Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/06/2010, 19h55
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Namaster... and Good Luck.
Voir le message
J'en ai parlé à Wallyvega, il avait l'air intéressé aussi.
Ah oui, ça me tente bien tout ça. A confirmer! Je croise les doigts.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/06/2010, 10h18
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message


Donc y'aura Aegnor bien sur, Master, Scarlet, votre serviteur et pitetre Snoopy et Eric de couleurs directes et friends aussi. Ça s'annonce bien!
Rhooo Valhalla_warrior m'a laissé un texto me disant que peut-être, mais peut-être pas...pas cool ça, pour une fois que je fais un petit effort

Dommage snoopy...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/06/2010, 14h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon finalement mon ami ne pourra pas venir, le dernier train pour Béthune est plutôt tôt et il a un joli ds le lendemain...pis bon, il n'y connait vraiment rie n en DC!!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/06/2010, 23h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dites messieurs, il va y avoir des gens qui seront dispo dans le courant de l'après-midi de demain pour aller boire un verre et pourquoi pas deviser un peu ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/06/2010, 23h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Perso, j'arrive à 13h55 à la gare de Valenciennes.

Et je précise pour ceux qui sauraient pas que j'ai pété mon tél, donc, globalement, comme premier point de rencontre, ça sera 14h00, sinon, à la librairie machin, un poil plus tard.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/06/2010, 23h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oki. J'ai un train qui arrive à peu près en même temps (13h50 je crois). Donc à la limite, je peux attendre à la gare.

EDIT : Par contre, si tu me vois pas, c'est que je serais déjà sur VA et à ce moment là on se croisera à la librairie!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/06/2010, 00h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ok, j'attendrai devant la gare.
Si t'es pas là, je te parle plus pendant 16 minutes. And I mean it.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/06/2010, 08h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a du beau monde à Valenciennes et la circulation ne sera même pas fermée aux voitures...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/06/2010, 08h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'espère que tu vas à la librairie en voiture, je suis en manque de photos de véhicules super bien garés.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/06/2010, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un coucou en direct de la boutique Couleurs Directes où tout se passe bien. Buzzukis en force avec aux cotés de Aegnor, Scarlet, Snoopy, Master et votre serviteur. Ne manque que Chloe·
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/06/2010, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Excellente journée : tout est dit.
















Ouais, grosse flemme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/06/2010, 08h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Très sympathique buzzuki-après-midi, effectivement.

Alors, je vais en parler parce que ça sera sûrement une private joke pendant les 10 prochaines années d'existence de Buzz, mais, comme vous le savez déjà peut-être maybe possible sans façons non merci je ne bois que du lait fraise qu'elle heure il est il se fait tard et l'Angleterre a peut être déjà marquée, j'ai nommé Scarlet a eu une stagiaire que l'on nommera C.Hs, et donc, on est dans la file de dédicace du sieur Aegnor, lalaaa, on est heureux, on chante, on danse, quand, tout à coup, alors qu'on parle de la fameuse stagiaire (ce qui excède allégrement Scarlet, qui en à ras le bonbon), que j'essaie d'obtenir son nom de famille pour pouvoir l'ajouter en amie facebook, que Scarlet refuse, refuse, et refuse (à raison) voilà-t'y-pas qu'un mec dans la file, inconnu, nous sort "Je crois que je la connais".

Manque de bol, effectivement, le jeune homme connaît la jeune ex-stagiaire de Scarlet, s'ensuit une montée en tension dans la mesure où on a pas QUE dit des choses sympa hein, sur la demoiselle (à qui Scarlet n'a mis que des A), et que, miracle, je me trouve devant quelqu'un qui acceptera sûrement de me dire le nom de famille de la miss C.

Bon, ça a relativement échoué dans la mesure où Scarlet m'a traîné à l'intérieur de la boutique quand j'essayais de m'enfuir avec le jeune homme tout content de ses 16 dédicaces toutes justes acquises, donc j'en sais quasiment toujours pas plus sur la fameuse stagiaire, mais ça ne saurait tarder.

Sinon, on a mangé des chips et Aegnor a eu la gentillesse de détruire son aura d'auteur respectable en me dédicaçant le tome de Vikings 1 d'un Adolf Hitler deux minutes après son suicide:





Et deux petites photos, j'ai pas pensé à en faire pendant qu'Aegnor se livrait à la tâche ardue de faire 160 dédicaces en 4 heures et 16 minutes




Spider-Jerusalem et Spider-Jerusalemette.


Eric, tenancier de Couleurs Directes, Scarletneedle, Aegnor.


That's all folks!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/06/2010, 08h10
Avatar de Stagiaire C.
Stagiaire C. Stagiaire C. est déconnecté
boit ses paroles.
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 13
Stagiaire C. change la caisse du Fauve
Master.

Je bois tes paroles.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/06/2010, 09h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
SJ, fidèle à lui même.
Scarlet, flou, fidèle à lui même.
Très jolie dédicace!
Et, on finira par découvrir qui sait cette stagiaire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/06/2010, 12h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
'béciles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !