Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 03/12/2013, 13h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Carlson évoque la participation manquée de Liefeld à Berserker avec un hommage au talent naissant de Rob, puis son implication dans la relance du projet





Le personnage est également apparu dans la série Image Vanguard de Carlson et Larsen.

Dernière modification par JB ; 03/12/2013 à 23h50.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 09/01/2014, 12h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
I'd like to clear something up real quick. I don't have a beef with Rob Liefeld. Have I ever liked his art? Nope. Do I go outta my way to say that he's a "bad artist"? Nope. The only criticism I've ever levied his way was in reference to obvious mistakes. Some of these mistakes are so profound it's hard for me as a working professional to understand. This has nothing to do with 'style' or 'drawing ability' and more to do with what I can only surmise is pure laziness, or even worse, not giving a shit. Which BTW, is his right to be that way. But if you're gonna publish it, as a PROFESSIONAL, then it should be Ok for someone to ask questions as to why?

I'm not demanding that Rob trace photos, not at all. But what's wrong with asking why, if you're gonna draw someone holding a bow and arrow, why not at least try to attempt to draw it correctly? When I draw a gun or a car, I try to look at reference. So I at least have some knowledge as to what I'm drawing. It's like if, when I started drawing Deadpool covers but I insisted on never seeing the character design before hand, and then saying "Well, that's just my style, man." Would that be right? That's all I'm asking. Just try. I don't mind if you failed, because drawing is hard. But at least give it a shot.

Dave Johnson...aujourd'hui sur FB.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 19/02/2015, 12h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
"Liefeld.Come on. You're not even trying now"

http://imgur.com/wgBBQy2

Et voilà, ça faisait longtemps que des no-life sur la toile ne m'avaient pas mis en rogne à propos de Liefeld.

J'appelle des no-life les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de déverser leur bile néfaste sur des choses qu'ils n'aiment pas plutôt que de se faire plaisir et de ne se consacrer qu'à ce qu'ils aiment ou les passionnent.

Je n'ai absolument rien contre les critiques négatives MAIS constructives à l'encontre d'un de mes artistes favoris mais quand ça touche à la méconnaissance ou, là, à la mauvaise foie, j'explose.

Parce qu'il faut bien toujours trouver un truc négatif à dire à propos de Liefeld, voilà qu'on lui reproche, à l'occasion des retours de Brigade et de Bloodstrike, de reprendre ses propres couvertures du passé pour les n°1 de ces séries à venir.
Je veux dire.... ce sont des clins d'oeil géniaux à mon avis: tous les fans de Rob adorent. Ce n'est, de plus, pas le 1e artiste à se prêter à ce genre d'exercice d' "auto-reprise"...je ne sais pas comment appeler ça ^^.
Nombreux sont les artistes également à avoir repris des couv emblématiques de Rob ces dernières années, en hommage ou par simple clin d'oeil.
Mais quand c'est l'auteur lui-même qui le fait, alors là, ça devient inadmissible, par pure faignantise et par manque d'imagination? Sérieusement?

La photo a été postée sur FB et je suis juste attristé par les commentaires de certains.
Bon, il y a ceux qui critiquent son travail, ça OK, je m'en fiche...mais le traiter de faignant pour le fait de reprendre ses propres couvertures, l'insulter ou prétendre que ceux qui aiment son taf n'ont rien à faire chez les passionnés de comics, ça me tue.

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, je suis content

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 19/02/2015, 12h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
mais quand ça touche à la mauvaise foie, j'explose.
Te fais pas de bile.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 19/02/2015, 14h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mesquin Zen!


Cela dit, sur ce point, on ne peut qu'être d'accord: reprocher de la fainéantise au Rob est doublement idiot. ^^
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 20/02/2015, 04h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
"Liefeld.Come on. You're not even trying now"

http://imgur.com/wgBBQy2

Et voilà, ça faisait longtemps que des no-life sur la toile ne m'avaient pas mis en rogne à propos de Liefeld.

J'appelle des no-life les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de déverser leur bile néfaste sur des choses qu'ils n'aiment pas plutôt que de se faire plaisir et de ne se consacrer qu'à ce qu'ils aiment ou les passionnent.

Je n'ai absolument rien contre les critiques négatives MAIS constructives à l'encontre d'un de mes artistes favoris mais quand ça touche à la méconnaissance ou, là, à la mauvaise foie, j'explose.

Parce qu'il faut bien toujours trouver un truc négatif à dire à propos de Liefeld, voilà qu'on lui reproche, à l'occasion des retours de Brigade et de Bloodstrike, de reprendre ses propres couvertures du passé pour les n°1 de ces séries à venir.
Je veux dire.... ce sont des clins d'oeil géniaux à mon avis: tous les fans de Rob adorent. Ce n'est, de plus, pas le 1e artiste à se prêter à ce genre d'exercice d' "auto-reprise"...je ne sais pas comment appeler ça ^^.
Nombreux sont les artistes également à avoir repris des couv emblématiques de Rob ces dernières années, en hommage ou par simple clin d'oeil.
Mais quand c'est l'auteur lui-même qui le fait, alors là, ça devient inadmissible, par pure faignantise et par manque d'imagination? Sérieusement?

La photo a été postée sur FB et je suis juste attristé par les commentaires de certains.
Bon, il y a ceux qui critiquent son travail, ça OK, je m'en fiche...mais le traiter de faignant pour le fait de reprendre ses propres couvertures, l'insulter ou prétendre que ceux qui aiment son taf n'ont rien à faire chez les passionnés de comics, ça me tue.

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, je suis content

C.
Il y a eu la même vague avec Spawn, des reprises d'anciens comics (Amazing Spider-man, Superman, Action Comics, Batman) et il n'y a pas eu de critiques, comme quoi les gens aiment bien critiquer quand il ne s'agit pas d'un auteur qu'ils apprécient, je suis bien d'accord avec toi en tout cas, c'est n'importe quoi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 21/02/2015, 19h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Tiens....le gars qui a commencé ce buzz minable à propos des couv de Brigade et Bloodstrike vient de demander à Marat Michaels s'il cherche des encreurs

Oui, ce Jeremy Clark est dessinateur de métier .

@Magda: oui, j'ai adoré moi aussi ces couvertures de Spawn dont tu parles^^

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 220.jpg
Affichages : 521
Taille : 294,6 Ko
ID : 6169  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 21/02/2015, 21h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est loin d'etre le premier a swipper ses propres couv... D'autant qu'ici c'est visiblement un hommage a une période qu'il aime encore beaucoup !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 25/04/2015, 12h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Avengers time!!!!

J'adore toujours (patapé )

Heroes reborn (1996) et Onslaught reborn (2006).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11175035_10206271536969983_2129511863784943453_n.jpg
Affichages : 463
Taille : 135,8 Ko
ID : 6255   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11188163_10206280878443514_8793939286959943393_n.jpg
Affichages : 461
Taille : 101,0 Ko
ID : 6256   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11182334_10206285902849121_29384759129952678_n.jpg
Affichages : 453
Taille : 115,2 Ko
ID : 6257  

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 28/05/2015, 22h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Quand Rob avait 15 ans....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11377269_10206531667553085_7743001832253468552_n.jpg
Affichages : 385
Taille : 48,3 Ko
ID : 6271   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11295776_10206531637952345_6140723600249610886_n.jpg
Affichages : 255
Taille : 99,0 Ko
ID : 6272  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 28/05/2015, 22h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'était super bien. Il n'aurait jamais du grandir
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 22/06/2015, 21h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Tiens, j'avais juste envie de poster cette photo de Rob avec "Uber" George il y a qq jours lors la convention de Vegas

En fait, ça me rappelait la réaction de certains quand Liefeld avait "osé" , dans Deathstroke 0, swiper les cases de Perez concernant les origines du personnage.
(il y a eu d'autres exemples dans le passé comme la double page d'intro de X-Force 1)

Georges avait alors posté sur le mur de Rob un message le remerciant pour son hommage et son enthousiasme en général
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10646756_10206688997006223_3877468796549347870_n.jpg
Affichages : 249
Taille : 76,2 Ko
ID : 6326  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 22/06/2015, 21h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tout fout le camp .... Perez a délaissé ses chemises hawaïennes pour des m&m's
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 22/06/2015, 22h41
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Il en avait assez d'être confondu avec le JdG.
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 23/06/2015, 13h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quelle classe ce georges Perez. est-ce qu'un membre du forum à déjà Rencontré Rob Liefeld en dédicace ? Si oui, commnt cela s'est-t-il passé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !