Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/05/2009, 10h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas si vous aimez cette musique Synthpop je vous conseille les album qu'Alan Wilder a fait sous le nom de Recoil, je suis bien plus fan de Recoil que de ce qu'a pu faire Vince Clarke de son côté, après être parti du groupe (à part Yazoo qui me plaisait bien à l'époque et deux ou trois singles d'Erasure).
Autrement je découvre juste en ce moment les deux albums de Dave Gahan, j'aime vraiment beaucoup aussi. Par contre je ne connais pas les albums de reprises de Gore !!!! Ça vaut le coup ?
__________________
Mon site (qui date )
  #17  
Vieux 04/05/2009, 10h46
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
encore quelques fans et on fait un bus pour aller les voir :D
__________________


Dernière modification par Vince2875 ; 04/05/2009 à 12h15.
  #18  
Vieux 04/05/2009, 11h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Fan depuis Song of Faith and Dévotion qui m'a vraiment mis dedans

Je les ai vu à Lyon en 2006
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #19  
Vieux 04/05/2009, 12h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Sparkler;910406]Alors ouaip, fan aussi.
"Enjoy the silence" fait aussi partie de mes titres préférés.
"In your room" et sa moiteur inquiétante arrive très vite derrière.[/QUOTE]

In Your Room: J adore... sur la version single y a un son à la cure
  #20  
Vieux 04/05/2009, 12h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=fredgri;910414](à part Yazoo qui me plaisait bien à l'époque et deux ou trois singles d'Erasure)[/QUOTE]

Je rebondis sur Erasure, j'ai essayé leur compil il y a quelques années pour voir si ça ressemblait à DM et je suis totalement accro depuis, c'est totalement dans la même lignée et il y a des tonnes de bons remixes aussi !


[QUOTE]Autrement je découvre juste en ce moment les deux albums de Dave Gahan, j'aime vraiment beaucoup aussi. Par contre je ne connais pas les albums de reprises de Gore !!!! Ça vaut le coup ?[/QUOTE]

J'ai pas accroché sur le deuxième mais le premier est excellent


[QUOTE=Fred le mallrat;910485]In Your Room: J adore... sur la version single y a un son à la cure[/QUOTE]

Le remix de Portishead déchire sa race ! ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #21  
Vieux 04/05/2009, 13h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=mellencamp;910364]Je vais les voir au SDF le 27 juin. Mes albums préférés sont Violator évidemment, avec Black Celebration et Ultra. Après Exciter que j'avais trouvé mollasson, ils m'avaient surpris avec Playing the Angel, et encore une fois avec Sounds of the Universe, moins évident (curieux d'entendre les titres en live), mais avec un son encore excellent.

Devotional, c'est au cours de cette tournée qu'ils ont à mon sens produit la meilleure version de Enjoy the Silence (avec un super solo de Martin Gore vers la fin). Le Live 101 est aussi très bon, surtout pour d'excellentes versions de leurs plus vieux tubes (qu'ils ne jouent plus aujourd'hui).[/QUOTE]

[QUOTE=fredgri;910390]PAreil, je suis très fan aussi, peut-être plus de Violator (qui m'a réellement fait prendre conscience du travail de ce groupe), de Ultra que de leur vieux mais j'aime assez malgré tout.
En tout cas le dernier est très sympa ![/QUOTE]

C est dommage qu ils les jouent plus,
Je trouve que des albums comme Construction ou Black Celebration sont encore dans le son qu ils font aujourd hui (ou le prefigure)....
De plus, ne pas jouer Everything Counts qui, a mon avis, sera toujours actualisable dans le son .
Car là aussi avec Enjoy the silence, ca fait partie de ces morceaux tellement fort qu on peut facilement les readapter...

Et puis j ai un faible pour tous ces morceaux avec des sons indus (le debut d everything, qques morceaux de Construction et surtout masses)*

*je parle de son indus avec des sons d objets, d usines... de moteurs ...
  #22  
Vieux 04/05/2009, 19h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Fred le mallrat;910512]Et puis j ai un faible pour tous ces morceaux avec des sons indus (le debut d everything, qques morceaux de Construction et surtout masses)*

*je parle de son indus avec des sons d objets, d usines... de moteurs ...[/QUOTE]

La "pire" dans le genre ça doit être Pipeline non ? :D Y a aussi une de mes préférées : Blasphemous Rumours :love:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #23  
Vieux 04/05/2009, 20h47
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Gahan aimait à dire que Policy of truth était un hommage à Blade Runner......toute une époque
__________________

  #24  
Vieux 05/05/2009, 13h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Mon dieu, que ce topic est bôôô !!! Je n'ai pas assés de points verts pour tous le monde (que je ne savais pas ou ne me souvenais pas) fans de DM. :copain:

[/COLOR]
  #25  
Vieux 05/05/2009, 14h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
PIPELINE? un de mes titres préférés aussi !!!!!!
  #26  
Vieux 05/05/2009, 16h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime bien mais j adore sur cet album told You So et Everything counts...
(more than a party aussi c est un peu l equivalent de Doubt chez cure)
  #27  
Vieux 05/05/2009, 20h59
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;911143]j aime bien mais j adore sur cet album told You So et Everything counts...
(more than a party aussi c est un peu l equivalent de Doubt chez cure)[/quote]


il y a egalement sur cet album, un sampling de quelques secondes de Everything counts que je trouve excellent
__________________

  #28  
Vieux 13/05/2009, 21h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un peu de news : le deuxième single tiré de Sounds of the Universe, après Wrong, sera Peace.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #29  
Vieux 13/05/2009, 21h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=michel;914617]Un peu de news : le deuxième single tiré de Sounds of the Universe, après Wrong, sera Peace.[/quote]


Également entendu ce matin sur une radio pop-rock belge.

Dave Gahan a été hospitalisé...concert(s) annulé(sà)

[url]http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/262802/depeche-mode-dave-gahan-hospitalise-a-athenes.html[/url]
__________________

  #30  
Vieux 14/05/2009, 13h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Vince2875;914621]Également entendu ce matin sur une radio pop-rock belge.

Dave Gahan a été hospitalisé...concert(s) annulé(sà)

[url]http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/262802/depeche-mode-dave-gahan-hospitalise-a-athenes.html[/url][/QUOTE]


Rien de grave, j'espere:(
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !