Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/09/2008, 10h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
que oua?!?

Tu n'a pas le tome 4?!?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/09/2008, 11h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
que oua?!?

Tu n'a pas le tome 4?!?
Pour une raison encore inexpliquée, non...
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 30/09/2008, 11h17
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Penance c'est un membre de Generation X. (...)
Il jouait de quel instrument ?

...dancing with my self wohohoho
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 07/10/2008, 16h57
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Ouais, un comics sympa, un bon travail du scénariste sur l'évolution de Penance et les dessins sont pas mal du tout.
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 07/10/2008, 17h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Penance c'est un membre de Generation X. Lui voler son nom, c'est mal. Ainsi, je vous invite à boycotter cette série, et à faire, avec moi, un sitting devant votre PC. Merci de votre attention.

J'espere qu'un jour Marvel fera un relaunch de Generation X pour faire plaisir à Monsieur Mehdi

Bon, sinon, tu peux toujours lire New Warriors
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 07/10/2008, 20h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Icons 41 Et Heroes 11

Avec pas mal de retard (et aussi un pb d’internet !) mes critiques Heroes du mois de Septembre !

MARVEL HEROES 11 :

Déjà pour commencer, petit enc…age !
Je me retrouve avec les trefles X-Men (que j’ai déjà eu dans le X-Men donc) au lieu des Carreaux Villains !
Bref, mauvais conditionnement (j’ai pas penser a regarder !) et je me retrouve avec un jeu incomplet !
Quand on pense que sur celui d’avant, j’avais pas les piques car le seul numéro d’Ultimates que j’avais trouvé en avait été « délesté »
Et bien sur, les dos étant différents, pas possible de les mixer !

Enfin bref ! les séries donc :

MIGHTY AVENGERS : Les Vengeurs affrontent une invasion de symbiotes, les New Avengers debarquent on se sait trop comment ni pourquoi (moi aussi j’en ai marre de ce cross incessant entre les 2 titres) et comme d’hab’ Stark sort un lapin de son chapeau (pardon de son armure !) et sauve tout le monde !
Et on laisse les New repartir…

Bon, alors là, c’est plus possible !!! Ce titre est d’une nullité affligeante depuis son lancement !!!
Mais qu’on me foute Bendis dehors, ou je vais le tuer !
Il se fout vraiment de la gueule des lecteurs a nous pondre un torchon pareil !
Ajoutez à ça un Bagley en petite forme…

6/20

THOR : Heimdall, qui a le pouvoir de voir les autres asgardiens réincarnés (marrant, j’avais pas compris la premiere fois) decouvre qu’ils disparaissent tous !
Thor part a leur recherche et se fritte contre celui qui les a capturés : le Destructeur !!! (j’adore ce perso !!!)
Apres, bon, Straz a recours à un stratageme facile (que je n’ai pas trop compris d’ailleurs !) pour que Thor les libere et vainque le Destructeur.
Finalement c’etait l’ame de Balder qui animait le Destructeur (mouais, un peu facile celle là !) et les Asgardiens se sont enfuis (on se demande pk d’ailleurs !)
Mais l’interet de l’episode est le retour de Loki, réincarné en femme (Tristan, ou es-tu ?) qui complotte avec Doom !

Le plus mauvais épisode depuis le lancement c’est certain ! Stracz use de raccourcis faciles pour une histoire vraiment moyenne… On verra ce que donnera ce Loki, mais ça a donc déjà été fait…
Heureusement, Coipel est toujours aussi Génial !

11/20

AVENGERS THE INITIATIVE : Les Vulturions volent des plans Gamma au Baron Blitzchlag, et les Scarlett Spiders sont chargés de le recuperer.
Un épisode qui nous donne leur identité (mouais bof…) et donne un semblant d’explication sur l’identité de Spiderman (là par contre, bravo M. Slott ; bon c’est pas super, mais il a le merite d’essayer ! Car Mephisto n’est pas imputable de tout quand meme !)

Au dessins, c’est impec, j’adore Caselli !

12/20

Puis 3 histoires issues de l’annual

La premiere nous conte les origines de Gauntlet (perso que j’execre !) illustré par Larroca (sur 5 pages, ça passe !)
La seconde, celles d’un perso que j‘ai deja oublié, Arsenal (une sous Witchblade) par Henry
La 3e, celles de Hardball (Celle qui peut avoir le plus de ramifications) par Uy

Allez 10/20 pour le tout

Un mensuel toujours aussi faible, car quand Thor ne peut remonter la note, ça fait mal !


MARVEL ICONS

NEW AVENGERS : résumé du combat contre les symbiotes de Mighty (bon, on reviens pas sur ce que j’ai dit hein ?), Cage tjrs parano pour les Skrulls, et Wolverine qui v’a s’expliquer avec Spider Woman…
Pffff… il se passe strictement RIEN !!! Mais qu’on me le foute dehors ce con !
J’en peux plus, il me sort par les yeux !!!
Et Yu qui sait pas nous dessiner des femmes (gros problemes d’anatomie !! ça les boobs, il sait faire, c’est sur !!! Les pauvres (Tasha et Jessica))
Je pense vraiment que Secret Invasion sera sans moi…

09/20

IRON MAN : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! Enfin !!!!!!!! De la lecture de qualité !!!
Tony est seul (un peu à la Jack Bauer) contre la conspiration du Mandarin, qui se joue de Maya Hansen pour le virus Extremis.
Il doit revetir son ancienne armure (la vraie, la seule !!!) pour affronté l’un des sujets du programme.

Conspiration, adrénaline…. On se croirait vraiment dans 24 !!! Les Knaufs font un travail colossal, l’ambiance espionnage va a ravir à la serie ! les meilleurs épisodes d’Iron Man depuis Byrne/Romita Jr !
Et Butch Guice assure comme un dieu, j’en viens presque a regretter le retour de De La Torre ! C’est dire !

18/20

CAPTAIN AMERICA : La aussi c’est très bon comme d’hab’ Bucky et Sharon affrontent Faustus et ses manipulations, coursés par Tasha (qu’elle belle par Epting !!! Yu, prends en de la graine !) et Faucon.
Toujours aussi bien mené par Bru’, la meilleure série Marvel depuis 2 ans, et un run a relire dans son intégralité !!!
Et Epting assure comme une bête (ne serais-ce que sur la couverture déja !)

18/20

FANTASTIC FOUR : il me plait cet arc, y a un ptit chai pas quoi … de l’humour… je sais pas… un truc quoi…
Et Pelletier commence a être à son aise avec les persos !
Dommage, c’est la fin !

12/20
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/10/2008, 20h25
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ultimates 39

ULTIMATE POWER 9 : C’est donc la fin de ce soit disant gros crossover, qui c’est finalement avéré etre un bon gros nanard !
Avec Loeb au finish, il fallait un peu s’y attendre de toute façon !
Entre l’arrivée de L’escadron Supreme, de Fatalis, de Hulk, on reconnais bien son style : celui de noyer l’absence de scénario sous un nombre incalculable de persos !
Bref, cet épisode expédie tout à la va vite !
Les héros des 3 univers se liguent pour stopper Hulk (super…), et au final c’est Fury qui trinque (n’importe quoi !!!!!!!!), et il reste prisonnier dans l’univers du Squadron !
Ce qui me gène c’est surtout la délation de son équipe ! Ca ne correspond pas aux Ultimates que je connais ! Ca va être beau Ultimates 3 par ce tâcheron tiens !
Ah, y’a aussi Zarda, qui avait juré dominer le monde du Squadron, qui oublie ses reves de conquête pour partir (sans explication) sur la terre Ultimate…
Je suis vraiment déçu de voir comment Marvel a sabordé un concept (Supreme Power) excellent, sans aucun scrupule !
La nouvelle série se fera sans moi d’ailleurs !

Aux dessins, même Land, que j’adore par ailleurs, ne peut faire passer la pilule !

7/20

ULTIMATE VISION 5 : Depuis quelques numéros, cette série est la force de vive de ce magasine !
C’est encore le cas ici avec ce dernier épisode qui voit Vision s’allier avec Falcon et Tarleton pour faire tomber Ga Lak Tus.
Une fin un peu moins bonne que le reste de la mini, mais Carey reste pour moi un auteur sur !
En effet, qui aurait misé un kopec sur cette mini ?
Entre la relation entre Faucon et Vision, et l’excellent perso de Tarleton, j’attends des derivés de cette mini !
Et au dessin, j’ai retrouvé le Brandon Peterson que j’aime, loin du hideux Ultimate Extinction !
C’est vraiment top !

14/20

Voilà ; maintenant on y arrive, le prochain numéro nous fera enfin découvrir Ultimates 3, ainsi qu’Ultimate Human dont je me méfie, Ellis ne m’ayant jamais plu sur ces titres Ultimate !
Quand à ces numéros Ultimate Power, je vais vite fait les mettre au grenier et faire comme s’il n’avaient jamais existé !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/10/2008, 20h39
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Pour une raison encore inexpliquée, non...
Moi je l'ai et j'ai même le truc dans la neige avec les dragons.. (crosstopic)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 13/10/2008, 12h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
J'ai lu Marvel Icons HS 14 - Penance ce week End.

Très bonne histoire, lecture très agréable, on en redemande.

Maintenant, je reste plus que perplexe sur le message.
Je ne suis pas cul béni, j'ai plutôt tendance à aimer les histoires violentes, mais ce qu'a fait Penance (dans cette histoire, pas dans Civil War) est à mon avis 100% condamnable, pourtant tout le monde semble le féliciter.

Ca laisse un goût amer dans la bouche je trouve.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/10/2008, 13h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Marvel Crossover 2

J’avoue je suis faible, j’ai craqué pour ce numero, alors que j’avais resisté au premier !
Mais la couv’ de Silvestri avec Ripclaw et Cyblade m’a convaicu, ainsi que la presence de Dani dans Unholy Union !

Ce numero contient donc deux histoires : Cyberforce / X-Men et Unholy Union, comprenant Witchblade, Darkness, Hulk, Ghost Rider et Dr Strange, et qui sert de prologue au futur cross Top Cow, First Born.

CYBERFORCE / X-MEN : Déjà première déception : ce n’est pas un cross entre les 2 équipes, mais entre Ripclaw et Cyblade d’un coté, et ceux qui les ont « inspirés » (enfin inspiré Silvestri), à savoir Wolverine et Psylocke !
Je dois avouer que Cyberforce n’était pas ma tasse de thé dans les 90’s, je préférais largement Wildcats (les compositions d’équipes etaient rigoureusement identiques, calquées sur les X-Men de l’époque), sans doute car je préférais les dessins de Lee (car il faut l’avouer, à l’époque, c’est surtout pour les dessins qu’on achetait ces séries !).
J’ai donc arrété Cyberforce au départ de Silvestri, mais en suivant de loin ce qui se passait, la serie (illustrée par Finch) trouvait son identité : nouveaux looks, Cyblade qui sort avec Heatwave, mort de ce dernier (dans les derniers numéros de Titans je crois)…
Je voulais donc voir comment j’allais retrouver ces personnages.

Donc j’en ai que 2 déjà, et Cyblade a en plus son ancien costume (alors qu’elle porte le nouveau sur la couv’), tout comme Psylocke d’ailleurs, ce qui me laisse à penser que ce cross se passe justement dans les 90’s !
Au scénario, on retrouve Ron Marz, le nouveau Big scénariste de Top Cow, scénariste que j’aimais bien sur Silver Surfer ou les titres Crossgen…
Au dessins, Pat Lee, que j’avais aussi aimé sur Wolverine/Punisher…

Le souci, c’est que depuis bien 10 ans, ces deux artistes ne nous ont rien pondu de génial ! Pour Marz je sais pas, mais Lee, ses MK Spiderman et son Sup/Bat’, beeeuuurrkkk !
Il me semble que c’est l’équipe responsable du relaunch raté de Cyberforce, eh bien je comprends pourquoi !
Alors vite fait : Cyblade a été enlevée par la Main, Ripclaw la sauve mais ils se font embarquer par les Sentinelles.
C’est au tour de Wolverine et Psylocke de les sauver dans une baston risible !
Ils leur proposent de les rejoindre au sein des X-Men même s’ils ne sont pas des mutants (je vais y revenir) et ils refusent.
Et c’est tout !

Non franchement, j’écrivais des histoires de ce genre quand j’avais 8 ans avec mes jouets, et des fois, c’était même plus élaboré…
Marz ne fait que des raccourcis faciles (comment Wolvie trouve le QG des Sentinelles par exemple) et en plus ne s’occupe meme pas de la continuité !
Je m’explique : Cyberforce, c’est en théorie des mutants (comme expliqué dans la mini serie) a qui Cyberdata a implanté des implants cybernétiques pour accroître leurs capacités (un peu comme Wolverine en fait). Et là, Marz dit qu’ils ne sont pas des mutants, mais uniquement des Cyborgs… Dommage, car ça donnait une explication sur le pourquoi les Sentinelles les avaient enlevés… Il se flagelle tout seul le gars !

Je ne reviendrais pas non plus sur les dessins, absolument hideux (On ne fait pas la différence entre Cyblade et Psylocke par exemple !)

Allez dehors : 5/20


UNHOLY UNION : Arrive le soit disant gros morceau de la revue (que j’avais acheté pour l’autre, mais bon…), toujours signé Marz, et illustré par un inconnu Michael Broussard (ça fait français comme nom, non ?).

La aussi, c’est du vite fait : Strange ressent des ondes négatives, alors que Jackie est innocenté par Murdock et fête ça dans un bar avec Butcher.
Il y rencontre Sara, enceinte (on sait pas de qui a priori, bizarre, il me semblait que c’était de lui… ça aurait été une chouette idée pourtant ! On devrait savoir l’identité du papa dans First Born) accompagnée de Dani, la nouvelle détentrice de la Witchblade (là aussi, il faut qyue j’en sache plus, comment elle a récupéré le gant ?).
Arrive d’on ne sait où Ghost Rider qui crie vengeance (comme dans les 90’s, hein Danny ?) envers Jackie, baston, à laquelle prendra part Hulk (lui aussi on sait pas ce qu’il fout là) avant que Strange intervienne et ne renvoie les 2 Marvelliens et mette en garde Jackie et Dani pour First Born.
Ça se fini sur un épilogue/prologue où une femme fantôme s’infiltre dans le QG de Cyberforce (et me permette de voir Velocity, qui semble avoir grandi…)

Bref, là aussi, c’est du n’importe quoi, on sent vraiment les numéros sortis uniquement pour utiliser les licence et faire du fric (et moi comme un con je tombe dedans !)
Le seul interet est de retrouver un univers que j’ai connu il y a 10 ans, et de voir ce qu’il est devenu, mais çela ne le fait qu’en partie, tellement il n’y rien dans le scénario !

J’allais oublier de parler des dessins de Broussard, totalement dans le moule Top Cow, clone de Silvestri, donc sans aucune personnalité quoi…

Allez 08/20

Comme d’hab’ Sylvain Doucet me régale, et prend toujours les lecteurs autant pour des cons !
Après l’impair Rom, pour lequel il s’est quand même pris une volée de bois vert, voici ce qu’il nous livre ici, pour définir la politique de Top Cow : « produire en quantité maîtrisées en gardant le souci de la qualité, c’est la véritable clé du succès de Top Cow »

Alors là bravo !!! On doit pas avoir la même définition de la qualité mon gars !!!
Et je pense pas que ce soit la politique de Top Cow de produire aussi peu, surtout avec une qualité aussi maigre !
Sérieux faut qu’il arrête lui !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/10/2008, 13h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
THOR : Heimdall, qui a le pouvoir de voir les autres asgardiens réincarnés (marrant, j’avais pas compris la premiere fois) decouvre qu’ils disparaissent tous !
Thor part a leur recherche et se fritte contre celui qui les a capturés : le Destructeur !!! (j’adore ce perso !!!)
Apres, bon, Straz a recours à un stratageme facile (que je n’ai pas trop compris d’ailleurs !) pour que Thor les libere et vainque le Destructeur.
Finalement c’etait l’ame de Balder qui animait le Destructeur (mouais, un peu facile celle là !) et les Asgardiens se sont enfuis (on se demande pk d’ailleurs !)
Mais l’interet de l’episode est le retour de Loki, réincarné en femme (Tristan, ou es-tu ?) qui complotte avec Doom !
Je viens de finir le TPB de ce superbe relaunch par Straz et Coipel.

En fait, le Destructeur est sensé se retourner contre les ennemis d'Asgard... or,

Bien aimé cet épisode. L'explication Iron-Man / Thor est sortie en VF? Une de mes épisode préféré!

pour les critiques!
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/10/2008, 13h25
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah oui, pas mal!

ça se tiens bien!!! J'avais pas fait le parallele!

Pour l'épisode avec Iron man, c'est la 3 je crois, et on l'a déja eu effectivement.
Et re-effectivement, c'est pour moi le meilleur épisode jusqu'ici!

L'épisode de septembre etant pour moi le plus mauvais!
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/10/2008, 15h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bwahahah Drix!!! C'est quoi ça!!! Acheter le Marvel Crossover!!!
Là, avoue quand même que tu cherche la fessée!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 16/10/2008, 17h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'avoue!!!

Le pire c'est que j'avais le Penance dans les mains et je l'ai reposé, la tentation Top Cow etait trop forte!!

J'ai honte!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 16/10/2008, 19h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi je me suis débarrassé de mon peché honteux le 1er marvel crossover que j'ai offert comme "cadeau" a Soyouz
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !