Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Affichage des résultats du sondage: Quel thème préféreriez-vous pour un 10 cases ?
John Buscema 6 13,33%
John Romita Jr 27 60,00%
Joe Kubert 2 4,44%
She-Hulk 7 15,56%
Batman (2nd) 8 17,78%
Superman 4 8,89%
Catwoman 3 6,67%
Invisible girl 11 24,44%
Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/07/2005, 23h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Le Romita Jr je vais peut être essayer, vu que je viens de lire un article complet sur sa carrière. Le invisible woman risque d'être amusant, et le Batman aussi, mais vu le champ d'investigation, j'aviserais en fonction des cases proposées.

En fait, pour moi un bon dix cases se résume de la façon suivante :
2 cases évidentes, deux/trois autres ou l'on peut se dire : tiens, je connais cet artiste, ça me dit quelque chose, ça, c'est la phase pour attirer les participants, le reste avec des indices dissimulés, et une ou deux à la fin quasi impossibles (quasi, hein, pas impossibles comme Le Faust de Niglo) pour maintenir le suspens.

Ah, et Christophe, vu que tu as déjà fait deux 10 cases avec des extraits de 9-11 tu peut changer de ruse.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/07/2005, 23h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
et une ou deux à la fin quasi impossibles (quasi, hein, pas impossibles comme Le Faust de Niglo) pour maintenir le suspens.
Je vois que certains ne se sont pas encore remis du traumatisme Faust...

(alors que c'était super-facile, en fait, même que ça a été traduit... )

Bon, je promets rien, mais peut-être ce week-end...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/07/2005, 23h43
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Et je rappelle que le Faust de Niglo était pour moi... la plus facile.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/07/2005, 08h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon ayé "a voté!"

Par contre, je pense qu'on pourrais en faire un sur Mignola aussi, je pourrais fournir éventuellement pas mal de scans de certains chose du mossieur.... (voire même l'animer si je suis en avance dans mon taf...enfin vu que je rends mes albums 3 à 4 mois en avance par rapport au contrat, on peu considéré que je suis même trés en avance )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/07/2005, 08h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...a voui et le troisième sur byrne aussi tient ça serait cool! .... oki je
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/07/2005, 09h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ je vote pour Invisible Girl !

Certes elle n'est ni mutante ni télépathe, mais... hum...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/07/2005, 09h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@ aegnor ..j ai longtemps pense a mignola ..mais trop peux de series , ou de recherche un peux difficile pour rendre le jeux interresant a mon avis
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/07/2005, 10h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
c'et bien ce que je crains aussi...

...Ceci dit, même si j'ai pas participé au jeu sur darwin cooke, on peut pas dire qu'il est beaucoup de titre à son actif, y'a pas non plus de checklist officielle digne de ce nom et pourtant ça a bien fonctionné!!!

Dernière modification par aegnor ; 06/07/2005 à 10h48.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/07/2005, 23h28
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Finalement, pour ne pas froisser les hautes autorités religieuses qui nous lisent d'un oeil attentif, je fais précéder mon Jeu des 10 Cases spécial Sexe (le retour) par un Jeu des 10 Cases spécial Mariage.

Ca se passe ici.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2005, 23h25
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'est plus sympa de jouer suer des persos secondaires...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !