Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 30/11/2011, 07h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Le ignition city me fait bien de l'oeil quand même!
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 10/12/2011, 15h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Dites moi les volumes integraux de Gottfredson chez Glénat qui font 128 pages correspondent à l'édition italienne c'est ca ? Parce que bon ils prévoient 12 volumes, ca me parait peu ! (d'un autre côté ils ne vont traiter que de la période entre 36 et 55)
Au cas où on ne t'aurait pas répondu depuis le temps : oui, c'est bien le cas.
Tu as le détail là : http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FAOMM++1

Réponse avec citation
  #378  
Vieux 10/12/2011, 17h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mais l'édition italienne contient plus de trente volumes c'est ca ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 10/12/2011, 18h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, parce qu'elle couvre l'ensemble de l'oeuvre de Gottfredson (donc jusqu'en 1975), ce qui n'est pour l'instant pas le cas de la version française : ses 12 volumes ne couvrent que la période 1935-55.
Si j'ai bien compris, si le succès est au rendez-vous, on aura droit à la période 1930-35. Pour la période 55-75, c'est moins sûr dans la mesure où elle se compose essentiellement de gags et non d'histoires longues.
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 10/12/2011, 18h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ah mais je vois que nous avons un nouveau membre en la personne de lerichard. Si ce n'est pas un homonyme, il devrait pouvoir te répondre plus complètement sur l'Intégrale Gottfredson vu qu'il y a largement contribué, notamment en tant que traducteur.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 10/12/2011, 18h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il nous a déjà éclairé en effet, au moins au sujet des crédits. Bon, on savait que Glénat n'avait initialement annoncé que 12 tomes, mais ensuite il semble avoir annoncé que l'ensemble de la période Gottfredson serait traitée (donc en effet jusqu'en 75) et qu'il reviendrait à coup sur sur la période initiale (30/37) à la fin de la collec. D'où le fait que je me pose la question, s'il y aura réellement 12 tomes ou s'ils vont passer outre et aligner les 30 volumes et quelques.
Par contre, est ce que toute la collec italienne est recolorisée ? La j'ai juste peur ! Parce qu'a mes yeux c'est le vrai point noir de ce premier volume (et certainement des suivants), j'ose a peine me demander s'ils ont aussi recolorisé les premiers strips en noir et blanc !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 10/12/2011, 18h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Aucune idée pour la version italienne mais dans la mesure où la VF en est une adaptation, on peut penser qu'elle est aussi recolorisée.

Sinon, je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais dans une interview récente, Jacques Glénat fait le point sur les parutions Disney.
On y apprend notamment qu'il y aura bien une Intégrale Rosa et que ... Loisel aimerait bien dessiner une histoire de Mickey (souvenez-vous, Glénat nous avait promis de nouvelles histoires réalisées par la crème de la crème de la Franco-Belge).

Voir là : http://www.chroniquedisney.fr/grenier/billet100.htm
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 23/06/2012, 18h12
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Disney

Y'avait ptet déja un topic mais pas trouvé. Si c'est le cas mille excuses.

Sinon ne me remerciez pas.




Retrouvez enfin l’œuvre culte de Don Rosa dans une superbe intégrale inédite ! Réclamée à corps et à cris depuis des mois par les canardophiles, voici enfin la réédition de ces aventures cultes de l’oncle Picsou ! Non, Picsou n’a pas toujours été un vieux canard pingre au coffre empli de dollars… De 1877 à 1947, du manoir McPicsou aux filons d’or du Klondike, en passant par le pont d’un bateau ou par les bras de Goldie O’Gilt, Picsou a embrassé le passage du XIXe au XXe siècle en vivant des aventures dignes d’un Hemingway ou d’un Jack London ! Don Rosa a construit cette biographie du personnage créé par Carl Barks à partir d’informations distillées au fil des histoires du grand maître. En résulte un concentré d’aventures extrêmement riches, drôles et vite devenues cultes, qui valurent à leur auteur un Eisner Awards en 1995. Inédite en France, cette intégrale accueillera en XX tomes toute l’œuvre de Don Rosa, second « papa » des fameux canards après l’illustre Carl Barks. Ce premier volume regroupera la totalité de La Jeunesse de Picsou. Et, cerise sur le gâteau, vous pourrez y retrouver également le célèbre arbre généalogique de la famille de Picsou…

Prévu pour le 5 décembre (29,50€)

http://livre.fnac.com/a4252858/Integ...artie-Don-Rosa
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 23/06/2012, 18h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 23/06/2012, 18h34
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
exxxxxxxxxxxxxxcellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que ça va pas non plus ralentir les Barks et Mickey car ils sont déj bien espacés!!
Reste plus que des volumes sur Scarpa et je suis toute neureuse
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 23/06/2012, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Prévu pour le 5 décembre (29,50€)
On peut donc raisonnablement tabler sur une sortie fin février-début mars

Citation:
Posté par anna
Voir le message
exxxxxxxxxxxxxxcellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que ça va pas non plus ralentir les Barks et Mickey car ils sont déj bien espacés!!
Reste plus que des volumes sur Scarpa et je suis toute neureuse
Ils sont déjà bien ralentis, justement.
A ce rythme, une Intégrale Scarpa, si elle débutait cette année, nous mènerait au bas mot à 2038

Sinon, sortie hier en kiosque du premier MPG Collector, dédié aux Ultra-Héros : bel objet et rédactionnel fourni, même si je suis pas fan de la série.



Source : http://www.journaux.fr/mickey-parade...es_164716.html
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 23/06/2012, 18h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Très bonne nouvelle !
J'espère juste que la colorisation sera à la hauteur, et pas comme celle de DD...
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 23/06/2012, 22h34
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Oui, c'est pour ça qu'avec Glenat, je préfère attendre avant de sauter de joie.
Un meilleur format que la Dynastie Donald Duck déjà serait bienvenu, mais qu'ils gardent la qualité rédactionnelle (si possible en deux volumes)

Note qu'en V.O. les recueils de Life and times... ne sont pas terribles non plus...

La meilleure colo (que je possède du moins) reste celle du Trésors de Picsou de... 1998.
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 23/06/2012, 22h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Les colo des DD et des Mickey c'est les studios italiens, c'est ça, avec leur amour du dégradé photoshop !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 23/06/2012, 23h00
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
En causant colo, une édition qui prend son temps et pour le meilleur...



Pour Novembre.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !