Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/10/2016, 17h32
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Cagnotte ou achats de cadeaux pour les enfants, j'en suis...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/10/2016, 20h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Bah prends quand même 5 minutes pour réfléchir à quel comics tu pourrais envoyer à deux gamins d'une dizaine d'années qui viennent de perdre leur papa...
c'etait une boutade, et en disant que l'on participe a la cagnotte, c'est en meme temps de reflechir a quoi leur envoyer, merci de prendre le temps de comprendre no propos aussi/
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/10/2016, 18h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, ben des bonnes VF all-ages (qu'aurait pu lire Bouzouk quand il avait 10 ans, par exemple).... ça se trouve.


On enverra où?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/10/2016, 18h52
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je vais demander à la famille, contactez moi par mp et je vous répondrais même voie.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/10/2016, 19h25
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je suis partant pour un dessin, je suis malheureusement trop pauvre pour une cagnotte. Faut juste trouver le bon sujet.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/10/2016, 20h34
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Bouzouk en super héros sauve le forum buzz comics.

Ce qui a été complètement le cas.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/10/2016, 10h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, il y a quelques jours des cadeaux comics avaient été évoqués mais ça n'a pas beaucoup bougé depuis (en tout cas de manière visible sur le forum).

Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir

Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
Pour les cadeaux, faut faire une liste et puis surtout éviter les doublons.
Pour les faire parvenir, il y a plusieurs options :
* chacun envoie sa part
* on trouve un buzzuki qui habite la région, on lui envoie chacun nos cadeaux et il porte tout d'un coup. Perso, si c'est possible, je trouve que ce serait une chouette option. (ceci dit, ce serait bien de le savoir rapidement). Ce serait bien aussi si chacun pouvait écrire un petit mot avec sa part du cadeau.
Bon voilà.

Je rappelle que les deux enfants de BouZouK ont 12 et 10 ans et que ce sont deux filles (Dewi, c'est un prénom féminin, je crois).

Premières suggestions pour la liste :
* Gotham Academy
* Ms Marvel
* Princess Ugg
* Courtney Crumrin
* les Oz et Shanower et Skottie Young

Il y a certainement plein d'autres possibilités.


Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.

Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.

Voilà.
Merci pour votre attention.
Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.

A tout de suite.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/10/2016, 10h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir
Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
(...)
Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.
Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.
(...)Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
Au niveau dessin, j'ai une idée et j'attaquerai ce soir. Je n'ai pas pu le faire plus tôt, car j'ai eu une semaine de boulot assez importante et je ne pouvais pas me permettre de faire plusieurs choses en même temps. je vous tiens au courant au plus tard dimanche.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/10/2016, 10h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas de problème. Je mets une option sur les OZ de Skottie Young !
(et je crois que c'est un garçon dewi)!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/10/2016, 10h36
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
(et je crois que c'est un garçon dewi)!
Oui, c'est un prénom de garçon breton, voire gallois. C'est une variante de Saint David.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/10/2016, 11h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je regarde ce que j ai ce weekend mais j en suis apres je vais dire une connerie peut etre mais que lisait bouzouk faut essayer de trouver des trucs qu ils n ont pas dans la collection de leur pere
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/10/2016, 11h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je confirme, le fan de comics c'est plus Dewi et c'est un gars.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/10/2016, 11h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j en serai mais je suis pas là ce week end..
j essayais de reflechir à un comics avec le Captain... mais bon soit je remonte loin (au moins waid en Best comics??) soit je change de visée..
on a les Batman et Superman aventures aussi chez Urban ou la série avengers tiré du DA chez panini (je sais pas ec que ca vaut..) ou Liitle gotham et les gothma girls.. non?

je sais pas trop quoi penser de Howard the duck...
Je pense que Rocket peut etre lu par un enfant de 10 ans..
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/10/2016, 11h36
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
JE mets une option sur les Gotham Girls, et pour ma part j'habite à une petite heure de route de son domicile. Je peux tout déposer un samedi Am par exemple. Merci Zen!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/10/2016, 11h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le Doc Strange de Vaughan?? vous en pensez quoi?
et l etrange vie de Nobody Owens?

(le petit mot accompagnant m angoisse un peu.. je n ai pas d enfants et me sens complètement incompétent sur ce plan là..)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/10/2016 à 11h44.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK Vs LAM6 BouZouK Forumers 872 29/09/2018 14h37
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !