Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/01/2008, 19h20
Avatar de Gangrene
Gangrene Gangrene est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villeurbanne
Messages: 3
Gangrene change la caisse du Fauve
Bonjour,

Bien que ce ne soit pas une commission à proprement parler, mais un sketch... Je profite du sujet pour dire aux collectionneurs de John Byrne ou de Thanos (ou des deux ) que je mets en vente ce dessin (besoin d'argent imprévu ):




Le dessin a été authentifié par Byrne lui-même et a été fait pour le scénariste Ralph Maccio (d'où la dédicace "to RALF Luv BIG T(hanos)" )... le dessin est en état nickel (à peine jauni et 2/3 trous de punaise très discrets) et est exécuté au stylo à encre liquide + crayon (le corps est tout crayonné en gris)...

Byrne n'aimant pas particulièrement le personnage (qu'il trouve être une pâle copie de Darkseid) je ne pense pas que vous en trouverez de si tôt !!!

Faites-moi une offre pour ce dessin... mon but n'est pas de faire monter les enchères, car franchement si je n'ai pas d'offres décentes le dessin restera bien au chaud chez moi !!!

Contactez-moi par mail ou MP pour toute info supplémentaire !!!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 05/01/2008, 20h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Au tour de The Pulse d'interviewer JB

En prime, une preview de 3 pages qu'on peut aussi retrouver là :
http://www.buzzcomics.net/showthread...ewpost&t=25535
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 05/01/2008, 20h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et encore une page de FX (#5) :



Réponse avec citation
  #79  
Vieux 05/01/2008, 21h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et ça continue, première commission de 2008 !

Réponse avec citation
  #80  
Vieux 05/01/2008, 21h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Un petit coté Kubert pas déplaisant du tout !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 06/01/2008, 03h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
...et un petit dessin pour les 50 ans d'howard Mackie!





J'aimerais bien qu'il m'en envoie un du même tonneau!
Arf! Je retrouve la patte du Byrne qui me rappelle de grands moments comics MARVEL.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/01/2008, 13h14
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
surtout sa période sur les vengeurs de la côte ouest si on regarde le dessin.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/01/2008, 15h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
surtout sa période sur les vengeurs de la côte ouest si on regarde le dessin.
Je l'ai pensé et tu l'as dit. On est vraiment fort tous les deux.

Mais bon, cette époque là était si moins complexe que l'univers d'aujourd'hui.
Et puis, ses GREAT LAKE AVENGERS à lui, c'était quand même quelque chose.
Byrne et disons Pèrez sont, je crois, les derniers bastions d'une ère où le magnifique n'était pas encore trop cérébral.

Les temps changent, c'est comme çà.

Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/01/2008, 19h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
2008-2 (oui : cette année, on les compte) :

Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/01/2008, 23h27
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
L'année démarre fort!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 07/01/2008, 10h31
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ghis69
Voir le message
L'année démarre fort!
+1
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 08/01/2008, 10h18
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Bon sinon en news plus ou moins fraiches, JB à un autre projet dans les tuyaux chez IDW, en plus de la mini Star trek. Ce n'est pas la suite de Next Men car il attend de voir les résultats de l'intégrale avant de relancer la chose. C'est apriori une autre série de minis dont le titre sera CITIZEN 0!

Citation:
What's particularly gratifying about this project is that it brings together several different "toys" that seemed determined not to find life on their own. Then, one day a few years back, they started bumping into each other, and I began to realize that the reason they would not function independently was that they were parts of a greater whole. Not long after that the elusive title of one of those parts dropped into place, worked perfectly for the whole package, and I was off and running.

Well, off and walking, maybe. I still had a lot of other things on my plate, so I had to wait until a window opened. Which it now has.
C'est ici: http://www.byrnerobotics.com/forum/f...799&PN=1&TPN=1
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 08/01/2008, 20h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et encore une interview du Comeback Kid de 2008 !

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=142345

On y apprend notamment que le GN 2112 sera également repris dans les phonebooks Next Men.
Y'avait eu aussi quelques pages publiées dans DHP avant le début de la série, je sais plus si elles ont été reprises ensuite dans les pages de Next Men ...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 08/01/2008, 23h49
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Ca doit correspondre au NextMen # 0...
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 08/01/2008, 23h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui, tout à fait, le Next Men 0 c'est la reprise en couleur des pages parues dans les DHP
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !