Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2011, 13h11
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Une nouvelle pin-up du mois?

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le sujet est ouvert, tu postes quand tu veux

Bon sinon j'en profite, l'actu prochaine se sont les green lanterns on peut étendre cela au spectre complet ou juste à l'un. Vous en pensez quoi?:hum2:
Up,

Devant l'enthousiasme communicatif ici je me demande si ça vaut bien la peine de continuer.

Bon perso là, moi je serais en vacances( de net notamment...) entre le 18 juin jusqu'au 3 ou 4 juillet donc je pense que je vais globalement m'abstenir de l'animer au moins pour juin d'autant que je ne pourrais pas ouvrir le sujet. Bref si quelqu'un veut prendre le relais, pas de soucis.

Après je verrais à mon retour de vacances si j'ai encore bien l'envie de continuer la rubrique des pin-ups. Le sujet aura 6 ans le mois prochain, c'est déjà pas mal au final...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/06/2011, 13h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Arreter les pin-up pile poil pour leur date anniversaire est une trés bonne idée je trouve. Mais à deux conditions:

- Trouver un thème génial qui termine le run en apothéose et rameuter tous ceux qui ont un jour participé à une pin-up.

- Déjà savoir sur quel thème tu feras le relaunch des pin-up le mois suivant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/06/2011, 13h56
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Boaf ! Arrête ton char ! T'as vu, t'as déjà réussi à rameuter jeaph. C'est un bon début.

Maintenant, si tu prends le train jusqu'à nos contrées perdues du Grand Nord et que tu me files un coup de main pour plaquer mon loft, je verrai ce que je peux faire pour la pin-up, mais faudra d'abord que je mette la touche finale à ce truc en Bat que j'ai pour toi sur le feu depuis un moment (si c'est toujours d'actu, hein…)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/06/2011, 14h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Arreter les pin-up pile poil pour leur date anniversaire est une trés bonne idée je trouve. Mais à deux conditions:

- Trouver un thème génial qui termine le run en apothéose et rameuter tous ceux qui ont un jour participé à une pin-up.

- Déjà savoir sur quel thème tu feras le relaunch des pin-up le mois suivant.
Le thème est tout trouvé me concernant:


Par contre niveau relaunch, heu, pas sûr car la lassitude tout ça, hein, c'est usant à la fin!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2011, 18h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La lassitude, c'est compréhensible. D'autant qu'on ne peut pas dire qu'on t'aide beaucoup, ça fait un moment que ça manque d'enthousiasme ne serait ce qu'au niveau des propositions de thèmes (et moi le premier).

Mais d'un autre coté, je me dis qu'on doit etre nombreux à lurker la pin-up chaque mois en espérant le moment où ça nous redonnera l'envie.
Perso, je trouve que ça serait dommage que ça s'arrete.

D'où un relaunch.
Il faudrait que tu trouves une formule un petit peu différente, un twist qui nous redonne l'enthousiasme du début (à nous et à toi).

T'as qu'à en discuter avec Kael quand tu iras lui poser son parquet (surtout, prévois que tu devras avant démonter tout ce qu'il aura posé avec ses deux mains gauches)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/06/2011, 19h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
En même temps j'suis gaucher moi aussi

Après pour recentrer le débat, ce n'est pas simplement les pin-up mensuelles qui ont du plomb dans l'aile, c'est grosso modo, la section entière je trouve. Il n'y a qu'à voir la réactivité sur les sujets de chacun, c'est assez mou du g'nou je trouve dans l'ensemble, a quelques rares exception près( Hob et son alphabet par exemple!).

Une lassitude générale en somme et moi le premier.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/06/2011, 21h26
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

T'as qu'à en discuter avec Kael quand tu iras lui poser son parquet (surtout, prévois que tu devras avant démonter tout ce qu'il aura posé avec ses deux mains gauches)
Ouais, à propos, y'a ta tante qu'a téléphoné l'autre soir. Apparemment elle peut toujours pas prendre de douche, un truc comme ça...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2011, 22h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Après pour recentrer le débat, ce n'est pas simplement les pin-up mensuelles qui ont du plomb dans l'aile, c'est grosso modo, la section entière je trouve. Il n'y a qu'à voir la réactivité sur les sujets de chacun, c'est assez mou du g'nou je trouve dans l'ensemble, a quelques rares exception près( Hob et son alphabet par exemple!).

Une lassitude générale en somme et moi le premier.
Assez d'accord sur ce point et je fait parti de ceux qui le regrette (ce qui fait que d'ailleurs, je met aussi de moins en moins de choses dans ma section)
La chose venant peut être du fait qu'on est nombreux ici à mettre nos travaux sur plusieurs supports, qu'on s'éparpille sans doute plus ( moi le premier, par moment, je me demande si je passe plus de temps à mettre mes dessins sur le net qu'à les dessiner )

C'est un peu dommage car au final je me rappelle de l'interactivité du début (en tout cas mon début à moi) et ça me manque d'une certaine façon (même si en vrai, la plupart des gens, je les retrouves ailleurs)

Pour la pin up, ça fait aussi un moment que je n'y ai pas participé, je sais pas trop pourquoi, souvent par manque d'inspiration mais bon, ça explique pas tout, la lassitude aussi peut être et se dire qu'au fond ça ne va pas réagir et du coup toi même tu réagis plus

Le cercle vicieux mélangé avec plein de choses ouais
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/06/2011, 23h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est également ce que je ressens. Je n'ai jamais été trés vaillant avec un crayon, mais à une époque venir sur Buzz me donnait l'envie de dessiner. Là, ça fait un petit moment que ce n'est plus trop le cas...

Ca m'embeterait vraiment que la pin-up s'arrete parce que c'est un superbe rendez-vous collectif mensuel.
Mais si tout le monde est dans le même état d'esprit un peu down, alors je serais pour finir sur un bouquet final, une dernière pin-up programmée, plutôt que de la laisser péricliter lentement.

Et en septembre on relaunche la pin-up, ou on tente un nouveau jeu, voir si la section reagit...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/06/2011, 00h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bizarre...

Je ne suis pas dessinateur, ni créateur... Mais j'ai des ressentis qui correspondent aux votres.

Alors mon avis : Buzz est un repaire de passionnés, et.... qu'il le reste !

S’arrêter ? Pourquoi ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/06/2011, 00h55
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pas mieux, même si je suis parfois en retard pour la Pin Up, comme ce moi ci, j'essaye de toujours répondre présent....
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/06/2011, 08h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Bizarre...

Je ne suis pas dessinateur, ni créateur... Mais j'ai des ressentis qui correspondent aux votres.

Alors mon avis : Buzz est un repaire de passionnés, et.... qu'il le reste !

S’arrêter ? Pourquoi ?
Peut-être parce qu'il est temps de tourner la page simplement?

De mon côté j'ai fait un peu exprès de ne pas re-uper le sujet pendant plus de 10 jours pour voir un peu ce qu'il en était exactement. Personne pour proposer d'autres thèmes, personne pour s'enquérir de quoi que ce soit coupler à une faible participation pour celle du mois dernier sur les X-men alors que le thème aurait du motiver un tant soit peu.
Là ça devrait être du plaisir pour tous les participants et j'ai le sentiment que de plus en plus c'est une contrainte. Bref, le plaisir de certains-beaucoup- n'y ai plus!

Ce que je propose c'est que l'on saute ce mois de juin car comme je l'ai dit, pour moi, c'est plié du fait de mes vacances décidées un peu au dernier moment pour les 15 derniers jours et que l'on propose un thème pour conclure les pin-ups.

Ce n'est pas forcement la peine de vouloir faire un truc super ambitieux car ça risque de faire un flop. Je serais plutôt partant pour avoir un thème plus ouvert afin que chacun y trouve son compte du style le KirkmanVerse.
Là, chacun pourra se faire plaisir car entre les Walking Dead, invincible,Wolfman, Super dinosaure, Science dog, Brit etc il y en a pour tous les gouts.

Pour un éventuel Relaunch en septembre, disons le tout court, je n'y crois pas un seul instant. En tout cas se sera sans moi au niveau de l'animation.
6 ans est tout a fait honorable je trouve comme longévité pour ce genre de jeu et sincèrement je remercie vraiment les posteurs régulier sur le jeu, notamment Cytrash&Tandhruill qui ont du participé à tous les contest. Je crois qu'il est vraiment temps d'achever la bête plutôt que la voir s'éteindre dans de telles souffrances.

Laissons ensuite quelques mois pour éventuellement voir si l'envie revient, mais un relaunch ou un reboot dans la foulée, je crois que ce n'est pas la chose à faire.
Je n'ai rien contre un éventuel "coup d'état" avec une prise de pouvoir par d'autres, mais là aussi, lorsque je vois ce que la réinterprétation de Bill Mitchel sur ROM à donnée, c'est un peu dommage...chacun à ses choses à faire, son blog (moi le premier!) à animer etc et je crois que l'espace de partage communautaire montre un peu ses limites au profit de l'espace perso, ce qui en soit n'est pas anormal!

Bref, pour conclure, une petite dernière pour partir en beauté!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/06/2011, 09h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Triste que ça s'arrete , j'en ai raté aucune, ça n' a jamais été une contrainte pour moi au contraire, ça a plus était une source d'inspiration qu'autre chose ... Si je ne devais dessiner qu'une seule fois dans le mois , c' était pour la pinup ...

Après je comprends ,lassitude, peu de participation , toussa mais c'est bien triste ...

Je serais evidement là pour la derniere et pour un eventuel relaunch
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/06/2011, 11h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'ai jeté un oeil sur les première pin-ups, c'est vrai que les dernières parties n'ont plus rien du tout à voir avec l'enthousiasme et l'engouement qu'il y avait au début...
Un arret net est sans doute la meilleure solution, surtout si c'est ce que souhaite l'instigateur du jeu.

Par contre, si je ne m'abuse, il n'y a jamais eu de mois off, le jeu a été d'une régularité absolue tout du long. Ca vaudrait peut etre le coup que quelqu'un organise une partie en juin malgré l'absence d'Aegnor?
Cytrash, Tandhruil?

Pour la dernière partie, Kirkman, mouif, pourquoi pas? Ca manque un peu d'envergure, je trouve... On avait commencé avec les FF, j'aurais vu une série aussi iconique pour la fin. Je crois qu'on a jamais fait la Justice League par exemple...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/06/2011, 11h22
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oui, ou des équipes du pauvre que je crois n'avoir jamais vu obtenir voix au chapitre ici : Defenders, les Champions, tout ça...



EDIT : Ayé ! Aegnor s'arrache à nouveau les cheveux !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !