Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/03/2008, 14h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
NTM re-assembled!

Bon vu le buzz vous n'etes surement pas passé à coté de l'evenement musical de la semaine, que dis-je de l'année : le Supreme s'est reformé!

Mais vu que je m'en suis pas encore remis je bloque sur le live de jeudi au Grand Journal de canal
-> http://youtube.com/watch?v=FtkT11J_Tc8

3 dates prevues à Bercy en septembre et une possible tournée si les concerts dans la capitale auront du succés, ce dont je ne doute pas!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/03/2008, 14h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Deja prevoir 3 dates comme ca, sans nouvel album de prevu, ce serait du suicide pour n'importe qui.
Mais pas pour eux.
Non.
Pas pour eux.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/03/2008, 15h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Après il faut esperer que la qualité sera au rendez-vous dans leurs futures productions car leurs tentatives solo respectives n'ont pas été à la hauteur à mon humble avis... Wait'n'see...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/03/2008, 15h22
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Il y a des rumeurs de IAM en première partie... Personnellement j'ai bien envie d'aller voir les Supreme et en plus si IAM est là, j'y cours et j'y vole.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/03/2008, 15h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
18 ans aprés, toujours d'actualité

http://youtube.com/watch?v=HbfPIdx_Ek4

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/03/2008, 02h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
C'est le pire avis de décès qu'on puisse imaginer, ils étaient déja devenus pathetiques et se sont séparés trop tard, ont empiré tout depuis la séparation et s'enfoncent une fois de plus en se reformant, qui plus est pour jouer dans une salle totalement interdite à tout ce qui a de l'interet dans la musique. Si en plus y'avait IAM en première partie (non, ça je pourrai pas y croire), ce serait un sommum incroyable dans l'insulte à tout ce qu'ils ont pu représenter. Je me moque très de ceusses qui iraient assister à cette exposition de cadavres nauséabond dix ans après leur décès.
Heureux de les avoir vu en 94, ça me fait voir au moins un avantage à mon age avancé.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/03/2008, 03h36
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
C'est le pire avis de décès qu'on puisse imaginer, ils étaient déja devenus pathetiques et se sont séparés trop tard, ont empiré tout depuis la séparation et s'enfoncent une fois de plus en se reformant, qui plus est pour jouer dans une salle totalement interdite à tout ce qui a de l'interet dans la musique. Si en plus y'avait IAM en première partie (non, ça je pourrai pas y croire), ce serait un sommum incroyable dans l'insulte à tout ce qu'ils ont pu représenter. Je me moque très de ceusses qui iraient assister à cette exposition de cadavres nauséabond dix ans après leur décès.
Heureux de les avoir vu en 94, ça me fait voir au moins un avantage à mon age avancé.
tu veux me marier et me faire plein de bébés aussi énervés que toi?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/03/2008, 10h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout à fat d'accord. quel intérêt ?
C'est nauséabond tout ça...
On me dira, les WORLDS APART S'étant eux aussi reformés, il fallait bien que NTM suive ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/03/2008, 10h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Boah, faut juste espérer, comme pour les Pixies, qu'ils ne sortent pas un nouveau disque.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/03/2008, 10h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
C'est le pire avis de décès qu'on puisse imaginer, ils étaient déja devenus pathetiques et se sont séparés trop tard, ont empiré tout depuis la séparation et s'enfoncent une fois de plus en se reformant, qui plus est pour jouer dans une salle totalement interdite à tout ce qui a de l'interet dans la musique. Si en plus y'avait IAM en première partie (non, ça je pourrai pas y croire), ce serait un sommum incroyable dans l'insulte à tout ce qu'ils ont pu représenter. Je me moque très de ceusses qui iraient assister à cette exposition de cadavres nauséabond dix ans après leur décès.
Heureux de les avoir vu en 94, ça me fait voir au moins un avantage à mon age avancé.
Faut avouer que les reformations dans la musique, c'est rarement bon...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/03/2008, 12h01
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais enfin c'est pour faire de la scène les gars. alors le choix de l'endroit peut être malheureux, ça je veux bien, pour le reste c'est un peu difficile à avaler, le coup de la date de péremption, du ils ont fait n'importe quoi nianinaia. perso je suis content de les voir rechanter des titres, qui au même titre que certains grands de Renaud, n'ont pas pris une ride plus de quinze ans après. et puis quand tu vois le bonheur sur le visage des deux gars l'autre soir je me demande bien de quel droit je vais aller faire mon petit speech énervé. j'étais content aussi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/03/2008, 15h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tout à fat d'accord. quel intérêt ?
C'est nauséabond tout ça...
On me dira, les WORLDS APART S'étant eux aussi reformés, il fallait bien que NTM suive ...
Où Police...GNR....Led Zep....ils ne suivent finalement qu'une mode, une actualité : le fric avant tout, aprés la prestation scénique tient plus ou moins la route selon la nature des artistes...l'ensemble demeure toujours discutable....que l'on soit puriste, financier ou simplement spectateur d'un moment de divertissement....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/03/2008, 16h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Où Police...GNR....Led Zep....ils ne suivent finalement qu'une mode, une actualité : le fric avant tout, aprés la prestation scénique tient plus ou moins la route selon la nature des artistes...l'ensemble demeure toujours discutable....que l'on soit puriste, financier ou simplement spectateur d'un moment de divertissement....
Il ya des rumeurs d'une reformation de Téléphone en 2009 (enfin seulement Aubert et Bertignac, je crois)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/03/2008, 16h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Alors justement,j'ai ma place pour le concert de réunion de Rage Against The Machine,le truc c'est que je pense et espere que ce sera une réunion "honnete" dans le sens ou ouais ok les mecs font ça pour la thune et le fun mais ils ne sortent pas de nouvel album,qu'un enorme show a l'ancienne.
puis bon quand j'entends De La Rocha dire "But I think that the one thing about the Rage catalog is that to me none of it feels dated. You know, it doesn't feel at all like a nostalgia show. It feels like these are songs that were born and bred to be played now.",ça me laisse plein d'espoir.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/03/2008, 18h15
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Il ya des rumeurs d'une reformation de Téléphone en 2009 (enfin seulement Aubert et Bertignac, je crois)
Euh, étant donné que le batteur génial Richard Kolinka est toujours vivant et tourne depuis 15 ans avec Aubert, non on aura trois membres sur quatre de Téléphone, et ça aussi, si ça se fait (mais ça fait 10 piges que les rumeurs de reformation circulent), c'est pas parce que c'est commercial, que Corinne la bassiste n'est pas présente (et franchement je m'en fous, c'est elle qui empêche le projet de reformation de se faire) que je n'irai pas.
J'irai parce que bordel, Téléphone c'est super bon, et que pour avoir vu Aubert 4-5 fois en concert, je sais ce qu'il vaut encore aujourd'hui.

C'est aussi pour ce genre de raisons que ces reformations font plaisir, on a beau savoir que c'est un excellent moyen pour eux de gagner un max de flouze en moins de deux, entre temps c'est quand même des groupes mythiques, qui font rêver, qui jouent bien et qui ne sont pas liquides qui se reforment. Franchement l'aspect commercial je m'en balancerai si les places de concert n'étaient pas aussi chères. Mais bon, comme on sait, s'ils se reforment une dernière fois, on est prêt à claquer plus... Si j'ai l'occasion de voir Led Zeppelin une fois dans ma vie sur scène, je suis prête à cracher gros, de même avec Police ou les Who ou je ne sais qui encore. Parce que merde, c'est un moment que je n'oublierai jamais de toute ma vie !
Et ça m'a fait cette impression quand je suis allée voir les Stones, mal au cul pour les places, mais deux heures magistrales de délire où tu te dis : mince mais c'est vraiment le plus grand groupe de rock du monde ! Du coup, je cracherai encore la prochaine fois qu'ils passent, histoire de revivre cette sensation folle !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !