Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 12/10/2012, 14h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben concernant les swipes de Byrne,Perez et Miller,je suis CATEGORIQUE!
Ce n'est pas de la mauvaise foi,ce sont des faits.

Après,je le REPETE,je n'ai pas justifié non plus la pratique.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 12/10/2012, 15h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mouais j'ai le même scepticisme que Romi et autre.
Là tu justifies un procédé foireux, Cyril, en prétextant un soi-disant hommage !!!! Quand Mack a fait la même chose (je ne sais plus trop pour quel comics Marvel) on lui ai tombé sur le dos exactement de la même façon, pareil pour des gars style Al Rio etc. Donc, non il n'y a pas d'acharnement propre à Liefeld sur ce plan, c'est juste que le procédé est ultra grossier et répétitif chez lui, surtout pour un artiste de ce calibre (enfin, ce que lui et ses fans prétendent qu'il a bien sur !)
Ensuite, j'aurais tendance a trouver ses petites tentatives de provoc gratuite un peu pathétiques, même si ensuite je trouve que les lecteurs de comics s'enflamment tout aussi vite (mais bon, c'est de l'ordre de la rumeur ce qu'il balance, en plus il s'avère que c'est des conneries faites pour faire du buzz, malin l'animal)... Mine de rien il entretient le même style de buzz controversé que d'habitude, et on parle de lui de la même manière qu'avant. Ses détracteurs s'offusquent et ses fans s'indignent des autres réactions en jouant une nouvelle fois le jeu de la victimisation...
Alors que bon, les gamins qui passent leur temps à brailler dans la cours seront forcément ceux qui sauront moins bien jouer aux billes.
Il devrait consacrer son énergie a des choses bien plus constructives !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 12/10/2012, 15h36
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.peterdavid.net/2012/02/13...comment-651930
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 12/10/2012, 15h42
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.peterdavid.net/2010/08/23...is-due-part-2/
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 12/10/2012, 16h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je ne connaissais que le 2e article qui évoque le co-créateur de Youngblood.

David ne prouve pas que Liefeld ait spoilé H. Kanalz...il affirme,comme ça,qu'il a débarqué son pote juste pour l'argent...ah bon....(ah oui,et aussi parce que les textes étaient pas bons,d'où le nouveau script de Joe Casey il y a qq temps pour la version TPB)
Personnellement,personne ne sait ce qui s'est passé en coulisses. Il n'y a jamais eu de suite,ce qui me fait dire que tout ça a du se régler à l'amiable
(Souvenez vous des affrontements Mac Farlane/Gaiman et Silvestri/Turner,entre autres...)

Quand à la création de Cable,Harras,Simonson et Liefeld ont chacun leur version,donc....

Amis modos,ça serait pt pas mal de déplacer tout ces posts depuis qq pages dans le sujet Liefeld Superstar: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39059

car là,on est en train de noyer le sujet initial.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 12/10/2012, 16h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Quand à la création de Cable,Harras,Simonson et Liefeld ont chacun leur version,donc....
Ha ça m'intéresse d'avoir les différents son de cloche
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 12/10/2012, 19h15
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a bien une case ou deux qui expliquent cette animosité



D'ailleurs Byrne s'est "vengé" dans le She-Hulk #43 avec 5 pages dessinées dans un style Liefeldien.

En attendant combien d'auteurs comics ont fait une pub pour Levi's ? Hein ?

Réponse avec citation
  #278  
Vieux 12/10/2012, 21h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh la vache, soit dit en passant, je ne me rappelai pas qu'il y avait eu un animé YOUNGBLOOD à l'époque !!!

PHOTO CLICK LINK



Il peut même se vanter d'être passé à la télé, le méchant Rob !

PHOTO CLICK LINK


En tout cas, ce topic porte bien son titre, ROB LIEFELD SUPERSTAR !!!

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youngblood_animated_series.JPG
Affichages : 624
Taille : 41,7 Ko
ID : 5394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rob_liefeld_on_tv.JPG
Affichages : 491
Taille : 30,2 Ko
ID : 5395  
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 12/10/2012, 22h02
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Voilà une couverture purement Liefeldienne, non !
Il copie même GREG CAPULLO !!!



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : X-Force-Hawkman-Rob-Liefeld-Greg-Capullo.jpg
Affichages : 3191
Taille : 147,9 Ko
ID : 5396  

Dernière modification par georgesdaniel ; 12/10/2012 à 22h10.
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 12/10/2012, 22h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Voilà une couverture purement Liefeldienne, non !
Il copie même GREG CAPULLO !!!


Bon,là,cette fois,sous sa signature,il y a un petit "after G.C."

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 12/10/2012, 22h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Oh la vache, soit dit en passant, je ne me rappelai pas qu'il y avait eu un animé YOUNGBLOOD à l'époque !!!

PHOTO CLICK LINK




Le DA Youngblood n'a pas été plus loin que la bande-annonce.
Il s'agissait d'un projet Saban en 94/95 qui incluait également un cartoon Cyberforce avec des jouets produits par Mattel.
Mais Saban a changé d'avis et avec le succès de X-Men, a préféré continuer dans la voie des DA Marvel.
Par contre,il n'existe pas,à ma connaissance de BA pour Cyberforce.

http://www.youtube.com/watch?v=sSQEDx_4fc8

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 12/10/2012, 22h17
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Bon,là,cette fois,sous sa signature,il y a un petit "after G.C."

C.
Mais GREG CAPULLO ne s'était-il pas inspiré de ROB LIEFLED pendant ses débuts sur X-FORCE chez MARVEL ?



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xforce_greg_capullo.jpg
Affichages : 275
Taille : 151,5 Ko
ID : 5397  
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 12/10/2012, 22h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Le DA Youngblood n'a pas été plus loin que la bande-annonce.
Il s'agissait d'un projet Saban en 94/95 qui incluait également un cartoon Cyberforce avec des jouets produits par Mattel.
Mais Saban a changé d'avis et avec le succès de X-Men, a préféré continuer dans la voie des DA Marvel.
Par contre,il n'existe pas,à ma connaissance de BA pour Cyberforce.

http://www.youtube.com/watch?v=sSQEDx_4fc8

C.
C'est bien dommage en tout cas.
Mais avec ces archives, on peut remarquer ainsi jusqu'où est allé la folie IMAGE COMICS à ses débuts, c'était un vrai coup de tonnerre médiatique.
MARVEL et DC auraient pu y rester, si YOUNGBLOOD, W.I.L.D.CATS, CYBERFORCE et GEN 13 n'avaient pas disparu. Si SPAWN et SAVAGE DRAGON continuent leur bonhomme de chemin, c'est un peu dans l'ombre des deux géants.

Mais le monde des comics a bien changé, puisqu'aujourd'hui, il faut presque sortir d'une école d'Art et Peinture pour dessiner du super-héros.
Beaucoup d'amis, collègues de travail qui ont lu du MARVEL (chez LUG principalement) durant leur enfance, me disent toujours que ce nouveau genre de dessin ne les attire pas du tout aujourd'hui.

Moi, je trouve ça assez désolant dans le fond. Quand je pense que les premiers dessinateurs de comics étaient des gamins qui apprenaient à dessiner sur le tas pendant que les pros bossaient dans les cartoons bien mieux payé à l'époque.
C'était toute la différence avec la bd Franco-Belge justement qui était dessiné par des pros.

Dans le fond, je comprends que le pauvre Rob puisse bien se déchaîner sur tout ce beau monde, il n'a plus rien à perdre. Il se révolte à sa manière.
Faudra que quelqu'un m'explique comme tout cela à commencé, parce que je crois bien que c'est le conflit d'un fan qui dessine comme ça le chante face aux pros qui aujourd'hui se vendent comme des petits pains.

Mais rappelez-moi à combien s'était vendu YOUNGBLOOD NO.1 déjà ?
Parce qu'aujourd'hui, le comics se vend très cher, de moins en moins en single, et de plus en plus en tpb et hardcover apparemment.

Réponse avec citation
  #284  
Vieux 12/10/2012, 22h36
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Mais GREG CAPULLO ne s'était-il pas inspiré de ROB LIEFLED pendant ses débuts sur X-FORCE chez MARVEL ?
Mais il lui rend bien http://www.bleedingcool.com/2012/01/...ite-vs-xforce/
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 12/10/2012, 22h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Dans le fond, je comprends que le pauvre Rob puisse bien se déchaîner sur tout ce beau monde, il n'a plus rien à perdre. Il se révolte à sa manière.
Non,il ne se révolte contre personne.
Vraiment,il n'y a qu'avec Snyder qu'il s'est pris la tête,et de façon vraiment maladroite,je trouve....
Après,pour le reste,ça fait bien longtemps qu'il n'a plus rien à prouver,je pense....enfin,j'en sais rien,je m'en fiche

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !