Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 26/10/2010, 13h05
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[quote=Preacher 59;1100044]Petit retour sur le cru 2010 de cette incontournable manifestation de la Belgique flamande.
Excellente année (comme presque toujours), des auteurs très très sympathiques..comme Ian Churchill qui par deux fois a fait de l'extra time pour ses inconditionnels fans.
Frank Cho malgré des tarifs exhorbitants faisait de très beaux sketches gratuits.
Greg Capullo, très Fred Beltran...impérial de gentillesse.
Enfin Romano Molenaar tout sourire prodiguait des sketches d'excellents factures pour des prix dérisoires.
Une des meilleurs années du FACTS !!!
Merci Mr FACTS, merci Richard (et les autres membres du staff)[/quote]

Grand merci pour ces mots. Je suis très content de voir que beaucoup de gens ont reçu leur sketch gratuits (et quand même beau) de Frank Cho et Ian Churchill et ont changé leur avis sur Frank Cho et Ian Churchill.

Et si on a vu ce que Spider-Jerusalem a reçc comme commission de Frank Cho, je ne crois pas qu'on peut dire que c'était un tarif exhorbitant.

Bref, à l'année prochaine et amusez-vous entretemps à LCF.
  #107  
Vieux 26/10/2010, 13h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=mrfacts;1100356]Grand merci pour ces mots. Je suis très content de voir que beaucoup de gens ont reçu leur sketch gratuits (et quand même beau) de Frank Cho et Ian Churchill et ont changé leur avis sur Frank Cho et Ian Churchill.

Et si on a vu ce que Spider-Jerusalem a reçc comme commission de Frank Cho, je ne crois pas qu'on peut dire que c'était un tarif exhorbitant.

Bref, à l'année prochaine et amusez-vous entretemps à LCF.[/QUOTE]

Pas moi je précise, où alors c'est l'effet Madrox.
  #108  
Vieux 26/10/2010, 13h25
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ouai, la commission en elle meme n'a rien de ouf, ce qui l'est c'est la petite surprise cachée derriere :)
  #109  
Vieux 29/10/2010, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon sketch par Brandon Peterson :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/Scarlet/Brandon%20Peterson%20-%20Flash.JPG[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !