Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 10/12/2006, 19h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
aaaaaaaaah le trade de Sachs and Violens en ma possession, bonheur citoyens!
Tiens, j'ai appris aujourd'hui, dans George Perez Storyteller, qu'à l'origine Peter David devait créer cette mini-série en compagnie de Lee Weeks. Je ne sais pas pourquoi il n'en fut finalement pas. Le résultat aurait été en tous cas très différent, mais pas forcément moins intéressant.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/12/2006, 20h03
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
A proposito de Proximaonda #10

Et étrangement, c'est le seul segment sur lequel je ne vois pas exactement à qui ils rendent hommage.
Ailleurs, je vois bien Pope, Clowes et Mignola.
Mais là ?
Quelqu'un voit mieux que moi ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/12/2006, 20h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
JP Leon-style pour le Captain?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/12/2006, 20h13
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ah ouais, c'est vrai, ça pourrait.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/12/2006, 07h22
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
L'irrécupérable homme-fourmi.

Citation:
Posté par mr nix
Lu le 3, tout aussi genial, quelle monstrueuse montee en puissance, et puis c'est rigolo de voir le cote "The Office" au SHIELD, avec le background des evenements de Wolverine Enemy of the State derriere (ben oui forcement, un background). Pour les blocs noirs du #2, qui m'ont bien interlotrucmachin aussi, je me demande si c'est pas fait expres. Ca restera probablement un des ces mysteres comme les bras encres trop epais de Doc Brass dans les premiers Planetary.
J'avais envisagé de lire ça, avant que ça démarre, et puis quelque part je me suis rendu compte que je faisais assez peu confiance à Kirkman.
Mais là, je crois que je vais craquer et essayer de choper les premiers numéros.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/12/2006, 13h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hop, je signale un fait assez étonnant, c'est que dans le finalement vraiment pas mal Stan Lee Vs Silver Surfer (oui, j'appelle tous ces n°s Vs, juste pour ahahha), eh bien, on a......


Une histoire amusante de Stan Lee! Volontairement amusante!

Et comme c'est complété par une énième Jenkins/Buckinghamerie simple, nostalgique et superbe (et, pour une fois, sans la moindre allusion à Calvin et Hobbes!), eh bien c'est donc limite indispensable.
Diantre. ^^
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/12/2006, 23h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pas encore lu, moi c'est le Stan Lee Meets Dr Strange que j'avais trouvé pas mal, les deux histoires étaient sympa
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/12/2006, 23h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
J'avais envisagé de lire ça, avant que ça démarre, et puis quelque part je me suis rendu compte que je faisais assez peu confiance à Kirkman.
Mais là, je crois que je vais craquer et essayer de choper les premiers numéros.
Honnetement je ne suis pas certain que tu aimes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !