Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5746  
Vieux 20/08/2013, 14h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout est bien qui fini très très bien!
Peu après avoir posté ici je reçois un mail du transporteur me disant que mon colis a été retrouvé après s'être perdu entre Anvers et Mons (nord et sud de la Belgique). A peine ai-je lu ce mail qu'on frappe à ma porte, un livreur tout confus s'excuse au nom de sa boite et me donne mon colis.
Et ça aurait été vraiment une grosse perte si il n'était pas réapparu car à l'intérieur j'ai eu droit à un badge Infinity, une lytho de Skotty Young de la variant de Infinity #1 et mon exemplaire de Watson & Holmes est la variant noir & blanc.
Réponse avec citation
  #5747  
Vieux 20/08/2013, 15h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
eh ben, si tous les colis perdus pouvaient débarquer comme ca dans la journée.
Content pour toi !
Réponse avec citation
  #5748  
Vieux 23/08/2013, 14h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon je ne sais pas pourquoi je m'étonne encore, mais les gens sont des monstres (ouai Captain Obvious, tout ça) je viens de découvrir qu'une collègue était atteinte du VIH et les réactions des gens se résument soit à de la moquerie soit à des propos sexistes.... wouhou, c'est vrai que le Sida c'est fun, c'est vraiment le top. En même temps je ne sais pas pourquoi je m'étonne vu que les gens en question sont des crétins. Je suis malade aussi (non je n'ai pas le VIH,) et quand les mêmes personnes l'ont découvert, wouhou, niveau blague vaseuse je pense que mon quota fut rempli en une semaine tout au plus.

En tout cas il y a des jours j'ai envie de prendre un sécateur et de faire un remake de l'invasion des Hamsters de la planète Mars.
Heureusement que tous ne réagissent pas de la même manière.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5749  
Vieux 23/08/2013, 14h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben malheureusement on en revient toujours à cette "humanité" égoïste et hautaine.
Tant que cela ne nous arrive pas, on s'en fout. Une soupape nécessaire pour ne pas craquer mais lorsque la cruauté s'en mêle, histoire de pouvoir de sentir supérieur...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5750  
Vieux 23/08/2013, 15h41
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca dépend comment on prend soit même sa maladie et son niveau de gravité...Je pense, personnellement, qu'il faut savoir rire de tout, et que ça ne sert à rien de s’apitoyer.

Alors, si certaines personnes sont maladroites, ça ne veut certainement pas dire qu'elles sont hautaines ou cruelles, simplement que l'être humain est pas prévu pour avoir une réaction "normale" face à la maladie.

(bon après des débiles y'en a aussi partout, mais j'ai connu beaucoup de personnes (puisque je bosse en clinique) qui face à une annonce grave ne savent absolument pas comment réagir et sont très maladroites...)
Réponse avec citation
  #5751  
Vieux 23/08/2013, 15h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, j'ai vu hier dans une emission qu'il y a avait un gars qui se faisait passer pour un détective privé et qui allait démarcher les parents victimes d'une "disparition" de leur enfant pour leur réclamer des sous contre aucun résultat, profitant de leur faiblesse et de leur espoir. Ca me fait penser à ça.

Moi je suis persuadé que 99.9 % de l'humanité est composée de sombres connards (et j'en fais certainement partie d'une manière ou d'une autre).
Réponse avec citation
  #5752  
Vieux 23/08/2013, 15h55
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
L'optimisme doopien en cette fin de vacances !
Réponse avec citation
  #5753  
Vieux 23/08/2013, 15h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BEn quand tu sais la rentrée qui m'attend (toi tu y a échappé..)
Réponse avec citation
  #5754  
Vieux 23/08/2013, 15h59
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai toujours pas d'affectation donc ce sera la totale surprise
Réponse avec citation
  #5755  
Vieux 23/08/2013, 15h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, des nouvelles en MP.
Réponse avec citation
  #5756  
Vieux 23/08/2013, 16h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Après, le problème d’avoir des collègues (ou des proches) un peu connards, c’est ce genre de réaction : des vannes pour se distancer et éviter de montrer de la compassion, de la gène ou une certaine tristesse.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi je suis persuadé que 99.9 % de l'humanité est composée de sombres connards (et j'en fais certainement partie d'une manière ou d'une autre).
Putain, je commence à mieux comprendre certains de tes avis.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5757  
Vieux 23/08/2013, 16h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux.

Heureusement que la science vient à notre secours et nous dit que la masse des pires sombres connards est de l'ordre de 10% ...ou 90%.
Réponse avec citation
  #5758  
Vieux 23/08/2013, 16h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Non, mais je suis d'accord, on peut rire de tout, mais ça dépend avec qui et surtout la manière d'aborder les choses, ici ils veulent faire de l'humour alors que déjà l'annonce est récente et en plus ils n'y vont pas de main morte, mais quand je vois de qui viennent les blagues, cela ne m'étonne pas une seconde. Enfin bref le mal est fait et eux ils sont contents alors que ça ne fait rire qu'eux.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5759  
Vieux 23/08/2013, 16h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
En tout cas il y a des jours j'ai envie de prendre un sécateur et de faire un remake de l'invasion des Hamsters de la planète Mars.
Envie partagée

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi je suis persuadé que 99.9 % de l'humanité est composée de sombres connards (et j'en fais certainement partie d'une manière ou d'une autre).
On est certainement toujours le connard de quelqu'un

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
ils sont contents alors que ça ne fait rire qu'eux.
Bien heureux les imbéciles
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5760  
Vieux 23/08/2013, 16h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET pour travailler avec des "djeuns" je peux vous garantir que c'est pas prêt de s'arranger
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !