Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 09/01/2013, 11h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Puisqu'il y a des amateurs... Voici ma chronique, publiée ce jour, du premier tome de l'intégrale Don Rosa. Un vrai coup de coeur.

http://www.chroniquesdelinvisible.co...114173433.html
Est-ce que tu sais si le format d'origine est le même que celui de l'intégrale ?
Et la colorisation ? Elle a été refaite ?
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 09/01/2013, 12h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Est-ce que tu sais si le format d'origine est le même que celui de l'intégrale ?
Et la colorisation ? Elle a été refaite ?
La colo a été refaite, oui.
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 09/01/2013, 13h15
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Puisqu'il y a des amateurs... Voici ma chronique, publiée ce jour, du premier tome de l'intégrale Don Rosa. Un vrai coup de coeur.

http://www.chroniquesdelinvisible.co...114173433.html
Epuisée en 10 jours Veux une réimpression
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 09/01/2013, 13h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Epuisée en 10 jours Veux une réimpression
Trouvé sur Quefna.com, mais envoyé sans protection dans une enveloppe à bulles très fine.
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 09/01/2013, 13h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il y a encore des tas de magasins où ça se trouve.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 09/01/2013, 18h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 431
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
N'oublions surtout qu'il s'agit de Glénat, il ne faudra donc pas attendre trois ans pour voir l'album réédité dans le format Disney Gold.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 09/01/2013, 18h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Puis avec Don Rosa a Angouleme cette année, il y a de fortes chances pour qu'il y ai un réassort prochainement, au moins sur place...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 10/01/2013, 09h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
La colo a été refaite, oui.
Ca me choque moins que sur Barks...
Mais je ne connaissais pas vraiment Don Rosa avant faut dire.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
N'oublions surtout qu'il s'agit de Glénat, il ne faudra donc pas attendre trois ans pour voir l'album réédité dans le format Disney Gold.
Mais le premier volume de Barks avait aussi été épuisé rapidement, et ils ont réimprimé dans la foulée...
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 10/01/2013, 13h26
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Puisqu'il y a des amateurs... Voici ma chronique, publiée ce jour, du premier tome de l'intégrale Don Rosa. Un vrai coup de coeur.

http://www.chroniquesdelinvisible.co...114173433.html
Je l'ai lu il y a peu et c'est un vrai bonheur de se replonger dans ses histoires
D'un point de vue aventure, humour, sentiments, c'est une mécanique d'orfèvre qui me subjugue à chaque lecture et surtout en si peu de pages ! En tout cas il serait vraiment bête de bouder cette édition dont la vraie valeur ajoutée sont les commentaires de Rosa d'ailleurs augmentés par rapport à l'édition vo, c'est assez passionnant à lire et de voir le rôle non négligeable de son éditeur.
La traduction passe très bien sans aucun jeunisme affirmé mais il y a quelques déchets comme deux-trois mots passant à la trappe ou une ou deux fautes d'orthographe...
Bref j'attends le tome 2 avec impatience et verser ma larme systématique à deux-trois cases précises d'Une lettre de la maison". Quoique non puisque faisant suite à La couronne des croisés, il faudra attendre...
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 10/01/2013 à 13h31.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 09/02/2013, 18h05
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
La cover définitive du premier tome des dimanches muridés.



Pour mai toujours.


Et en juin Fantagraphics enchainera avec un 3ème volume dédié à Donald Duck et non un second Scrooge.
Non seulement ça mais ce sera un léger retour en arrière puisque ce volume présentera l'année 1948 (les deux premiers courent de 1949 à 1952), on ne va carrément pas s'en plaindre, dites, voyez pourquoi:



Yep, mon comics book préféré en titre, et dans ses vêtements d'origine.

Ouh sweet mother of all the saints.

Et le reste de l'année incluse ne vous laissera pas reprendre souffle avec des récits comme The Sheriff of Bullet Valley et In Darkest Africa ainsi que des histoires domestiques imparables comme Watching the Watchman ou Gladstone Returns.


Bouquin de l'année 2013
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 10/02/2013, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Disney ou le rêve permanent... T_T
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 10/02/2013, 18h50
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ah, hier j'ai acheté le spécial Géo Trouvetou et à la fin il y a:l'intégrale des illustrations de celui dont on ne doit pas dire le nom.
Je comprends pourquoi maintenant.

En tout cas c'est triste, je croyais qu'il avait arrêté de dessiner seulement à cause de problèmes de santé,là ça m'énerve.
J'espère au moins qu'un jour il se décidera à créer ses propres personnages.
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 10/02/2013, 19h28
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
J'espère au moins qu'un jour il se décidera à créer ses propres personnages.
Rosa ?
Ne serait ce que Downy O Drake et Fergus McDuck sont ses propres créations.
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 10/02/2013, 19h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui mais c'est le conseil qu'on donne généralement a tout créa qui veulent bosser pour Marvel, par exemple, ne pas creer de perso originaux, car de toute façon ils appartiendront à la grosse boite, pas aux créateurs.
Il faudrait que Don Rosa arrive un jour a couper le cordon et a bosser pour d'autres boites avec ses propres univers, même si j'ai un doute qu'il le veuille vraiment
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 10/02/2013, 19h48
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Il faudrait que Don Rosa
J'allais te dire "Pourquoi le faudrait il ?", et puis tu y réponds très bien par toi même:

Citation:
j'ai un doute qu'il le veuille vraiment
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !