Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2020, 19h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel The Union #1

Source Adventures In Poor State



A team of super heroes gathered from all over the United Kingdom, featuring Union Jack, Snakes, Kelpie, Choir, and their fearless leader, Brittania! But when disaster strikes on their first public debut, in the form of the invasion of Empyre, the fledgling team is immediately pushed to their limits! Don’t miss out on an exciting new chapter of Marvel from legendary creators, Paul Grist (JUDGE DREDD, JACK STAFF) and Andrea Di Vito!

Written by Paul Grist
Art by Andrea Di Vito, Paul Grist
Cover by R. B. Silva
Release Date: December 2, 2020







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UNION2020001_Preview.jpeg
Affichages : 346
Taille : 246,4 Ko
ID : 16896  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2020, 10h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ouh... Ces pages intérieures sont pauvres graphiquement.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2020, 10h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ouh... Ces pages intérieures sont pauvres graphiquement.
c'est un euphémisme .... ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2020, 10h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah bon? Une petite intro de Grist suivi de Di Vito qui pour moi assume de plus en plus son influence Grummett, et je trouve tout ça pas si mal.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/11/2020, 11h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Di Vito je crois que ce que j’ai vu de mieux de lui c'était la série The Thing, bien meilleur que ce qu'on voit là.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/11/2020, 11h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je rejoins l’ami EsseJi sur Di Vito
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 27/11/2020 à 15h53.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/11/2020, 12h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben, je suis super content de revoir un peu de Grist mais je suis un peu défait en voyant Di Vito.
Je m'attendais à mieux quand même, mais ce ne sont que 3 petites pages, attendons de voir arriver le morcif ! J'aime bien d'habitude ce qu'il fait, ça doit être mieux par la suite.

Dernière modification par Dhargo ; 27/11/2020 à 20h34.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/11/2020, 14h57
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comme Dhargo, ravi de voir Grist. Surtout qu'il est plus que rare chez Marvel (d'après mes recherches, il aurait dessiné en tout et pour tout 20 pages pour l'éditeur et écrit la mini-série Daily Bugle et le one-shot Marvels Comics: Spider-Man).
Par contre, je n'ai rien contre Di Vito et les planches présentées ici sont insuffisantes pour savoir si elle sont de bonne qualité ou non.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/11/2020, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Paul Grist déjà au scénario a pu dessiner quelques pages par la suite car le titre a été retardé.
Quand ça a été sollicité, ça n'avait aucun lien avec King In Black mais Empyre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Gravediggers Union #1 scarletneedle Singles 0 30/08/2017 22h41
Gourvy présent à BD LIRE de l'UNION - Dimanche 22 janvier gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 09/01/2017 16h35
GOURVY COMICS présent à la bourse BEDELIRE de l'Union - Dimanche 25 janvier 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 4 21/01/2015 19h53
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 22/01/2014 14h37
Gourvy comics présent à la BD LIRE de L'Union (Toulouse) - 27 janvier gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 23 07/01/2014 20h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !