|
||||
|
||||
DC Nation mai 2017
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Viktor Bogdanovic est désormais exclusif DC.
|
||||
|
||||
Il me rappelle Duncan Rouleau ! Bonne nouvelle pour ma part
|
|
||||
|
||||
Moi je trouve que ses visages font très Capullo. Mais ça rend très bien et c'est prometteur.
|
||||
|
||||
Eradicator est plutôt du côté des anges (même si bourrin), non ? (et doit avoir un léger contentieux avec le Cyborg Superman si Reign of Supermen est en continuité)
|
|
||||
|
||||
Au début de la nouvelle série Superman, il fut clairement un ennemi de la (nouvelle) famille Kent.
|
|
||||
|
||||
Le terme Allier a été utiliser en tout les cas lorsqu'Eradicateur est remis en fonction.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Comme le dit Ben, la série Superman ne laisse aucun doute. Pour soulever les vôtres, n'oubliez pas qu'il projette de tuer Jon.
|
||||
|
||||
Yep, sont obligés de le latter sur la lune après avoir été dans la batcave () lunaire.
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Promotions internes :
|
|||
|
|||
Ca, ça n' existe qu' aux USA.
Le jour où on verra une communication sur les changements de postes éditoriaux en France... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Screen Rant
En août, DC s'intéresse à Nightwing dans une mini-série Nightwing: The New Order limite Elseword où Dick se la joue Deadpool : il dirige une faction élimiant les êtres surhumains et il doit se retourner contreelle quand sa famille est en ligne de mire. C'est piloté par Kyle Higgins et Trevor McCarthy et aucune précision sur la durée.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
"scheduled to launch August 23 and run for six issues." |
|
||||
|
||||
2017, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 11h14 |