Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 22/09/2012, 19h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pour question de vote : oui
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 22/09/2012, 20h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Non mais sinon en effet Doop a raison, Ultimates n'a pas sa place dans les Avengers Classique étant donné qu'en effet c'est un autre univers...un peu comme si on n'avait pas fait le distinguo chez DC et leur Elseworld finalement!

Parce que tout bon que cela puisse être c'est quand même une copie de seconde génération les ultimates, il ne faut pas l'oublier et réduire le résultat du sondage à MArk Millar c'est quand même faire l'impasse sur l'énorme plus valu, d'un scénario certes divertissant mais quand même loin d'être révolutionnaire, qu'est le travail d'Hitch sur ce titre!!!
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 22/09/2012, 20h58
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Non mais sinon en effet Doop a raison, Ultimates n'a pas sa place dans les Avengers Classique étant donné qu'en effet c'est un autre univers...un peu comme si on n'avait pas fait le distinguo chez DC et leur Elseworld finalement!
Certes, mais combien de fois j'ai entendu dire "La meilleure histoire de Superman, c'est Suprême" ... C'est sensiblement pareil hein
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 22/09/2012, 21h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Certes, mais combien de fois j'ai entendu dire "La meilleure histoire de Superman, c'est Suprême" ... C'est sensiblement pareil hein
Et c'est aussi ne pas connaitre Supes... Même débat, finalement.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 22/09/2012, 21h43
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Pour info,
Joe Kelly a gagné le sondage sur Deadpool à l'unanimité.
Jim Starlin a gagné le sondage sur les sagas cosmiques à l'unanimité aussi.

Je pense que ces deux-là seront moins polémiques que Millar sur les Avengers
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 23/09/2012, 01h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Certes

Pour satisfaire tout le monde, potaille (qui ne pensait sans doute pas créer une telle polémique sur ce topic!) tu pourrais refaire un sondage "classic Avengers". Moi j'avoue que j'ai surtout lu Avengers à partir des années 90 quand ça paraissait dans Strange, puis plus du tout quand Panini a pris le relai, et j'y suis revenu un peu avant Disassembled. Après je n'ai suivi que New Avengers. A toutes ces époques j'ai lu quelques bons trucs (Red Zone par exemple) mais Avengers n'a jamais été LA série du moment, qui me faisait acheter le mag pendant longtemps. Ultimates, si (les deux premières saisons j'entends) Depuis j'ai lu les Intégrales des débuts jusqu'au départ de Don Heck. Sympa, sans plus. Pour le reste (fin des années 60, années 70 et 80) je n'ai lu que quelques épisodes de ci de là, et ce qui est paru en album "Best Of" récemment (à part Korvac) Il y avait de très très bonnes choses, mais on ne juge pas un run entier sur un arc de 5 épisodes.

Bref, en cumulant ces années avec la fin des années 90 et les séries récentes qui n'étaient pas dans Icons, j'ai plus de 30 ans de lacune avengeresque! Et donc, ça m'intéresse de savoir quels sont les meilleures périodes / runs / auteurs sur la série "classique"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 23/09/2012, 08h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Toutafait!

Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Pour info,
Joe Kelly a gagné le sondage sur Deadpool à l'unanimité.
Jim Starlin a gagné le sondage sur les sagas cosmiques à l'unanimité aussi.

Je pense que ces deux-là seront moins polémiques que Millar sur les Avengers
Justement, Millar sur les Avengers, ça n'a jamais été fait, puisque c'est sur les Ultimates
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 23/09/2012, 13h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Exactement!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 23/09/2012, 14h13
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Allez, je relance des sondages :

VOTRE RUN PREFERE SUR LES AVENGERS, ANNEES 60,70,80 => http://kwiqpoll.com/p/j6ytn0/
VOTRE RUN PREFERE SUR LES AVENGERS, ANNEES 90, 2000 => http://kwiqpoll.com/p/n9ypgu/

VENEZ VOTER, VOUS AVEZ 3 JOURS !!!
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 07/10/2012, 12h24
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
A titre personnel, je trouve vraiment que la liste des indispensables Marvel est très en dessous de la liste DC.
seul les runs sur DD peuvent rivaliser avec DC (pour moi bien sur)
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 09/06/2016, 20h53
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Salut les gars,
Impossible de retrouver le nom du xman dont personne ne se souvient (sans jeu de mot)...
Quelqu'un pourrait me le rappeler et, tant qu'à faire, me dire quel tpb lire pour en savoir plus ? ? ?
Merci...
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 09/06/2016, 20h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu veux dire Vulcain, le troisième frère Summers?
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 09/06/2016, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ForgetMeNot je pense. Création de Spurrier dans le très bon X-Men Legacy #300. Ensuite tu le retrouves dans X-Force du même Spurrier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 09/06/2016, 21h03
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Aucune idée. J'ai juste chope je ne sais plus où le pitch de l'histoire d'un xman dont le pouvoir mutant est que personne ne se souvient qu'il existe. Du coup l'histoire raconte comment il a en fait super influencé le xmenverse sans que personne ne le sache... Je trouve l'idée plutôt drôle et suis assez curieux...
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 09/06/2016, 21h03
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ForgetMeNot je pense. Création de Spurrier dans le très bon X-Men Legacy #300. Ensuite tu le retrouves dans X-Force du même Spurrier.
YES !!!
Cimer mec...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !