Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/10/2010, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Scarlet [/B]étant une mini-série en 4, cela doit être en parallèle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #47  
Vieux 09/10/2010, 23h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=scarletneedle;1095358]Sources [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28797"]Comic Book Resources[/URL] et [URL="http://www.newsarama.com/comics/nycc2010-cup-o-joe-quesada-101009.html"]Newsarama[/URL]

[B][B][SIZE=3]NYCC 2010: Marvel - Cup O' Joe[/SIZE][/B][/B]
[LIST][*]Mark Waid reprend l’écriture de [B]Ruse[/B] chez CrossGen.[*]Brian Bendis et Alex Maleev reprennent [B]Moon Knight [/B]en 2011 !![/LIST][/quote]

Ruse, ça me fait TRES plaisir, vraiment, c'était une chouette série avec une tonalité à part, je serai content de la retrouver. Mais en VO, dans le doute d'avoir ça un jour en VF.

Maleev sur Moon Knight, j'ai envie de voir ça. Dommage que ça soit avec Bendis...

Et merci pour toutes ces infos.
  #48  
Vieux 09/10/2010, 23h34
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
J'ai l'impression que tout le monde essaye de s'arracher Nick Spencer...
__________________
Deluxe Comics Blog
  #49  
Vieux 09/10/2010, 23h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, Bendis sur un super-héros urbain, ça fonctionne bien. Et son style et ses dialogues peuvent faire mouche avec un schizophrène. Ca m'intéresse.
  #50  
Vieux 10/10/2010, 00h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28799]Comic Book Resources[/url] et [url=http://www.newsarama.com/comics/nycc-green-lantern-emerald-empire-101009.html]Newsarama[/url]
[B][SIZE="3"]
NYCC 2010: Green Lantern - Emerald Empire[/SIZE][/B]
[LIST][*]Kyle Rayner et Sinestro vont s’affronter lors de la parade d’Halloween à Greenwich Village Halloween dans [B]Green Lantern Corps[/B].

[*]Deadman va passer par Gotham City lors de [B]Brightest Day #14 [/B]: pour y voir le revenant Bruce ?

[*]La série s’intéressant à un autre corps comme annoncé hier a peut-être déjà le script du #1 écrit par Geoff Johns…[*]Comme Atrocitus et les Red Lanterns sont dans le dessin animé Green Lantern, est-ce que ce serait sur le Red Lantern Corps ?

[*]Le pacte entre Ganthet, Atrocitus et Guy Gardner sera révélé début 2011.

[*]Le futur des entités ? Tout dépend de la fin de l’arc en cours…

[*]Des choses attendent Kilowog.

[*]Le traitement de Black hand par l’Indigo Tribe va surprendre…

[*]Si Black Hand meurt, Nekron pourra revenir !!

[*]Hal, John, Guy and Kyle seront les personnages principaux de l’histoire post-[B]Brightest Day[/B] : le cross-over annoncé hier ?

[*][B]Absolute Sinestro Corps War [/B]? Il y a un bon espoir.

[*]Plus d’éclaircissement sur Carol Ferris et le Star Sapphire Corps depuis que cette dernières est devenue reine

[*]Il va y avoir une suite sur le meurtre du maître de Dex-Starr.

[*]Si les Gardiens meurent, peut-il y avoir d’autres Gardiens ? Bonne question…

[*][B]Flashpoint[/B] commence après la fin de [B][B]Brightest Day[/B][/B].

[*]Après [B][B]Brightest Day[/B][/B], il va y avoir un combat entre Kyle et Hal.

[*]La [B]War Of Green Lanterns [/B]pourrait arriver : le thème du cross-over ?

[*]Un projet Geoff Johns / Ethan Van Sciver ? Peut-être (donc impossible de savoir…)

[*]Flash sera dans le prochain [B]Green Lantern[/B] : Barry veut savoir pourquoi Hal fait équipe avec Sinestro.

[*][B]]Green Lantern: Earth One[/B] ? Pas tout de suite.

[*][B]Green Lantern Secret Origins 2[/B] montrera la chute de Sinestro.

[*]Des clins d'œils sur les différents corps dans le film ? Pourquoi pas...

[*]Un team-up Green Lantern / Green Arrow ? Plus tôt que tard...

[*]Les personnages de [B]Green Lantern: New Corps[/B], une mini-série de Ron Marz avec Kyle ne vont pas revenir.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #51  
Vieux 10/10/2010, 00h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela faisait bien longtemps : aucun panel DC ne m'a déçu! 8(8(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #52  
Vieux 10/10/2010, 00h32
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
l avenir de DC m enchante pour le moment !
  #53  
Vieux 10/10/2010, 02h30
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'aime DC!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #54  
Vieux 10/10/2010, 09h27
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
La chute de Sinestro! j'étaits justement frustré de pas voir ça
Le meurtre du maître de dex-starr. Marrant j'avais senti qu'on on reparlerait
Nouvelle série sur un autre corps! YEEEEESSSS (j'aimerai bien les Blue mais bon n'importe laquelle fait l'affaire)
Et enfin des réponses sur l'Indigo tribe!
conclusion: Johns rules!!
  #55  
Vieux 10/10/2010, 10h07
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Très cool ce panel green lantern, merci scarlet pour la retranscription de toutes les news.

Sinon, j'aurai pensé que le secret origin concernant Sinestro aurait été porté plus tot vers la jeunesse du Korugarien et pas sa chute.
__________________
Deluxe Comics Blog
  #56  
Vieux 10/10/2010, 11h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;1095379]En même temps, Bendis sur un super-héros urbain, ça fonctionne bien. Et son style et ses dialogues peuvent faire mouche avec un schizophrène. Ca m'intéresse.[/quote]

Bin toi, tu n'as pas retenu la leçon Sentry/Void!:D

Sinon, panel DC intéressant. Ah, mais j'ai déjà plus d'un an de retard sur l'univers GL.
Merde.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #57  
Vieux 10/10/2010, 13h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1095221]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2010/10/09/matt-smith-doctor-who-series-to-start-with-1-in-january-from-idw/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url]

La nouvelle série [B]Doctor Who[/B] sur la version de Matt Smith démarre en janvier chez IDW avec Tony Lee et Andrew Currie aux commandes avec des couvertures de Tommy Lee Eddwards et [I]des Variant Covers[/I] par Mark Buckingham et Kelly Jones.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-10/Indes/DrWho_V201_cvrA.jpg[/img][/QUOTE]

Source [I]Comic Book Resources[/I]

Tony Lee en parle : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28790]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #58  
Vieux 10/10/2010, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1095098]Sources [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28768]Comic Book Resources[/url] et [url=http://www.newsarama.com/comics/nycc-t-and-a-marvel-101008.html]Newsarama[/url]

[B][SIZE="3"]NYCC 2010 - Marvel T&A Presents[/SIZE][/B]
[LIST][*]Andy Diggle et Adi Granov réalisent [B]Astonishing Captain America[/B] pour l’été 2011.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-10/Marvel/ASTCAPA001_02.jpg[/img][/LIST][/QUOTE]

Source [I]IGN[/I]

Une interview d'Andy Diggle : [url=http://uk.comics.ign.com/articles/112/1126923p1.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #59  
Vieux 10/10/2010, 13h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1095429]Bin toi, tu n'as pas retenu la leçon Sentry/Void!:D

Sinon, panel DC intéressant. Ah, mais j'ai déjà plus d'un an de retard sur l'univers GL.
Merde.[/QUOTE]

La gestion de Sentry du début de Dark Reign a été bonne jusqu'au début de Siege. Les interactions Sentry/Osborn étaient très intéressantes et bien menées. Ce n'est qu'après que ça a été complètement n'importe quoi.
  #60  
Vieux 10/10/2010, 14h02
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Thor est la série à suivre si l'on veut voir du changement dans le marvel univers ? C'est à dire ? Un nouveau crossover qui se prepare avec Thor comme vedette ?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !