|
||||
|
||||
DC Nation août 2017
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source THR
Le titre consacré à Duke Thomas par Scott Snyder et Tony Patrick est une mini-série en 3 épisodes dessinée par Cully Hamner débutant en novembre et nommée Batman And The Signal :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Superwoman, 1er titre DC Rebirth à mordre la poussière au #18 en janvier?
https://www.newsarama.com/35869-dcs-...e-catalog.html
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Nouveau spin-off à Harley Quinn : le one-shot Harley Loves Joker #1 sera la conclusion de la back-up actuelle par Paul Dini. Prévu pour la fin de l'année.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Il était un personnage secondaire dans Batman (New 52) et We are Robin). Espérons que Batman prendra davantage soin de lui que d'Orpheus (le mec qui se fait tuer et remplacer sans que le "Grand détective" s'en rende compte...)
|
|
||||
|
||||
Dark Claw est de retour? ^^
|
|
||||
|
||||
C'est dans l'excellent War Games, non ?
|
|
||||
|
||||
Oui. D'ailleurs, je me demande si Orpheus a beaucoup été utilisé entre sa mini (Orpheus Rising) et son décès (il participe à la mini Batman Family, je crois)
|
|
||||
|
||||
Ce costume de Duke Thomas fait tout de même beaucoup penser à celui de Wolverine : jaune et noir, masque quasi-identique... Il ne lui manque guère que des griffes pour que la confusion soit totale !
Inspiration inconsciente ? Ou copiage paresseux ? |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, "he’s ready to step out of the shadow of the bat to become his own kind of hero" serait plus convaincant si le jeune héros et son mentor ne partageaient pas le même couturier, un logo similaire ou des poses identiques.
|
|
|
On le croirait presque sorti d'un épisode d'Amalgam. |
|
||||
|
||||
Pas comme si son costume actuel ressemblait déjà à celui-là.
A croire que vous le découvrez aujourd'hui?
|
||||
|
||||
Ben, pour ma part, je le découvre effectivement en ce moment puisque je lis Batman Rebirth en vf. Duke Thomas est un personnage tout neuf à mes yeux, je l'ai découvert, et son costume brièvement, dans l'épisode "0" du Batman de King. Mais je ne pensais pas que cette tenue que lui présente Bruce serait son habit définitif. Là, ça se confirme en même temps que cette troublante ressemblance avec le look de Wolverine.
|
|
||||
|
||||
Est-ce qu'Action Comics #1000 sera un sleeper?
https://www.bleedingcool.com/2017/08...action-comics/
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2017 | scarletneedle | News VO | 39 | 17/07/2017 11h56 |
DC Nation mai 2017 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/06/2017 18h20 |