Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3211  
Vieux 25/04/2013, 00h09
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Moi, elle me rend un peu triste cette bd , un des symboles même qui prouve encore une fois qu'il vaut mieux faire du buzz que de bosser consciencieusement
Je connais des librairies qui ne l' ont pas pris. Faut quand même arrêter avec les conneries...
Réponse avec citation
  #3212  
Vieux 25/04/2013, 08h16
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Ce qui est triste, c'est que là où la BD a été commandé, elle serait déjà épuisé, nécessitant de nouvelles commandes sur le stock initial...

Et puis d'après ce que j'ai pu glaner sur le forum de BDgest, ce n'est pas que les fautes soit volontaire, mais ce cochon écrit tellement vite que des fautes, il en fait, il s'en rend compte, mais : 1/ flemme de les corriger, et, 2/ ça fait marrer ses potes, donc il les laisse

30€ tout de même
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #3213  
Vieux 25/04/2013, 10h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui le coup des fautes ça apparait vraiment comme de la flemme tellement il n'y a pas de sens particulier derrière (je ne parle pas du gros concept super intellectuel non plus !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3214  
Vieux 25/04/2013, 10h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je connais des librairies qui ne l' ont pas pris. Faut quand même arrêter avec les conneries...
Je ne l'ai pas vu chez mon libraire d'ailleurs
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3215  
Vieux 25/04/2013, 13h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Concernant les fautes, il s'en amuse même http://georgesclooney.blogspot.fr/20...-concours.html

Pour un prix similaire autant s'offrir l'excellent Chicou-Chicou.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3216  
Vieux 25/04/2013, 14h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Disons que le truc maintenant qu'il y a énormément de comm de faite autour de ces fameuses fautes "volontaires", autant l'assumer à fond et même en jouer, ça évite d'avoir à "justifier" la moindre démarche et surtout d'avoir l'air con devant les éventuels détracteurs.
Je serais à sa place, je jouerais aussi à fond cette carte du gars qui ne se prend pas au sérieux, c'est certainement la meilleure façon d'aborder sa comm, surtout qu'a mon avis il va se faire démonter d'un peu partout, surtout sur cette histoire de fautes complètement gratuites.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3217  
Vieux 25/04/2013, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
LAST MAN de Balak / Sanlaville / Vivès



Première interrogation : Vivès n’est qu’aux couleurs ? Sanlaville a un style identique où alors Vivès fait plus que les couleurs. Surtout que mise à part les 1ere pages c’est en noir et blanc et gris (très jolie d’ailleurs).

Assez déçu par ce tome. J’ai trouvé que la construction de l’intrigue était assez bancale. Comme si le trio n’avait pas su quoi faire et souhaitaient appâter le chaland rapidement.
Du coup on reconnaît bien toutes les intrigues et les particularités mises en place mais comme rien n’est clairement exposé et on a parfois l’impression de lire du vide :
- différence monde d’Adrian Velba et monde de Richard Aldana
- le monde moyenâgeux
- les règles du tournoi et le pourquoi
- la monarchie….

Les relations entres les personnages sont par contre bien explicitées et même trop. Pas de surprises de ce côté-là.

L’aspect combat (à la Dragonball) est à la peine graphiquement (et explicitement) alors qu’il y avait là une réelle plus value à jouer. N’est pas Mangaka qui veut.

Au final il n’y a que la fin que j’ai réellement aimée (1ere partie du combat des ¼ de finale). Il comme il reste encore 5 tomes cela me fait peur pour la suite de l‘intrigue (laquelle d’ailleurs ?).

Une bd que j’ai donc survolé. Une déception.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3218  
Vieux 25/04/2013, 16h19
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Lastman il me semblait que c'était en 3, du coup j'ai été vérifié et voilà ce qu'aurait déclaré Vivés : "J'ai écrit la trame des six premiers, mais on aimerait aller au moins jusqu'à douze tomes".
J'avoue que ça me refroidit un peu aussi.

Mais du coup Hob m'a donné très envie avec Fausse Garde.

Sinon je me suis lu aussi Georges Clooney, mais sur le site, faut pas déconner. Les premières "pages" sont assez dur à passer, mais après j'avoue que je me suis pris au truc (sans être à fond non plus hein), sans trop savoir pourquoi et sans aimer pour autant.
Réponse avec citation
  #3219  
Vieux 25/04/2013, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par crisax
Voir le message
lastman il me semblait que c'était en 3, du coup j'ai été vérifié et voilà ce qu'aurait déclaré vivés : "j'ai écrit la trame des six premiers, mais on aimerait aller au moins jusqu'à douze tomes"..
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3220  
Vieux 25/04/2013, 16h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui enfin, il a écrit qu'il aimerait. ça ne veut pas dire qu'il va pouvoir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3221  
Vieux 25/04/2013, 18h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Par contre j'ai lu que 30000 ex. ont été mis en circulation, j'ai du mal à y croire
Ok Vives vend mais tout de même, on est le double du premier tirage du premier volume de Quai d'Orsay si je me souviens bien.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3222  
Vieux 25/04/2013, 19h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Moi, elle me rend un peu triste cette bd , un des symboles même qui prouve encore une fois qu'il vaut mieux faire du buzz que de bosser consciencieusement
Ca me déprime aussi...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3223  
Vieux 25/04/2013, 20h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Concernant les fautes, il s'en amuse même http://georgesclooney.blogspot.fr/20...-concours.html
Vous êtes sûrs que c'est pas commis par un buzzuki ce truc?
Réponse avec citation
  #3224  
Vieux 25/04/2013, 21h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
10 ans après tout le monde, j'ai enfin lu les 3 premiers tomes de Skydoll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sky-Doll
Eh ben, c'est pas mal du tout en fait, cette histoire d'opium du peuple, de medias racoleurs et d'êtres humains de seconde zone.
Et dessins et couleurs clauquent bien. C'est très vivant.
Moi qui ne disait jusque là que du mal des BD soleil (à part le sympathique Lanfeust).
Réponse avec citation
  #3225  
Vieux 25/04/2013, 22h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
le 4 est en préparation justement.
J'avais été un gros fan à la sortie, j'attends justement ce 4eme opus pour relire tout ça et pour voir si ça a bien passé le cap du temps (pour moi en tout cas )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !