Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Affichage des résultats du sondage: Quel role seriez vous pret a assumer au sein d'une telle structure ?
Auteur regulier (un episode a date reguliere) 2 15,38%
Auteur occasionnel (one shot, series limitées) 2 15,38%
Illustrateur 4 30,77%
Lecteur 5 38,46%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/06/2004, 15h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
wow c'est bien et bien organisé ! et l'idée de départ était bien bonne.

Vanisher va peut etre s'en inspiré. t'en penses quoi, Van ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/06/2004, 16h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Wow !! La vache, Pez, j'y croyais plus! Depuis le temps que tu promettais sans rien faire... C'est une trés agréable surprise, bravo !!! Est ce que ça veut dire que tu vas également remettre en ligne tout le matériel AGD et refaire partir le projet?! Trés interessant, tout ça!
En fait, quand on veut obtenir un truc de toi, faut y aller façon pitbull si je comprends bien. Si on lache jamais l'affaire, tu finis par céder... C'est bon à savoir...

Une question : dans la chronologie, la cover de XMen #93 n'a rien à voir avec la vraie (faite par Davis). Elle est trop petite pour qu'on puisse bien voir mais elle m'a l'air franchement belle. C'est un des gars de CFX qui l'a faite?
Y a moyen de la voir en plus grand, si c'est bien du fanart?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 25/06/2004, 16h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Ben Wawe
voui, c'est une bonne idée. avec les parents qui pourraient s'opposé à DD et Spidey.

bon, je fais un tableau persos / auteurs :

Vanisher :

- X-Men

- persos genre Fugitifs

Diablo :

- Harry Potter

- DareDevil

Ben Wawe :

- Spiderman

- un gus genre Grifter

Puisque Pez va rapidement mettre en ligne les archives de CFX, il y a plusieurs possibilités :

- soit vous faites des suites à ce qui a déjà était fait sur CFX

- soit vous composez chacun vos séries indépendamment (de CFX et les unes des autres).

- soit vous essayez de vous créer un univers commun.
Par exemple, le Spider Man de Ben se passe dans un nouvel univers et Vanisher veut créer ses propres XMen. Visiblement vous avez de quoi vous entendre là, si vous faites de petites concessions. Si Diablo veut également faire son DD dans ce même univers où les super-héros commencent à peine à apparaitre, et si Sunder est également interessé, vous avez tout bon...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/06/2004, 16h51
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
Wow !! La vache, Pez, j'y croyais plus! Depuis le temps que tu promettais sans rien faire...
OUais merci.
Sinon le site COMICS CITY je bosse dessus depuis deux semaines (retrouver les fanfics, couv, modif du design etc...) et un site ça ne se fait pas en 3 secondes top chrono.

Citation:
C'est une trés agréable surprise, bravo !!! Est ce que ça veut dire que tu vas également remettre en ligne tout le matériel AGD et refaire partir le projet?! Trés interessant, tout ça!
Oui cette nuit voir thread marvel AGD.

Citation:
En fait, quand on veut obtenir un truc de toi, faut y aller façon pitbull si je comprends bien. Si on lache jamais l'affaire, tu finis par céder... C'est bon à savoir...
C'est aussi en me parlant façon pitbull que j'ai pas envie de répondre et d'être aussi peu sympa.

Citation:
Une question : dans la chronologie, la cover de XMen #93 n'a rien à voir avec la vraie (faite par Davis). Elle est trop petite pour qu'on puisse bien voir mais elle m'a l'air franchement belle. C'est un des gars de CFX qui l'a faite?
Y a moyen de la voir en plus grand, si c'est bien du fanart?
Je te répondrais par :
Est-ce que dans Xmen 93, Xavier meurt ?

Sinon pour la couv en plus grand oui quand j'aurais remis les liens en marche.

Sinon Jeaph tu l'aurais compris j'aimais pas ton "ton", ça métonnerais fort que je me sois permis de te critiquer sur Moule Boy.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/06/2004, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
moi, je pense qu'on pourrait s'arranger. j'espère en tt cas.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 25/06/2004, 18h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Pez
Je te répondrais par :
Est-ce que dans Xmen 93, Xavier meurt ?
J'ai bien compris. Ma question porte uniquement sur la cover : est ce qu'il s'agit d'un dessin de professionnel détourné ou d'une création originale pour CFX par un amateur?


Citation:
Posté par Pez
Sinon Jeaph tu l'aurais compris j'aimais pas ton "ton", ça métonnerais fort que je me sois permis de te critiquer sur Moule Boy.

Bin il faut bien avouer que ce que j'avais à te dire n'était pas facile à formuler. C'est pas une question de ton, mais de fond... Je ne voulais pas que tu sois le coordinateur de ce projet, j'ai eu beau essayer de le dire avec le plus de diplomatie possible, c'est pas un message super facile à faire passer.
Bien que je n'aies aucune aggressivité envers toi c'est quand même un truc vachement négatif à dire.
Quoiqu'en même temps, je dis juste que tu as trop d'activités pour pouvoir en plus gerer un relaunch de nouvelles fanfics, on ne peut pas vraiment dire que je te "critique".

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/06/2004, 18h59
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
ben moi je fait mon petit DD a moi. loin de celuide l'un ivers marvel. bien que la saga "l'homme sans peur" de Miller m'inspire ainsi que le matt de 1602. donc je pense que sa devrait etre bien...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/06/2004, 19h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Attends. Tu me dis que tu aurais voulu que je mette un post "Désolé Pez, je veux pas de toi comme rédacteur. Point." ?!?
Tu dis ça maintenant que je t'ai expliqué pourquoi. Puis il fallait bien que je me justifie par rapport aux autres participants du projet... Je pouvais pas balancer un "non" comme ça, c'est ridicule.

Où t'es allé réver que je te harcelais? Je t'en ai parlé souvent d'AGD et des fanfics?
On en parle ici et maintenant, j'ai même pas mis le moindre post dans le thread AGD.

Bin, en tout cas, tu m'excuseras d'avoir voulu etre diplomate en t'expliquant pourquoi je voulais un autre rédacteur...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/06/2004, 19h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Heu... visiblement j'ai répondu à un message que Pez a supprimé entre temps.. Pas trés pratique tout ça... Oups

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/06/2004, 19h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Diablo
ben moi je fait mon petit DD a moi. loin de celuide l'un ivers marvel. bien que la saga "l'homme sans peur" de Miller m'inspire ainsi que le matt de 1602. donc je pense que sa devrait etre bien...

C'est cool, Diablo. Reste à voir avec Sunder, mais alors il est peut etre bien possible de faire un univers commun. Ca peut etre trés interessant...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/06/2004, 19h53
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
Heu... visiblement j'ai répondu à un message que Pez a supprimé entre temps.. Pas trés pratique tout ça... Oups
Oui excuse moi, je m'excuse d'ailleurs pour ce message précédent aggressif ! (c'est pour ça que je l'ai supprimé).

Sorry, enfin la prochaine vas y franco avec moi dis tout de suite je veux pas de toi ça évitera des problèmes.
Je l'ai pris comme ça car j'ai surtout eu que tu en profité pour vider ton sac c'est tout.

Bonne chance à tous.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/06/2004, 20h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Pez
Sorry, enfin la prochaine vas y franco avec moi dis tout de suite je veux pas de toi ça évitera des problèmes.
Je l'ai pris comme ça car j'ai surtout eu que tu en profité pour vider ton sac c'est tout.
M'enfin Pez, de quoi tu parles?
Quel sac j'avais à vider? J'ai aucun problème avec toi. C'est à peine si on échangé quelques posts depuis que je suis sur Buzz.
Tu crois peut etre que je t'en veux parce qu'aux 2 derniers relaunches d'AGD tu as sollicité des dessinateurs, je me suis inscrit, puis tu n'as plus donné signe de vie?? M'enfin?? Non, je t'en veux pas du tout pour ça, et je vois pas sur quoi d'autre on aurait pu avoir des problèmes!...

Tout ce que je veux, c'est que le redacteur de ce projet soit Sunder. C'est pour ça que je m'y suis inscrit.
Ca n'a jamais été dirigé contre toi. Sérieux. J'ai aucun problème avec toi (enfin... J'avais aucun problème avec toi. )

Non, sérieux, j'espère que la prochaine fois qu'on se parlera sur un topic se sera moins passionné, parce que vraiment je n'ai pas l'impression d'avoir de contentieux avec toi.

Sans rancune aucune, en ce qui me concerne.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/06/2004, 20h40
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jeaph
M'enfin Pez, de quoi tu parles?
Quel sac j'avais à vider? J'ai aucun problème avec toi. C'est à peine si on échangé quelques posts depuis que je suis sur Buzz.
Arf nan c'est l'impression que j'ai eu c'est tout mais ça veut pas dire que c'est la vérité et d'ailleurs ce n'est pas la vérité après effectivement moi j'ai la sale habitude de m'emporter, sorry !

Citation:
Tu crois peut etre que je t'en veux parce qu'aux 2 derniers relaunches d'AGD tu as sollicité des dessinateurs, je me suis inscrit, puis tu n'as plus donné signe de vie?? M'enfin?? Non, je t'en veux pas du tout pour ça, et je vois pas sur quoi d'autre on aurait pu avoir des problèmes!...
Arf sorryyyyy enfin là c'est bien reparti si tu veux toujours être de la fête ça serait cool !

Citation:
Tout ce que je veux, c'est que le redacteur de ce projet soit Sunder. C'est pour ça que je m'y suis inscrit.
Ca n'a jamais été dirigé contre toi. Sérieux. J'ai aucun problème avec toi (enfin... J'avais aucun problème avec toi. )
Arffffffff bah nan pas de problème, hein dis pas de prob !!!! stppppp !

Citation:
Non, sérieux, j'espère que la prochaine fois qu'on se parlera sur un topic se sera moins passionné, parce que vraiment je n'ai pas l'impression d'avoir de contentieux avec toi.
Sans rancune aucune, en ce qui me concerne.
Moi je t'en veux à mort tu veux m'aider pour marvel AGD !?
nan aucune rancune non plus, c'est juste qu'encore une fois j'ai pris tout de travers, c'est rien faut s'y habituer !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/06/2004, 23h32
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Bon vu que votre couple va mieux je pensais que si l'on faisait un univers commun il va falloir s'acordé sur un truc.
les super vilains! bon style moi et ben on pourrait utilisé le caïd par exemple. il fo donc avant que l'un de nous crée un méchant qu'il en parel ou c'est le premier arrivé qui est servi?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/06/2004, 00h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Pez
Moi je t'en veux à mort tu veux m'aider pour marvel AGD !?
nan aucune rancune non plus, c'est juste qu'encore une fois j'ai pris tout de travers, c'est rien faut s'y habituer !
Réconcilions nous en nous asseyant autour du pastisson de la paix et en scellant notre nouvelle amitié par un échange symbolique de fanfics. Je te fais une planche de Marvel AGD et tu me fais une planche de Moule Boy !!!

Houlà les gars! Appelez le SAMU, y a Pez qui vient de nous faire un malaise!!!
Non sérieux, c'est toujours avec autant de plaisir que je participerais à AGD et si un jour de ton coté tu as le temps et l'envie ce sera avec plaisir que je te confierai une planche de MB.

Content que le malentendu soit réglé!

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !