Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 23/08/2014, 18h17
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Après avoir digéré le film, y'a quand même une scène qui me revient et qui m'a achevé a la fin.



Sérieusement, j'avais envie de pleurer. ça passerait très bien dans un film de Leslie Nielsen ou de Jim Carrey, mais là ça casse absolument tout le sérieux d'une scène pourtant en théorie cruciale. En fait, je m'imagine très bien James Gunn, la bouche pleine de chips, riant grassement en disant "Okay, là c'est la scène la plus importante du film, on va foutre un truc hyper drôle pour faire rire les gosses".

Et puis bon, la suite n'est pas plus glorieuse.


Sérieusement? C'est tellement gros comme stratagème que c'en devient presque insultant.
C'est peut-être les 15 dernières minutes du film qui m'ont laissé une impression si mauvaise sur l'ensemble, c'est vraiment dommage.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 23/08/2014, 18h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, cette fin n'est pas du tout dans le ton du film.

Ah si en fait.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 23/08/2014, 18h39
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
oui enfin avec 1 215 439 994 $ pour iron man 3, des catastrophes comme ça ils en veulent bien tous les jours je pense...
Le film peut bien être le plus rentable du monde, il n'empêche que les deux films Marvel de 2013 étaient navrants d'un point de vue qualitatif. C'est d'ailleurs ça le plus triste dans l'histoire, c'est que finalement qu'ils fassent des bons films ou des mauvais les résultats au box office sont les mêmes. Nous faisons un beau public de mouton ou de vache à lait
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 23/08/2014, 18h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Petite précision pour les non-initiés de Buzz :
Mauvais film : film pas aimé par Darkseid.
Bon film : film aimé par Darkseid.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 23/08/2014, 19h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Non seulement c'est dans le ton mais en plus (et surtout) c'est dans la construction du film où chaque héros apporte sa contribution, même modeste, même ridicule, pour vaincre un adversaire invincible.



La suite pas plus glorieuse mais en fait toujours excellente quand on a suivi le film :
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 23/08/2014, 19h50
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Petite précision pour les non-initiés de Buzz :
Mauvais film : film pas aimé par Darkseid.
Bon film : film aimé par Darkseid.
Bah il a le droit. Si il a pas aimé, c'est un mauvais film pour lui et si il a aimé bah c'est un bon film pour lui.

Perso j'aurai tellement vu Rooker jouer Ronan. Pas du tout été convaincu par Pace au niveau du faciès.
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 23/08/2014, 20h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bien sûr.
Seulement, un bon film pour Darkseid, ce n'est pas un film qu'il trouve bon, mais c'est intrinsèquement un bon film.

Je sais bien qu'on le fait tous plus ou moins. Darkseid, il le fait surtout plus.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 23/08/2014, 20h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
C'est peut-être les 15 dernières minutes du film qui m'ont laissé une impression si mauvaise sur l'ensemble, c'est vraiment dommage.
Je suis triste (sincérement) pour les gens qui sont du type Verre au dixième vide qui leur gache la vie.
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 23/08/2014, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est "cool" de regarder la côte de certains comics s'envoler car il y a les Gardiens actuels ou Thanos dedans : mes différents comics liés à Annhilation et à Abnett et Lanning me feraient presque croire que je suis riche...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 23/08/2014, 23h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quoi?? Mais j'en ai plein!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 23/08/2014, 23h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fais comme les ricains, tout sur Ebay!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 24/08/2014, 00h07
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je suis triste (sincérement) pour les gens qui sont du type Verre au dixième vide qui leur gache la vie.
Je te rassure, y'a des moments ou j'avais envie de me barrer. Y'a pas que la fin qu'est si mauvaise pour moi.
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 24/08/2014, 00h52
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Après avoir digéré le film, y'a quand même une scène qui me revient et qui m'a achevé a la fin.


Cette scène est G-É-N-I-A-L-E.

Tiens et sinon du coup je me suis rendu compte que

lui


ben c'était lui


et surtout lui



Réponse avec citation
  #599  
Vieux 24/08/2014, 01h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Il est aussi dans l'excellente première saison de "Halt & Catch Fire".
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 24/08/2014, 01h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non seulement c'est dans le ton mais en plus (et surtout) c'est dans la construction du film où chaque héros apporte sa contribution, même modeste, même ridicule, pour vaincre un adversaire invincible.



La suite pas plus glorieuse mais en fait toujours excellente quand on a suivi le film :
Remember ses subordonnés qui lui repetent de ne pas faire confiance a qui on sait!!! Je fais reference au " Festin " d'homo sapiens...

Dernière modification par axlreznor ; 24/08/2014 à 02h11.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 12h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 09h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 12h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 11h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 13h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !