Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 19/01/2011, 11h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et pan!!!!!!!!!!!!!!

(mais j'aime pas trop son 1e paragraphe sur S. Buscema...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 19/01/2011, 13h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Mouais, comparez des poucentages, pas des chiffres comme ça.
tu veux dire les pourcentages sorties du chapeau comme ça ou ceux basés sur des chiffres ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 19/01/2011, 13h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben en tout cas pas des chiffres a la mord moi le noeud qui comparent des ventes d'il y a 20 ans a des ventes de maintenant, par exemple
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 19/01/2011, 13h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
En France,j'avoue que non,pas beaucoup mais aux Etats-Unis,c'est clairement le cas^^

C.
et le fait de jamais finir une serie ne joue pas?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 19/01/2011, 13h49
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
et le fait de jamais finir une serie ne joue pas?
Oui,tu penses certainement à Re:Gex et à Youngblood Bloodsport qui n'ont jamais eu de suite???
Alors,je ne dis pas ça pour l'excuser(d'autant qu'en tant que fan,ça me fout les boules )mais il y a pléthore d'artistes qui n'ont jamais fini ce qu'ils ont commencé....évidemment,là aussi,Liefeld est la cible n°1...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 19/01/2011, 13h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mon dieu, mais c'est de la propagande anti Liefeld injuste tout ça, après tout on s'en fout qu'il sache dessiner, qu'il fasse des efforts de construction, qu'il n'ai pratiquement aucune narration et qu'il ne finisse pas la plupart de ses projet, c'est pas important tout ça quand on lit des comics, ce qui compte c'est que ça soit fun, arrêtez d'insister avec ce lynchage injuste et trop dirigé, mince alors !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 19/01/2011, 14h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Euh,tu carricatures là,je trouve!!
J'ai quand même le droit de défendre un artiste que j'apprécie,tout comme toi de le dézinguer,non?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 19/01/2011, 14h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je n'appelle pas le fait de sortir pratiquement a chaque fois des réflexions style "c'est le bouc émissaire systématique", "c'est la cible n°1", "on n'arrête pas de sans cesse lui reprocher ça", "on insiste trop sur..." des éléments de défense... Parce que là tu ne le défends pas, tu dis simplement de façon plus ou moins explicite, que de toute façon les contre arguments sont soit mal placés, soit des marques d'une sorte de pseudo cabale injuste. Parce que soi-disant les gens aiment bien s'acharner sur Liefeld... Euh...
Et c'est encore une fois beaucoup plus contre sur ce style de positionnement de l'autruche que je réagis, bien plus que sur le fait que tu puisses a un moment donné réellement vouloir défendre un artiste que tu aimes, que ce soit Liefeld ou je ne sais qui d'autres.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 19/01/2011, 15h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je ne fais pas l'autruche,je réponds juste point par point aux différentes critiques que JE trouve injuste alors si ne pas être d'accord avec toi(ou d'autres^^),c'est faire l'autruche,libre à toi mais c'est dommage!
-J'ai le droit de penser que c'est un bouc émissaire systématique...et encore ,je trouve certaines vannes à son encontre drôle parfois^^
-J'ai le droit de ne pas me focaliser sur ton sacro-saint sens de la narration et ta sacro-sainte anatomie.....dans ce cas-là,on ne lirait plus grand chose^^
-J'ai le droit de prétendre que Liefeld n'a pas plus abandonné ses projets que d'autres

Je ne vois pas en quoi c'est faire la sourde oreille que ne pas être d'accord et réfuter ce que je lis;tous les avis se valent et je me fous complètement qu'on soit d'accord avec moi ou pas:j'exprime mon sentiment,c'est tout,libre aux éventuels lecteurs d'apprécier ou pas:c'est le but d'un forum


C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 19/01/2011, 17h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
:-))))
Si tu veux continuer a croire dans cette connerie ultra facile de cabale contre un bouc émissaire, c'est en effet ton droit. Après tout, on peut aussi essayer de discuter avec d'autres personnes qui respectent les contre argumentations sans aller les réduire a de vulgaires effets de foule.

Perso, je m'en fout qu'il soit une tache en anatomie ou en narration, ça n'a jamais été le fond de mon propos véritable, car je me suis beaucoup plus positionné vis à vis de la façon un peu facile avec laquelle certain fan évitaient le débat en criant au pugilat facile et gratuit. Parce que, je suis désolé, mais si, la narration, est importante dans la BD, si, des bases de dessins (je ne parle pas d'anatomie ni de perspective parce que ces mots te gènent) ca peut être utile quand on fait du dessin de spandex musclé à objectif vaguement réaliste. Alors ne vient pas hausser les épaules "ça y est ça recommence avec ces détails insignifiants, arrétez de vous acharner" quand d'autres lecteurs estiment que mine de rien il pourrait faire un minimum d'effort la dessus, on n'est pas en train de lui demander de faire du Perez, ou du Neal Adams etc... On peut simplement espérer de lui qu'il fasse du bon Liefeld qui se creuse le cul à un moment donné, juste ça !

Encore une fois (ca doit bien faire trois ou quatre fois que je te le redis), moi je suis a fond d'accord sur ce positionnement qui te fait dire qu'en fin de compte toi tu t'en fouts de tout ca, parce que ce que tu apprécies dans le style de truc c'est son côté fun, frais, dynamique et pas prise de tête. Mais ce discours systématique sur cette cabale ou je ne sais quoi déjà cité plus haut, c'est tout bonnement ridicule.

On est dans un sujet sur Liefeld, pas sur d'autres dessinateurs, non sur lui en particulier, donc oui on va parler de lui, oui on va essayer d'étayer nos propos, oui on va essayer d'aller un peu plus loin que le "pas belle la pers" ou que "pas bon en anatomie"... On en parle pas toujours de lui autre part (d'ailleurs je crois que ca doit etre la première fois depuis genre un an ou deux que je parle de ce mec qui m'indiffère la plupart du temps). Il n'est pas le centre de toutes les conversations, de toutes les moqueries, des arguments comme "pas fini ses séries" ou "pas super bon en anatomie" ca revient pour d'autres, évidemment, mais si, ici, dans ce sujet, ça me parait logique qu'on ressorte ce genre de choses. 9a évite qu'en effet on aille polluer les autres sujet avec des choses redondantes !

Alors range tes pistolets, cow-boy, et continue simplement à dévorer tes comics de Liefeld...

Moi je me suis exprimé en long et en large sur ce sujet, je n'ai rien d'autres a réellement rajouter et je ne le ferais d'ailleurs pas. Sujet clos en ce qui me concerne !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 19/01/2011, 17h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
:-))))
On peut simplement espérer de lui qu'il fasse du bon Liefeld qui se creuse le cul à un moment donné, juste ça !
Bon, on peut aussi s'en balancer
Aujourd'hui Liefeld, ceux qui le lisent savent a quoi s'en tenir, et "esperer" autre chose que ce qu'il (a) produit ces dernieres années serait un peu naif.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 19/01/2011, 17h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Alors range tes pistolets, cow-boy, et continue simplement à dévorer tes comics de Liefeld...
Je devrais peut-être pas mais je prends vraiment ça comme une marque de dédain....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 19/01/2011, 17h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je pense que tu ne devrais pas.

ET JE PENSE AUSSI QUE LE SUJET EST CLOS , tout le monde ayant dit ce qu'il avait à dire 4 ou 5 fois !


OK ?
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 19/01/2011, 17h52
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
:-))))
.. se creuse le cul
je connaissais "se creuser la tête" mais pas cette expression.
trop classe.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 19/01/2011, 18h10
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je vois pas en quoi c'est si difficile d'admettre que Liefeild ne fait pas d'effort quand il dessine.

> Par contre le Alain C il a vraiment besoin d'un ophtalmo.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !