Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/09/2012, 22h02
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Avec mon modeste background s'il ne devait en rester qu'un je dirait Superman, pour l'essence originel du perso, ce qu'il représente, son histoire, sa morale...

A niveau de qualité d'écriture égale je pense que c'est le perso qui me touche le plus.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/09/2012, 22h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Nightwing. Dick Grayson

Parce que je l'ai vu grandir. Je l'ai vu commencer comme Robin, devenir Nightwing dans les jeunes titans. Et parce que son épisode avec Donna Troy et son cadeau de mariage est le tout premier qui m'ait marqué profondément à l'époque. Peut être le premier épisode à m'avoir ému. Avoir sa propre série, reprendre le manteau du batman. dommage qu'il soit porté disparu depuis un an
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/09/2012, 22h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Sinon hors comics,celui que j'aime le plus est Goldorak et ,par extension,toute la gallerie de personnages qui l'entourent...

Comme le Pirate avec Popeye,il se passe rarement un jour où je ne feuillette pas une BD,que ce soit les franco-italiennes éditées chez nous il y a 30 ans ou le manga original:celui dessiné par Ota sorti chez nous à la fin des 90's,certes(aux dessins atroces pour un tel type de récit mais au scénario fabuleux qui va crecendo) mais aussi le manga ORIGINAL inédit chez nous et qui paraissait au Japon parallèlement à la diffusion du DA....

Et justement,le DA,je dois bien me faire la série au moins 3 fois par an et je parle de la VF complète, pas le truc massacré sorti chez nous en DVD!!!!
J'ai l'intégrale sous plein de format;enregistrement télé des 80's puis des 90's,les horribles DVD aux épisodes mutilés de Declic Images,des DVD maisons avec Vo et VF COMPLETES!!!,les box japonnais en LD et en DVD....

Bref,je crois qu'au final,je suis pt plus FAN de Goldo que de Spider-Man

Et j'ai 35 ans...oups...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 23/09/2012 à 22h38. Motif: je voulais écrire: "plus FAN de...."
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/09/2012, 22h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Captain America

Ce n'était pas le cas quand j'ai commencé à lire des comics, j'étais plutôt partagé entre Spider-Man et Beast. Puis j'ai eu accès aux back-issues et j'ai acquis l'énorme run de sa série qui était resté quasi inédit en VF, avec particulièrement les De Matteis et les Gruenwald. Et là j'ai découvert un Cap assez différent de celui que je connaissais par les Avengers, et j'ai trouvé en lui le véritable héros Marvel, loin de la caricature patriotique qui ressort parfois, mais vraiment le perso qui représente le plus les caractéristiques héroïques les plus pures, ce qui donne des histoires superbes quand le scénariste est à la hauteur.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/09/2012, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Choisir un seul perso. Dans toutes les éditeurs confondu. Homme ou femme. Et vilain ou méchant. Damned trop de nom en tête. Surtout si j'ajoute ceux que j'aimais mais mon déçu suite à Civil War ou trop de mes chouchoux ont pris le partit de Stark.
Mais mon perso je l'ai ... Je sais que ça ne peut être qu'elle :
Jade (Jennifer Lynn Hayden)

Déjà parce que j'aime les femmes ... Et les femmes aux couleurs exotiques.
Je l'ai connu lors des premier Infinity Inc. Je l'ai suivit en copine de Kyle (Ce chanceux) alors qu'il avait quitter Donna (L'inconscient et chanceux) jusqu'à son sacrifice. Je l'ai pleuré et est tremblé lorsqu'elle est revenu en black lantern (Sacrilège). Enfin j'ai applaudit son come back malgré que Kyle sortait avec Natu (Ce chanceux Bis).
J'ai été fier de la voir dans les JLA en tant que remplaçant des Lanterns ...
Et pour moi le Numéro 7 de la période Green lantern 109 de Marz où l'on apprend comment elle a découvert son pouvoir m'a crevé le coeur.

Et maintenant qu'Alan est Gay faut que je me face au fait qu'on ne la reverra plus.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/09/2012, 23h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin

Hulk est le plus fort de tous!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/09/2012, 00h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Captain America

Ce n'était pas le cas quand j'ai commencé à lire des comics, j'étais plutôt partagé entre Spider-Man et Beast. Puis j'ai eu accès aux back-issues et j'ai acquis l'énorme run de sa série qui était resté quasi inédit en VF, avec particulièrement les De Matteis et les Gruenwald. Et là j'ai découvert un Cap assez différent de celui que je connaissais par les Avengers, et j'ai trouvé en lui le véritable héros Marvel, loin de la caricature patriotique qui ressort parfois, mais vraiment le perso qui représente le plus les caractéristiques héroïques les plus pures, ce qui donne des histoires superbes quand le scénariste est à la hauteur.
Cap est le plus grand des super-héros selon moi. Je collectionne ses essential depuis le début!
C'est mon super-héros favori, mais je préfère le personnage de Man-thing.


Sinon, c'est très varié les réponses, ça fait plaisir.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/09/2012, 00h33
COMIX COMIX est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 3
COMIX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message

Hulk est le plus fort de tous!
JE CONFIRME
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/09/2012, 00h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
J'aimerais bien que quelqu'un ici dise que Dazzler est son perso favori
...

Dazzler.

Parceque personnage transgressif (elle ne veut pas devenir une super-héroine, initialement), sexualisée (à part peut-être Black Widow sur une plus longue période, qui a connu plus d' amants ?) et potentiellement une des mutantes les plus puissantes du Marvel universe (si on se réfère à ses premiers ennemis).
Et meilleure première apparition, c' est autre chose que le griffu...
Et elle a des patins.

Un peu hésité avec Nightcrawler...
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Nightcrawler. Parce qu'il est bleu. Et qu'il se téléporte. Et qu'il a la classe !
Mais je crains d' être influencé par ses premières interprétations (Cockrum, Byrne, Davis)
Et Dazzler n' a pas besoin de se téléporter puisqu' elle a des patins à roulettes !

Dernière modification par hannah ; 24/09/2012 à 00h43.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/09/2012, 01h01
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Dazzler aussi: une meuf qui a été héraut de Galactus, a foutu une crampe au Beyonder, est sortie presque indemne du disco et dont le pouvoir est d'être light jockey, couche définitivement tout le monde.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/09/2012, 01h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Dazzler aussi: une meuf qui a été héraut de Galactus,
Oui,dans un What if uniquement

Mais sinon,effectivement,Galactus et son heéraut de l'époque (Terrax)le Beyonder,mais aussi le Dr Fatalis, Hulk,la Confrérie des Mauvais mutants.....sans compter ceux qu'elle a affronté en tant que membre des X-Men...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/09/2012, 07h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Oui,dans un What if uniquement
ça compte quand même.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/09/2012, 07h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
S'il ne doit en rester qu'un je choisirai Madrox, parce que sinon il va ne pas rester grand chose a lire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/09/2012, 07h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ça compte quand même.
OK, agree^^

Et toc...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/09/2012, 08h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vous connaissez la suite, Marvel a commencé à peler le personnage comme un oignon, lui enlevant au fur et à mesure des couches d'intérêt. Quelques soubresauts, "Arme X" de Windsor Smith, et c'en était fini, il était mort.

Cette phase avec le Hellfire club est surement un de ses meilleurs moments, mais le perso a encore ses arcs mémorables, même avec tout l’historique derrière.
Comme récemment sous Aaron.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
ca va encore relancer le débat sur Superman ça!
C’était pas mon intention en plus, juste démontrer que s’attacher à un perso c’est normal, ça montre que les mecs qui bossent sur un titre ont à un moment bien fait leur taff.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Les auteurs favoris, ça a été fait plein de fois. Là, on parle d'un ressenti purement sur un perso.

Et toi, Zarma? C'est qui ton perso favori?
En comics.

Tommy Monaghan alias Hitman.

Parceque même s’il n’a vécu que 60 numéros et quelques apparitions à droite à gauche, avant ou après sa série, c’est le meilleur.
Pas de super pouvoirs dingue (juste une vision X et une télépathie très limitée), mais un sens de la répartie et de l’amitié exceptionnel.
Que de moments passés à rire avec lui, d’avoir peur pour sa gueule et ses proches, de pleurer ses potes en même temps que lui et de jubiler pareil quand il se jouait des tours de démons millénaires ou simplement de mafieux réputés. Et puis, parce qu’il avait avec lui Six-Pack et la meilleure super-team du monde.


Sinon, c’est Son Goku, hein.

Mais j’ai déjà expliqué plus d’une fois pourquoi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !