Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6406  
Vieux 30/10/2019, 16h33
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
L'un de vous connait un bon site (même en anglais) sur le tisseur (sa création, ses différents auteurs, etc...) ?
D'avance merci
Réponse avec citation
  #6407  
Vieux 30/10/2019, 16h38
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Ceux-là je dirais : http://www.dialbforblog.com/archives/690/
http://www.chasingamazingblog.com
Réponse avec citation
  #6408  
Vieux 11/11/2019, 01h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ayant fait l'acquisition, il y a quelques semaines, des 8 premiers numéros de X-Men chez Panini, je me retrouve avec pas mal de wagons à raccrocher.

Qu'est-il arrivé à Douglock ? J'ai finalement compris bien après une première lecture d'Excalibur il y a plus de 20 ans que c'était la fusion de Warlock et Cypher, mais quand cette version a-t-elle cessé d'être ?

Captain Britain était devenu Brittanic ?

Que sont devenus les transfuges de l'Ere d'Apocalypse ? (oui, bon, j'ai beau lire les séries X depuis 17 ans, j'ai un peu perdu leur trace, surtout X-Man)
Réponse avec citation
  #6409  
Vieux 11/11/2019, 02h15
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
pareil je relis xmen depuis house of x.
PK le costume de magneto est blanc ?
et comment cyclope et xavier sont-ils vivants ??
Réponse avec citation
  #6410  
Vieux 11/11/2019, 08h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cyclope est revenu a la vie grâce a la version plus jeune de câble qu on appelle kid câble.

En gros ce dernier a volé un fragment de la force phoenix lors de multiples voyages temporels et l a intégrer dans le corps de son père. Ce qui a provoqué la résurrection.

Xavier c est dans la série astonishing X-Men. J ai pas lu mais en gros si j ai bien compris la conscience de Xavier était détenu par le roi d ombre et fantomex s est sacrifié en acceptant que la conscience de Xavier trouve refuge dans son corps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6411  
Vieux 11/11/2019, 12h40
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ha la vache !
merci. Très clair.
Réponse avec citation
  #6412  
Vieux 13/11/2019, 16h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Quelqu'un a t'il lu "Qui est le Tisseur ? : L'extraordinaire Peter Parker" de Jonathan Remoiville ?
Qu'est-ce que ça vaut ?

Réponse avec citation
  #6413  
Vieux 14/11/2019, 16h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
pareil je relis xmen depuis house of x.
PK le costume de magneto est blanc ?
et comment cyclope et xavier sont-ils vivants ??
C'est depuis l'après AvX ça non ?
La réponse serait donc "parce que".

(ou alors pour montrer qu'il était plus méchant après la mort de Chuck?)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6414  
Vieux 17/12/2019, 11h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J aime

Réponse avec citation
  #6415  
Vieux 17/12/2019, 14h19
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
C'était un scène imposé par Shooter, non ?
Réponse avec citation
  #6416  
Vieux 17/12/2019, 15h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avais repéré la même avec ororo qui dans la baleine spatiale jure qu elle tuera jamais (plus) puis 4 episodes aprés poignarde Callisto dans le coeur..
Réponse avec citation
  #6417  
Vieux 18/12/2019, 13h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Avec son air de ne pas y toucher, Kurt Wagner est un joli cœur.
Réponse avec citation
  #6418  
Vieux 18/12/2019, 14h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J aime

C'est de l'humour je pense. Wolvie n'a aucune intention de blesser Diablo ! C'est pour rire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6419  
Vieux 18/12/2019, 16h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j avais repéré la même avec ororo qui dans la baleine spatiale jure qu elle tuera jamais (plus) puis 4 episodes aprés poignarde Callisto dans le coeur..
Ce n'est pas la même chose.

Dans la saga des Brood, Ororo met fin à son serment de ne plus jamais tuer.
La seule fois où elle avait tué quelqu'un, c'était un DSK qui avait essayé de la violer lorsqu'elle était ado.
Elle peut toujours faire une promesse du style "je ne recommencera plus M. le Savant Fou", c'est d'avance mal barré.
Sans compter le trauma subit par les X-Men dans la saga des Brood.

Puis, peu de temps après vient Calisto qui la pousse dans ses retranchements...
Puis le passage au Japon et rencontre avec Yukio...

Pour moi, Ororo est de loin le personnage le mieux traité de l'ère Claremont, et sans le personnage féminin d'un comics de super-héris qui a plus évolué pendant cette période.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6420  
Vieux 18/12/2019, 17h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas d accord.
j avais relu tout cela à la suite en essential.. et il y a un moment où ca colle pas.
Du jour au lendemain elle change tout...
Franchement.. j ai tiqué.
Car elle met pas fin a son serment avec les broods.. Elle tue par erreur une baleine... et là se jure de ne plus recommencer..
Alors certes tu peux avoir fait une promesse et plus avoir le choix.. mais avec Callisto c est voulu et calculé.. et pour lancer le message "no more Ms Nice gal"... C est pas une obligation.. c est une declaration..
Clairement, on voit que Claremont perçoit le basculement du lectorat vers des persos plus violents ... On ira avec exit Nightcrawler et Kitty..

C est un basculement qui amènera les Xmen qui veulent l integration à ne plus communiquer avec les autres et a percevoir d abord la menace et donc répondre par la violence directement... avec un communautarisme (Magneto, il peut avoir tué 1050656060 personnes.. on le jugera pas car il est des notres).. enfin bref.. tout le comportement qui date bien du milieu des 80's.. et qui n a été verbalisé qu avec la fin de IvX (que j etais content... qu un scenariste ose enfin le dire; c est le seul truc de ce crossover navrant)

Bref Claremont est un fin limier qui longtemps a bien senti l air du temps comme Morrison dans les 90's early 00's par exemple ou Stan lee dans les 60's .
Par contre, il est le roi des OOC, retcon outrancière... c est ec qui me fait toujours rire que les fans des xmen de claremont soient les premiers a critiques les outils dont il a absué et souvent.. de manière tranchante avec le passé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !