Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2012, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation de la reprise de Hulk version Marvel NOW! par Mark Waid et Leinil Yu.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore reprennent Deadpool version Marvel NOW! en novembre.

  • Une interview de Jonathan Hickman sur Avengers version Marvel NOW!

  • Rick Remender et John Romita Jr reprennent Captain America version Marvel NOW! en novembre.

  • Matt Fraction et Mark Bagley reprennent Fantastic Four version Marvel NOW! en novembre et Mat Fraction va travailler avec Mike Allred avec une série avec le teaser Extended : FF existera toujours?

  • Simon Spurrier et Tan Eng Huat reprennent X-Men: Legacy version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/08.

  • Changement pour Wolverine & The X-Men #17 : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop.

  • Un aperçu de la couverture du projet de Frank Cho pour Marvel NOW!

  • Une interview de Kieron Gillen sur Invincible Iron Man version Marvel NOW!

  • Une interview de Jaon Aaron sur Thor, God Of Thunder version Marvel NOW!

  • La Variant Cover de Hit-Girl #3 par Jock.

  • Confirmation de The Indestructible Hulk par Mark Waid et Leinil Yu et une interview des auteurs.

  • Confirmation de Deadpool version Marvel NOW! par Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore en novembre.

  • Confirmation de Fantastic Four par Matt Fraction et Mark Bagley et de FF par Matt Fraction et Mike Allred.

  • La série Defenders s'arrête au #12.

  • Confirmation de Captain America version Marvel NOW! en novembre par Rick Remender et John Romita Jr.

  • Le titre X-Men: Legacy version Marvel NOW! par Simon Spurrier et Tan Eng Huat sera centré sur Legion.

  • Kelly Sue Deconnick et Stefano Caselli reprennent Avengers Assemble version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/08.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #2.

  • La couverture d'Invincible Iron Man #2.

  • Les Variant Covers de Fantastic Four #1 et FF #1 par Mark Bagley.

  • Les couvertures de All-New x-Men #1 et de Uncanny Avengers #2.

  • Kelly Sue DeConnick parle d'Avengers Assemble qu'elle reprend avec Stefano Caselli.

  • Une interview de Rick Remender sur Captain America.

  • La Variant Cover de Deadpool #1 par Chris Bachalo.

  • La couverture de A + X #2 par Kaare Andrews.

  • La Variant Cover d'Avengers Assemble #9 par Joe Quesada.

  • La nouvelle équipe aux commandes de Journey Into Mystery à partir du #646 est composée de Kathryn Immonen et Valerio Schiti et va s'intéresser à Sif.

  • La couverture de All-New x-Men #2.

  • La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Dave Johnson.

  • Une affiche pour A + X NOW! qui annonce une série avec de nouveaux affrontements entre Avengers et mutants.

  • Une interview de Tom Brevoort portant sur les nouveaux designs par John Cassaday de Rogue, Scarlet Witch et Havok version Marvel NOW!.

  • La Variant Cover Deadpool d'Uncanny Avengers #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/08.

  • Selon Brian Bendis, le fameux personnage-mystère de la couverture de New Avengers (V1) devrait faire parler de lui lors de Marvel NOW!

  • Selon Rich Johnston, Guardians Of The Galaxy sera entre les mains de Brian Bendis comme prévu et de Salvador Larroca.

  • Selon Rich Johnston, Nova sera entre les mains de Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Un teaser pour Ultimate Comics Ultimates #15.

  • La Variant Cover de FF #2 par Mike Allred.

  • Selon Rich Johnston, Kev Walker sera l'artiste de Secret Avengers version Marvel NOW! Avec Nick Spencer ou Dennis Hopeless?

  • Selon Rich Johnston, Daniel Way et Ale Garza reprennent X-Force.

  • Une interview de Brian Posehn et Gerry Duggan sur Deadpool.

  • Une interview de Jason Aaron sur Thor, God Of Thunder.

  • Rick Remender parle de Uncanny Avengers.

  • Une interview de Jason Starr sur Wolverine MAX.

  • Les Variant Covers de FF #2 à 5 par Mike Allred présentant le quatuor de héros.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/08.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Les Variant Covers par Skottie Young sur thème bébé pour différents titres Marvel NOW!

  • Jason Latour reprend le scénario de Winter Soldier au #15.

  • Une interview de Jeff parker sur la nouvelle orientation de Dark Avengers avec Neil Edwards en décembre avec un rôle accru pour US Agent.

  • Ed Brubaker donne les raisons de son départ de Winter Soldier.

  • Pint O' C.B. Panel - Fan Expo 2012

  • Une interview de Jeff Parker sur Dark Avengers.

  • Nouvelle série en janvier avec Morbius: The Living Vampire par Joe Keatinge et Richard Elson.

  • 2 couvertures pour Amazing Spider-Man #700 dont la Variant Cover de Marcos Martin.

  • Carmine Di Giandomenico remplace sur Punisher War Zone Marco Checchetto (qui réalise toujours les couvertures).

  • Ramon Perez rejoint Jason Aaron sur Wolverine & The X-Men en janvier.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #700 par Humberto Ramos.

  • La couverture de All-New X-Men #3.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #2 par Milo Manara.

  • Axel Alonso et Tom Brevoort parlent de Marvel NOW!.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #12.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Daniel Acuna.

  • Chris Bachalo quitte Wolverine & The X-Men au #16 et donne rendez-vous en 2013 pour une série Marvel NOW!

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Carlo Barberi.

  • La Variant Cover de A + X #1 par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/08.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #241  
Vieux 12/08/2012, 19h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
TU es fou !!!
Divine Right, y'a eu du AL RIO où je sais plus quoi dedans !
All Star Batman and Robin, pas fini (peut être la faute de Miller, mais peut être pas non plus )
Fantastic four, remplacé par Brett Booth
Wildcats non plus , il est loin d'être allé au bout !
Pour Divine Right,c'est Richard Bennett qui finissait les crayonnés à la fin,je veux bien te l'accorder!! Mais il restait aux commandes
Quand à FF,il avait toujours été prévu qu'il ne dessinerait pas la 2e partie du run (c'était pareil avec Liefeld sur Cap qui devait placer Stephen Platt ensuite^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 12/08/2012, 19h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais Divine right la fin est baclée, il avoue lui même que ça a été fini bien plus vite que prévu faute de temps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 12/08/2012, 19h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je n'ai pas ecrit le contraire....
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 12/08/2012, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pour Divine Right,c'est Richard Bennett qui finissait les crayonnés à la fin,je veux bien te l'accorder!! Mais il restait aux commandes
Quand à FF,il avait toujours été prévu qu'il ne dessinerait pas la 2e partie du run (c'était pareil avec Liefeld sur Cap qui devait placer Stephen Platt ensuite^^)

C.
C est pas Carlos d'Anda qui a finit divine right ?
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 12/08/2012, 20h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais je ne comprends cette obsession de dessinateurs dits "réguliers"
Les éditeurs font signer des contrats pour 3 à 6 numéros, en général sur une durée d' un an maximum au cas où dessinateurs lents. Ils ne veulent pas et n' ont aucun intérêt à ce qu' un dessinateur reste longtemps sur une série.
Pour des raisons logistiques (chgt de postes éditoriaux, hiérarchie des top artists), pour des raisons de tpb ou d' arc (qui pour la plupart font 3 à 6 # je crois) et surtout parceque les lecteurs compulsifs achètent en fonction des personnages et pas des artistes.

Donc si vous voulez vivre dans le passé, re-lisez vos vieux trucs.

Et vous oubliez qu' il y avait beaucoup moins de titres il y a 30 ans, moins de pages dans les comics, des encreurs plus affirmés et des scénaristes moins en retard ET pas beaucoup plus d' artistes qui étaient capables de tenir 10 à 12 numéros/an.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 12/08/2012, 20h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hannah, je suis assez fier de vivre dans le passé alors, quand on voit la surproduction actuelle.
Je préfère faire partie des lecteurs qui aiment suivre un auteur réalisant de bonnes histoires. Pour autant, un auteur que j'apprécie qui réalise une daube, je ne prends pas et dans ce cas, je suis bien heureux de ne pas faire partie des lecteurs compulsifs qui achètent les yeux fermés.
Et certains des vieux trucs que j'ai chez moi vaudront toujours mieux que beaucoup de choses qui se font actuellement.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 12/08/2012, 20h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C est pas Carlos d'Anda qui a finit divine right ?
D'anda avait dessiné les one-shot Divine Interventions^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 12/08/2012, 20h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Et vous oubliez qu' il y avait beaucoup moins de titres il y a 30 ans, moins de pages dans les comics, des encreurs plus affirmés et des scénaristes moins en retard ET pas beaucoup plus d' artistes qui étaient capables de tenir 10 à 12 numéros/an.
Moins de comics:tout dépend de la période.
Moins de page:idem
Pas bcp plus d'artistes capables de tenir....: COMPLETEMENT faux.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 12/08/2012, 20h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Hannah, je suis assez fier de vivre dans le passé alors, quand on voit la surproduction actuelle.
Comme beaucoup de lecteurs, je te rassurre. C' est pour ça que certaines séries comics durent 50 ans ou + et qu' il y a peu de nouvelles séries ou nouveaux persos dans le Top 20 des ventes.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 12/08/2012, 20h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pas bcp plus d'artistes capables de tenir....: COMPLETEMENT faux.
Ben vas-y, balance des noms, on verra bien. J' ai oublié le site qui listait les parutions par mois.
Et par capables, je n' entends pas les artistes qui le font effectivement, mais ceux qui prétendent en intw pouvoir le faire, si on leur en laissait les moyens.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 12/08/2012, 20h34
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Moins de comics:tout dépend de la période.
J' avais spécifié il y a 30 ans.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 12/08/2012, 20h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je sais ....je sais....

Mais ce qui compte,c'est le résultat
A part le fiasco du relaunch de Wildcats avec Morrison il y a quelques années,il n'a JAMAIS lâché une série en route(même Divine Right)

En plus,ses autres fonctions à responsabilités ont toujours rendu cet "exploit" plus extraordinaire pour moi.

C.
ya pas eu q'un fiasco sur wildcats....
& Divine Right était prévu en beaucoup plus de n° ....

après le "multi dessinateur"fonctionne plutôt bien sur uncanny x force,venom entre autre
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 12/08/2012, 20h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hannah, je te rassure aussi, je fais assez peu de séries chez Marvel notamment, l'originalité et les réelles nouveautés étant absentes chez cet éditeur.
Je me tourne pas mal vers Image ces derniers temps.
Pour ma part, je ne demande que ça, des nouveautés et des nouveaux persos !
Il n'y a qu'à voir la dernière nouvelle mouture des Defenders qui a fait un gros et mérité bide puisqu'elle s'arrête au n°12.
MAIS des séries longues et iconiques d'un éditeur n'empèchent pas ces derniers de créer des nouveaux personnages. C'est juste un manque d'idées et de couilles c'est tout.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 12/08/2012, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Divine Right, je me rappellerai toujours que les teasers annonçaient une romance entre la sœur du héros et le magicien : cela n'est jamais arrivé...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 12/08/2012, 20h41
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Divine Right, je me rappellerai toujours que les teasers annonçaient une romance entre la sœur du héros et le magicien : cela n'est jamais arrivé...
faut dire y a pas eu grand chose d'arrivé...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !