Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2012, 22h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah ouais,merci!!

Effectivement,j'ai lu tout ça^^(du moins,les épisodes parus chez nous...)
L'épisode du X-Men Saga 3,c'est le X-Babies,c'est ça?? car les 2 autres épisodes,ce sont les fameux avec Wolverine crucifié par les Reavers et sa rencontre avec Jubilée...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/06/2012, 22h51
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
L'épisode du X-Men Saga 3,c'est le X-Babies,c'est ça?? car les 2 autres épisodes,ce sont les fameux avec Wolverine crucifié par les Reavers et sa rencontre avec Jubilée...
C'est bien ça (et c'est vrai que pour un listing sur Evolutionary War j'aurais du l'enlever )
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/06/2012, 10h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est super que vous fassiez ce résumé, ça faisait longtemps que je voulais savoir ce que racontait ce crossover !

En plus, les explications supplémentaires sur le contexte de tel ou tel personnages sont un bonus non négligeable !

Non, vraiment, bravo pour votre travail !


J'ai hâte de lire la suite, même si l'histoire n'est pour le moment pas très folichonne...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/06/2012, 11h22
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Oui, trs interessant comme sujet...
Un Omnibus que j'ai failli m'acheter il y a peu... vivement interessé donc
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/06/2012, 11h44
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Excellente chronique, cela donne envie et de lire la suite et de lire le cross lui-m^me.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/06/2012, 12h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Pour les West Coast Avengers, l'annual est-il dessiné par Byrne. Il me semble l'avoir lu dans Titans.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/06/2012, 12h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci pour vos encouragements les gars

Autant vous prévenir tout de suite quand même : sur cette première partie, Engleheart fait bien le boulot et lance bien l'event, mais on ne peut pas dire que la qualité reste constante sur chacun des 14 Annuals ! Certains scénaristes ne se sont pas trop foulés et ça se voit... vous jugerez par vous-mêmes


Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Pour les West Coast Avengers, l'annual est-il dessiné par Byrne. Il me semble l'avoir lu dans Titans.
L'Annual #4 est bien dessiné par Byrne mais tu n'as pas pu le lire dans Titans, Semic n'a publié aucun des 8 Annuals de West Coast Avengers
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/06/2012, 15h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Pour les West Coast Avengers, l'annual est-il dessiné par Byrne. Il me semble l'avoir lu dans Titans.
Yep, il est d'ailleurs encré par Terry Austin

Par contre se sont les quelques pages de l'#56 qui font références à
que tu as du lire! (page qui s'insèrent entre l'annual Iron man&Hulk dans le HC!)

Edit de Michel : j'ai mis une balise spoiler pour un élément qui sera évoqué dans la prochaine chronique

Dernière modification par michel ; 14/06/2012 à 19h00.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/06/2012, 10h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ce n'est pas la première fois qu'Atlantis attaque la surface, mais ici je trouve le point de départ cosmique assez original. Ce n'est plus Namor qui pousse une gueulante et qui décide d'aller en vilégiature sur la terre.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/06/2012, 11h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le titre de l'event est un peu trompeur, même s'il y aura bien des attaques atlantes, "Lemuria Attacks" aurait été plus fidèle, mais sûrement moins vendeur
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/06/2012, 00h29
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Superbe chronique ! Je suivrai la suite avec plaisir !!

Même si j' ai tout les annuals depuis longtemps, je n' ai pas du relire ce cross depuis ... ouch ... au moins 20 ans !!!

Cette piqure de rappel me fera du bien ... et me fera peut-être ressortir tous les titres du cross ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/06/2012, 11h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Purée, j'ai jamais entendu parler de ce cross.

Je vais donc me delecter de cette chronique.

En tout cas, le surfeur de Ron Lim... Je kiffe. Mon preferé (avec celui de Big John, quand même).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/06/2012, 13h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Le Surfer de Marschall Rogers était également sublime.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/06/2012, 11h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
IRON MAN ANNUAL #10

(David Michelinie, Paul Smith, Mike Gustovich, T. Fine, Ken Bruzenak)

Ghaur et Llyra ont retrouvé Attuma, qui est désormais le roi d’Atlantis (Namor a été destitué). Ils proposent une alliance au souverain et lui expliquent leur plan : reconstruire la couronne du serpent, afin que le dieu SET puisse réapparaître sur Terre. Après l’avoir conquis, il donnera le contrôle à Ghaur, Llyra et donc Attuma. Tout du moins, c’est ce que pense Ghaur.

Afin de préparer le terrain, Ghaur est persuadé qu’il faut affaiblir le monde de la surface et propose donc à Attuma de s’allier avec les Lémuriens de Llyra. Leur cible privilégiée serait les Etats Unis, terre d’accueil de nombreux super héros.
Attuma accepte, mais à la condition de diriger aussi les armées de Llyra.
A des kilomètres, près de la côte Californienne, IRON MAN, version sous marin suit des sous-marins de la MAGGIA , qui ont pris en chasse un bateau. TONY veut savoir pourquoi la MAGGIA a intensifié ses activités criminelles récemment, et lorsqu’il a appris que l’organisation prévoyait une action sous-marine, il a décidé d’enquêter. Il ne sait pas pourquoi ces sous-marins veulent s’en prendre au vaisseau !
Son radar détecte alors un mouvement à la surface : il s’agit de NAMOR, qui a lui aussi repéré le bateau et qui veut l’accoster pour lui demander s’il n’a pas vu MARRINA, sa femme disparue.
Ce qu’il ignore, c’est que le bateau est rempli d’agents de l’HYDRA, qui prennent peur et attaquent l’ex-roi d’ATLANTIS !

IRON MAN intervient, et l’HYDRA fait exploser le bateau. Ne comprenant pas ce qui se passe, NAMOR et IRON MAN se dirigent vers STARK ENTERPRISES (NAMOR ne sait pas que TONY est en réalité IRON MAN).
Pendant ce temps, les troupes d’ATTUMA sont cachées sous la surface, se préparant à attaquer la face pacifique du canal de PANAMA.
Dans les bureaux de STARK, NAMOR découvre un TONY infirme et en chaise roulante (il a été grièvement blessé et a perdu l’usage de ses jambes lorsqu’une ancienne petite amie lui a tiré dessus.).

En analysant la boîte noire d’IRON MAN, TONY Découvre que le bateau est sous pavillon Panaméen, et ils décident donc d’aller enquêter là bas.
En direction du Panama, NAMOR découvre sous l’eau des traces suspectes, selon lui une armée sous-marine se dirige vers le canal. NAMOR va suivre cette piste tandis qu’ IRON MAN va se renseigner sur la compagnie qui possédait le bateau. Et effectivement, le siège de la compagnie est rempli de soldats de l’HYDRA. IRON MAN intervient et capture le chef de l’opération qui lui annonce son plan : l’HYDRA a développé une nouvelle drogue qu’ils se proposent d’acheminer vers les Etats Unis, afin de la distribuer gratuitement, pensant créer une nation d’accros qui serait alors incapable de se défendre et serait donc vulnérable à une invasion. Iron MAN sans ménagement se débarrasse du chef de l’HYDRA d’un rayon répulseur ! Il détruit ensuite l’entrepôt avant d’aller stopper le bateau rempli de drogue et déjà parti vers les Etats Unis.

Alors que le bateau franchit le canal, TONY est rejoint par NAMOR . Tout ce petit monde est donc réuni lorsque les armées d’ATTUMA surgissent de l’océan !
La bataille s’engage entre le bateau de l’hydra (qui force le passage du canal) ; les armées de LLyra , Iron Man et Namor. Voyant qu’ils sont en danger, Iron Man appelle la base de Fort Sherman pour avoir de l’aide militaire. Le bateau est déjà au loin et IRON MAN demande donc à NAMOR d’aller s’en charger car il est occupé avec l’invasion Atlantéenne. Il fait bouillir l’eau contenue dans les casques des envahisseurs via des micro ondes. Le chevalier d’acier tombe néanmoins sous les coups de ses assaillants lorsqu’il essaye de protéger des civils d’une fusée. Il est sauvé in extrémis par l’armée Américaine.


Pendant ce temps, Namor a accosté le bateau de l’HYDRA , que le responsable fait exploser avec Namor à son bord. IRON MAN arrive trop tard et ne peut que constater l’évidence : le prince des mers a disparu dans l’explosion du bateau.

Mon avis : Un épisode plutôt agréable même s’il n’est pas exceptionnel.
Le scénario est un peu trop rapidement expédié, et par exemple, les activités de la Maggia restent assez mystérieuses.
J’ai été véritablement choqué par le fait que TONY abatte sans ménagement le chef de l’Hydra , le texte nous explique qu’il est à cran depuis son accident, mais quand même, c’est un peu fort.
La disparition de NAMOR est rapidement expédiée elle aussi.

IRON MAN annoncera la mort du prince des mers aux vengeurs dans AVENGERS WEST COAST #56.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/06/2012, 12h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Eh beh, niveau mort d'un personnage secondaire lors d'un Event, c'était pas vraiment mieux avant ! oO

Les dessins sont assez bizarres, j'ai l'impression que le casque d'Iron-Man est trop long par rapport à sa tête...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Red Sonja : Atlantis Rises #3 michel Singles 0 30/10/2012 13h36
Red Sonja: Atlantis Rises #2 scarletneedle Singles 0 17/09/2012 19h51
Red Sonja : Atlantis Rises #1 michel Singles 0 06/08/2012 19h17
Les Inédits Marvel: MAN FROM ATLANTIS XXL Archives des GenSen 6 31/01/2007 21h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !