Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 10/12/2013, 21h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a priori tout est pris en compte : politique editoriale, il y aurait même parfois des respect a tenir en kiosque et librairie...
Mais le prix est toujours le point central..
si j ai bien compris Saga était quasiment chez delcourt mais Urban a mis le prix (genre plus qu aucune série US a ce jour)...
La thune est importante quand même... (où ne l est il pas)..
Je pense que même un mega projet editorial.. si le gars pose une somme bien plus importante : il prend le morceau...
c est el cas pour les series TV, les films... alors que là aussi y a quand meme trads et trados, horaires de diffusions...
bref du boulot editorial.. mais en general c est la thune qui l emporte et le comics... industrie qui a bien besoin de cash.. elle elle serait plus attentive à la qualité avant l argent?? Là c est vous reagissez en fan..
C est arrivé tellement de fois.. et les editeurs US.. ils sont quand meme prioritairement sur leur propre marché..
Mais bon je crois pas que quelqu un sur le marché des comics actuellement puisse de toute facon mettre plus...
et franchement faudrait quand meme que la licence se stabilise chez un editeur... surtout que c est tres globalement une reussite pour les fans (on est globalement tous d accord.. les differences d appreciation étant entre "c est sans défauts" et "ca existe pas sns défauts. c est le fanboy/completiste qui ne voit aucun défaut" et que ca semble marcher en vente

Je vois pas la licence bouger.. ca me parait farfelu.. a moins qu un gris editeurs francais ne faisant pas ou peu de comics y mettent le pognon... mais j y crois pas du tout.. (je verrais plus ca sur Marvel (car je pense vraiment que d apres ce que j ai entendu.. Urban a tres bien payé la licence)et même ca j y crois pas..)

Pour moi la bataille, elle va plutot etre sur les series indés dont image.... tout le monde voudrait faire un coup à la Walking Dead...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/12/2013 à 21h19.
  #197  
Vieux 12/12/2013, 07h46
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Urban Comics 2014 : les annonces!

Via leur mur facebook qui renvoit à leur site, voici leurs prévisions pour avril, mai et juin 2014 :

[QUOTE]Sans plus tarder voici le planning librairie d’avril, mai et juin ! Au programme, des nouvelles séries, les 75 ans de Batman, un pack DVD/ Bluray, en bref, un planning plutôt bien chargé !
[B]DC[/B]
[B]- Before Watchmen Ozymandias[/B]
[B]- Before Watchmen Comédien[/B]
[B]- Superman tome 3[/B]
[B]- La Cible de Deashot[/B]
[B]- Batman [/B]- No man's Land Tome 1
- Batman Arkhma Asylum
- Batman Le chevalier noir tome 3
-[B] Gotham Centra[/B]ltome 1
- Les patients d'Arkham
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Aquaman tome 3
- [B]Justice League[/B] tome 3
[B]- Geoff Johns présente Green Lantern[/B] tome 5
[B]- Geoff Johns présente Superman[/B] tome 4
- Les tourments de Double Face
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League - L'autre Terre / DVD + BLURAY
- [B]Justice League of America[/B] tome 1

[I]Pour les [/I][B]75 ans de Batman[/B][I], nous vous proposerons en exclu mondiale, 5 récits incontournables de Batman, en version encrée. Batman Silence fera l’objet d’une édition encrée noir et blanc, à ne pas confondre avec la version crayonnée ! Un tirage limité à 3 000 exemplaires sera prévu pour chacun de ces ouvrages.
[/I]- Batman Année 1 - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman The Dark Knight Returns - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman Amère Victoire - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman La Cour des Hiboux - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman Silence - 75 ans + Noir et Blanc

[B]Vertigo[/B]
[B]-[/B] Fables tome 13
- Fables tome 14
- Fables tome 21 (douple)
- Ex Machina tome 2
- American Vampire tome 5
- Sandman tome 4
- Fairest tome 2

[B]Indies[/B]
- Saga tome 3
- Thes ixth Gun

[B]Urban Books[/B]
[B]-[/B] Superman, Batman and co...mics
- Mythology – Catalogue d’Exposition Alex Ross ( fiche prochainement disponible)[/QUOTE]

Source : [URL]http://www.urban-comics.com/avril-mai-juin-le-planning/[/URL]
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
  #198  
Vieux 12/12/2013, 07h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bien vu.:merci:

Il faudrait que je rapatrie les news depuis janvier, tiens. ;-)
  #199  
Vieux 12/12/2013, 07h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je vais peut être me laisser tenter par Gotham Central.

Et le "JLA : l'autre terre de Morrison et Quitely", c'est de la bombe!
  #200  
Vieux 12/12/2013, 08h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Halnawulf;1450466]Je vais peut être me laisser tenter par Gotham Central[/QUOTE]
Et tu auras bien raison.

[QUOTE=Halnawulf;1450466]Et le "JLA : l'autre terre de Morrison et Quitely", c'est de la bombe![/QUOTE]
Et tu as raison (décidément)
J'aime bien mon édition Soleil grand format
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #201  
Vieux 12/12/2013, 08h14
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1450466]Je vais peut être me laisser tenter par Gotham Central.[/QUOTE]
Pour ma part, ayant les tomes de Semic et de Panini, ça dépendra du contenu éditorial.

[QUOTE]Et le "JLA : l'autre terre de Morrison et Quitely", c'est de la bombe![/QUOTE]
+1
Le DVD doit sans doute porter sur "Crisis on two Earths" qui est pas mal,du tout.

Le tome 3 de Saga est prévu pour avril (cf un autre annonce d'Urban via FB il y a 1-2 semaines)
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
  #202  
Vieux 12/12/2013, 08h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Alors pour moi cela sera à priori :

- Superman tome 3
- Batman - No man's Land Tome 1 [B]ENFIN[/B]

- Aquaman tome 3
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League of America tome 1 [B]MORISSON/PORTER j'espère[/B]

- Sandman tome 4 :luv:
- Fairest tome 2 [B]Il faut que m'attaque à cette série (je n'ai pas le tome 1 ni Fables)[/B]

Mais il y a du très bon et encore une fois un planning d'édition très Batman (les éditions noir et blanc à 3000 exemplaires sont une excellente idée et je retiens également Batman Arkhma Asylum pour ceux qui ne connaissent pas)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #203  
Vieux 12/12/2013, 08h32
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1450472]- Justice League of America tome 1 [B]MORISSON/PORTER j'espère[/B][/QUOTE]
Non, 1er TBP du New 52
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
  #204  
Vieux 12/12/2013, 08h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hum comment dire....MINEEEEEHEUUUUUUU!!!

Batman Année 1 - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman The Dark Knight Returns - 75 ans + Noir et Blanc

Et je sais pas pourquoi mais l'ami PhilC doit être accroché au plafond pour l'occasion!!! ;)
  #205  
Vieux 12/12/2013, 08h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et puis The Sixth Gun arrive en France. Plutôt sympa, ça!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #206  
Vieux 12/12/2013, 08h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Rajoutez l'arrivée d'O'Neil et d'Adams sur [B]l'archer et la lanterne verte[/B] et le [B]sandman 4[/B], ce second trimestre j'ai intérêt à prévoir parce que [B]l'amère victoire en N&B[/B] c'est aussi également super tentant!!!
  #207  
Vieux 12/12/2013, 09h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Popars;1450475]Non, 1er TBP du New 52[/QUOTE]

Donc sans moi ;)

Merci de l'info :merci:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #208  
Vieux 12/12/2013, 09h12
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
Cette fois on a tous les contenu.

A première vue pour no man's land ils ne suivent pas le découpage des tpb, pour les personnes qui l'ont lu en vo (doop vu ta critique géniale de l'event :) le découpage est bon ? (manque azrael 51 par exemple)
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
  #209  
Vieux 12/12/2013, 09h39
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
J'ai classé les parutions suivant le mois. :merci:

[quote][b]Avril[/b]
[u]DC[/u]
- Before Watchmen Ozymandias
- La cible de Deadshot
- Batman - No Man’s Land tome 1
- Gotham Central tome 1
- Justice League tome 3
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 5

[u]Vertigo[/u]
- Fables tome 13
- Fables tome 14
- Fables tome 21 (souple)
- Ex Machina tome 2

[u]Indies[/u]
- Saga tome 3 [i][Report d'un tome qui devait paraître en Février][/i]

[b]Mai[/b]
[u]DC[/u]
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Les tourments de Double Face

[u]Vertigo[/u]
- American Vampire tome 5
- Sandman tome 4

[b]Juin[/b]
[u]DC[/u]
- Before Watchmen Comédien
- Superman tome 3
- Batman Arkham Asylum
- Batman Le chevalier noir tome 3
- Les patients d’Arkham
- Aquaman tome 3
- Geoff Johns présente Superman tome 4
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY
- Justice League of America tome 1

[u]Vertigo[/u]
- Fairest tome 2

[u]Indies[/u]
- The Sixth Gun[/quote]
  #210  
Vieux 12/12/2013, 10h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le No Man's Land et le Gotham Central, je me jette dessus le jour de la sortie !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars Archives Buzz 112 03/01/2014 13h09
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 12h30
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !