où un discours eugéniste/autarcique imprègne tout le récit de manière un peu flippante... J'ai beaucoup aimé la narration et l'intrigue en elle même mais on est clairement dans une dystopie à mes yeux où les mutants sont clairement des dictateurs... pas ma came.. je reste à mes Claremont militant pour l'amitié entre les peuples...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/07/2020, 12h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Kill your Idols ...

^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/07/2020, 12h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'avais pas fait gaffe que John Wayne passait aussi à la moulinette.
A un moment, il faut arrêter les conneries.
Ce que sont les artistes dans leurs vies privées, et ce qu'ils produisent pendant leur carrière, il faut savoir faire le distinguo.
Je chie à la gueule des pro-armements, et pourtant ça ne m'empêche d'aimer certains films de Charlton Eston.
Et pour John Waye, résumer sa carrière où il dézingue des indiens, c'est oublier ses bons films comme "L'Homme qui tua Liberty Valance".
Actuellement, nous avons le vénérable Clint Eastwood qui affiche ses idées politique "très à droite", et qui pourtant fait des films que certains pourraient qualifier de "très à gauche".

Pour en revenir au comisgate, le pire c'est que certains exemples avancés par ses partisans ne sont plus dénués de bon sens : un Captain America qui n'est pas Steve Rogers, ou un Thor qui n'est pas le fils d'Odin, c'est dans le meilleur cas juste un bon "What if", en aucun cas une super idée de la mort qui tue qui révolutionne le personnage de BD.

Dans le genre bon coup de pied dans la fourmilière, je cite les X-Men de Claremont : dans les années 60 on avait une Jean Grey potiche qui passait son temps à se lamenter si Scott l'aimait ou pas, 10 ans on a une Jean Grey qui fout une branlée à Firelord, et Tornade qui dés les premiers épisodes s'affiche comme étant le tank de l'équipe.

Quitte à s'enfoncer : à l'époque du film Fantastic Four, j'ai fait parti des gens qui trouvaient débile et contre-productif d'avoir un acteur noir pour incarner Johnny Storm (qui est un petit branleur qui fait des blagues) et pensaient qu'il aurait été beaucoup plus couillu d'avoir un acteur noir qui incarne Red Richard (le mec intelligent que tout le monde respecte, qui en plus séduit à la fin du film la fille pleine de caractère).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/07/2020, 13h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
@Cyclopebox....

Eastwood n'a jamais caché être un Libertarien ... comme de nombreux autres pro du cinéma ..

et le libertarianisme est rtès proche du Randisme (Ditko)

ce ne sont pas les même valeurs de droites que celles que l'on a en France (on n'est pas la pour parler libertarianisme.. ca prendrais du temps et il y a des sites qui le font bien)

moi justement ca me dérange un steve Rogers arrivé à 120 ans toujours Captain America.. même si il a un sérum de longue vie....

Tout comme le Phantom.. il faut savoir passer le manteau .. Quand à Thor.. le blondinet n'est pas le fils d'Odin...le fils d'Odin étant roux ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/07/2020, 13h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah mais Clint Eastwood quand il sera décédé je donne pas 1 an pour qu'on revienne sur ses films et ses opinions et que Dirty Harry soit re-re-considéré comme un film fasciste encourageant les violences policières qui devrait être interdit.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/07/2020, 13h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je n'avais pas fait gaffe que John Wayne passait aussi à la moulinette.
A un moment, il faut arrêter les conneries.
Ce que sont les artistes dans leurs vies privées, et ce qu'ils produisent pendant leur carrière, il faut savoir faire le distinguo.
Je chie à la gueule des pro-armements, et pourtant ça ne m'empêche d'aimer certains films de Charlton Eston.
Et pour John Waye, résumer sa carrière où il dézingue des indiens, c'est oublier ses bons films comme "L'Homme qui tua Liberty Valance".
Actuellement, nous avons le vénérable Clint Eastwood qui affiche ses idées politique "très à droite", et qui pourtant fait des films que certains pourraient qualifier de "très à gauche".

Pour en revenir au comisgate, le pire c'est que certains exemples avancés par ses partisans ne sont plus dénués de bon sens : un Captain America qui n'est pas Steve Rogers, ou un Thor qui n'est pas le fils d'Odin, c'est dans le meilleur cas juste un bon "What if", en aucun cas une super idée de la mort qui tue qui révolutionne le personnage de BD.

Dans le genre bon coup de pied dans la fourmilière, je cite les X-Men de Claremont : dans les années 60 on avait une Jean Grey potiche qui passait son temps à se lamenter si Scott l'aimait ou pas, 10 ans on a une Jean Grey qui fout une branlée à Firelord, et Tornade qui dés les premiers épisodes s'affiche comme étant le tank de l'équipe.

Quitte à s'enfoncer : à l'époque du film Fantastic Four, j'ai fait parti des gens qui trouvaient débile et contre-productif d'avoir un acteur noir pour incarner Johnny Storm (qui est un petit branleur qui fait des blagues) et pensaient qu'il aurait été beaucoup plus couillu d'avoir un acteur noir qui incarne Red Richard (le mec intelligent que tout le monde respecte, qui en plus séduit à la fin du film la fille pleine de caractère).
Il y a un autre film avec John Wayne et James Stewart qui est cool.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 31/07/2020, 13h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 635
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il y a un autre film avec John Wayne et James Stewart qui est cool.
Tout ca c'est oublier bien vite

- L'Homme Tranquille
- Le Grand McClintock
- Une bible et un fusil
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 13h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 10h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 22h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 13h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !