Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 18/11/2011, 11h55
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Côté comics, je n'ai pas grand chose mais je vous les présente tout de même.

En signature seulement (sans dessin), j'ai Jeph Loeb & Tim Sale sur Superman: For All Seasons,
Todd McFarlane sur Spawn: Book of the Dead, Mike Wolfer sur les George A. Romero's Night of the Living Dead, et Beau Smith sur Boof #1.

En dessin, j'ai uniquement Superman par Tim Sale.
Si on élargit, j'ai the Darkness par Stéphane Louis.
(Et si on élargit encore plus, Homicron par Chris Malgrain.)
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 18/11/2011, 12h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Joli Superman,Duke.

Quand aux autres,je suis presque jaloux de vos dédicaces de Don Rosa....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 18/11/2011, 12h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
voila ma belle moisson de lille.


laurent libessart : j'ai acheter sa BD, donc j'ai payer d'une certaine facon

Heu, non pas vraiment. Tu as acheté un album et laurent t'a offert gentiment 20 minute de son temps pour te faire un joli dessin.
Pour rappel, la dédicace n'est absolument pas un du, mais un cadeau que les auteurs font aux lecteurs donc là, ce genre de commentaire est complètement hors de propos.

mais si tu estimes que tu l'as payé, sache qu'elle t'a donc couté environs 0,70€ (ce qu'a du touché grosso modo sur l'album!) et pas 13,50€ qui est lui le prix de l'album.
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 18/11/2011, 13h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Heu, non pas vraiment. Tu as acheté un album et laurent t'a offert gentiment 20 minute de son temps pour te faire un joli dessin.
Pour rappel, la dédicace n'est absolument pas un du, mais un cadeau que les auteurs font aux lecteurs donc là, ce genre de commentaire est complètement hors de propos.
C'est peut-être pour ça qu'il dit "payé d'une certaine façon" et non "payé" ce qui en soit n'a franchement rien de désobligeant
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 18/11/2011, 15h02
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Juste une question innocente. Il ne se fait pas plus, même si c'est une misère, en les vendant lui même ? Étant donné qu'il bypass les distributeurs.
Mon père se fait plus d'argent en vendant ses romans lui même par exemple.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 18/11/2011, 15h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Juste une question innocente. Il ne se fait pas plus, même si c'est une misère, en les vendant lui même ? Étant donné qu'il bypass les distributeurs.
Mon père se fait plus d'argent en vendant ses romans lui même par exemple.
En effet, mais pour cela il faudrait que contractuellement il puisse les vendre sur les festivals, par exemple, sans passer par le distributeur. Techniquement c'est tout a fait faisable, mais il faut le négocier tout d'abord avec l'éditeur qui lui même doit l'avoir négocier avec le diffuseur/distributeur...c'est vraiment pas gagné.

Dans le cas de ton père j'imagine qu'il fait cela avec ses romans paru chez un petit éditeur (ce n'est pas péjoratif!) ou c'est bien plus souple à ce niveau là en général.

A titre d'exemple, pour ma pomme donc, j'ai auto-édité, en parallèle de mes albums chez Soleil, un album que j'ai en très grande partie diffusé...et ouaip, la marge est quand même substantiellement supérieure lorsqu'il n'y a aucun intermédiaire. Le hic, c'est que tu peux plafonner très rapidement au niveaux ventes et que quelque part je considère que l'objectif de publier un album c'est pour qu'une majorité puisse y avoir accès

@Mr Citrouille: Payé d'une certaine façon, c'est quand même payer et sincèrement, les 13,50€ n'ont strictement rien a voir avec la dédicace qui elle est réellement offerte donc non, le mot et l'expression sont très mal choisis
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 05/12/2011, 17h12
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Hey, c'est la première fois que je poste mes dédicaces, j'en suis tout heureux. J'ai pu voir Niko Henrichon ce week-end, il était de passage pour un festival de BD largement plus orienté franco-belge.
Il était beaucoup plus abordable qu'à Lille, c'était chouette car je n'avais jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui.

Et bonjour aux buzzukis que j'ai rencontré, c'était très sympa de tailler le bout de gras dans les files !

Je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos :

Sur le dernier Fables (le 14), Kitty Pryde.



Dans Noé, je lui ai demandé un survivant d'un autre genre, Yorick et Esperluette. J'avais oublié mes BD pour référence donc il a refait à sa sauce (notamment Espé et le masque). J'en reste sur le cul.




Dernière modification par le_Wak ; 31/10/2012 à 15h25.
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 05/12/2011, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2 Henrichon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 07/12/2011, 20h50
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Hey, c'est la première fois que je poste mes dédicaces, j'en suis tout heureux. J'ai pu voir Niko Henrichon ce week-end, il était de passage pour un festival de BD largement plus orienté franco-belge.
Il était beaucoup plus abordable qu'à Lille, c'était chouette car je n'avais jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui.

Et bonjour aux buzzukis que j'ai rencontré, c'était très sympa de tailler le bout de gras dans les files !

Je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos :

Sur le dernier Fables (le 14), Kitty Pryde.



Dans Noé, je lui ai demandé un survivant d'un autre genre, Yorick et Esperluette. J'avais oublié mes BD pour référence donc il a refait à sa sauce (notamment Espé et le masque). J'en reste sur le cul.



Salut le Wak,

content avec Haremaggedon de t'avoir rencontré au Festival AngersBD et content aussi pour les dédicaces que tu as eu de Niko Henrichon. Voici la mienne : ma 100ème dédicace de Red Sonja (3 par Neal Adams, Frank Cho et Niko Henrichon ; le reste par des auteurs franco-belges) ; découvrez aussi un Wolverine version 1942 par Valentin Sécher (Khaal, Chroniques d'un empereur galactique chez Soleil)


http://i1182.photobucket.com/albums/...dhenrichon.jpg

http://i1182.photobucket.com/albums/...wolvie1942.jpg

j'essaierais d'en poster d'autres.

A + les Buzzukis
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 07/12/2011, 21h02
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
rebonsoir,

allez une Red Sonja par Jérôme Lereculey, dessinateur d'Arthur, des Sept Voleurs et Wollodrin :
Merci encore à Mr Lereculey pour cette dédicace !!!!!

http://i1182.photobucket.com/albums/...dlereculey.jpg
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 01/01/2012, 15h39
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
Comme Le Wak, j'ai rencontré Niko Henrichon à Angers en décembre 2011 en plus d'être très sympa et d'avoir de beaux enfants il fait des choses incroyables dont une très belle Elektra qu'il m'a faite sur une feuille volante car impossible de réaliser une belle dédicace sur Pride of Baghdad.


Uploaded with ImageShack.us
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 01/01/2012, 17h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Heu, non pas vraiment. Tu as acheté un album et laurent t'a offert gentiment 20 minute de son temps pour te faire un joli dessin.
Pour rappel, la dédicace n'est absolument pas un du, mais un cadeau que les auteurs font aux lecteurs donc là, ce genre de commentaire est complètement hors de propos.

mais si tu estimes que tu l'as payé, sache qu'elle t'a donc couté environs 0,70€ (ce qu'a du touché grosso modo sur l'album!) et pas 13,50€ qui est lui le prix de l'album.
je me suis mal exprimer pour toi alors je vais essayer de mieux me faire comprendre.. les dedicaces sont un cadeau c'est vrai. alors dire que le commantaire est hors de propos, faut savoir relativiser un peu, et pas prendre de grand air.

j'ai jamais dis que j'avais payer tres cher. chacun y a gagner, surtout moi, car le dessin est superbe, et que quelque chose d'aussi beau aurait meriter d'etre payer d'ailleurs. car il est d'une qualite digne d'une commission. mais techniquement il ne fut pas gratuit

desoler si mon francais peut rendre susceptible certaines personnes. veuillez 'en pardonner, et soyez un peu indulgeant envers moi. merci d'avance

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
@Mr Citrouille: Payé d'une certaine façon, c'est quand même payer et sincèrement, les 13,50€ n'ont strictement rien a voir avec la dédicace qui elle est réellement offerte donc non, le mot et l'expression sont très mal choisis
allez, on va pas trop s'amuser sur les mots, surtout en debut d'annee

et bonne annee a tous, et j'espere plein de rencontres et de dedicaces pour tout le monde!!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 29/01/2012, 15h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 29/01/2012, 16h10
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
excelent tu as gagner pendant angouleme!!!!!

cool!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 29/01/2012, 16h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep
1ere fois que je tente : je suis 2eme!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !