Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2012, 20h45
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
Recherche Daredevil par Waid

Bonjour,

je suis à la recherche de la série complète de Daredevil par Waid afin d'offrir un cadeau d'anniversaire digne de ce nom à un de mes amis. Celui-ci ne collectionne malheureusement pour moi, que des singles (histoire de faire chier un peu tout de même ). Vous pouvez me contacter via Buzz afin de conclure affaire si nous nous entendons sur les tarifs, et me permettre ainsi de ne pas avoir recours à la centaine de magasins de l'hexagone, ce qui aurait pour résultat de dépenser autant en frais de port et facture téléphonique qu'en comics .

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/10/2012, 19h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
MP envoyé.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/10/2012, 01h23
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
Bon, pas de Daredevil, ok.
A titre personne cette fois je recherche du franco belge. C'est l'intégrale du Prince de la nuit de Swolfs qui manque à ma collection. Ceux qui possèderaient l'objet et désireraient s'en séparer peuvent me joindre par MP. Merci d'avance.
Salutations.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
uph

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !