Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/09/2006, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
52 Week 19



Writers : Geoff Johns, Greg Rucka, Grant Morrison, Mark Waid
Art Breakdowns : Keith Giffen
Penciller : Patrick Olliffe
Inker : Drew Guraci
Colorist : Alex Sinclair


Alors aussi bien que les dernières semaines? Oui…
The Show Must Go On!!!!
52, c’est bombance en ce moment avec tout ce qui se passe et là il paraît difficile de revenir en arrière pour certains protagonistes mais que c’est bon ! C’est définitif : cette série est incontournable et mon spleen a disparu dans les limbes.

Alors, cette semaine, les 4 chefs nous proposent du Booster Gold (?), du Battle Lobo Pope, du Supernova, le tout saupoudré d’une bonne dose de conspiration sous-jacente… Le jour où tout coïncidera, cela va péter…







Sur le cul, je suis après cette lecture entre la couverture et le final qui aura baladé le fan-boy.
Cependant il fallait se douter que l’épilogue souhaité par les fans ne pouvait arriver si vite si on intègre les back-ups qui caractérisent souvent des personnages en vedette dans le 52 de la semaine et la back-up sur un certain Booster Gold n’est pas pour cette semaine (pour l’actuelle voir un peu plus bas). Le reste est vraiment à la hauteur car un Lobo truculent est indispensable en cette période de sinistrose DC et il est là pour faire la jonction de diverses intrigues : pas qu’un gadget le Czarnian.
Pour la dernière histoire contée, les connexions entre les intrigues continuent et, sans que nous puissions voir qu’une main divine place tous ses pions (si j’excepte les 4 auteurs évidemment), force est de constater que tout commence à s’imbriquer.
Quand je pense que le meilleur est à venir, ça sent de plus en plus bon.
Au dessin, c’est Patrick Olliffe cette semaine : il m’a fallu 2 pages et un gros plan sur le visage du blond à l’honneur pour reconnaître la patte Olliffe et percuter que c'était lui. Déjà aperçu sur quelques comics DC ces derniers temps mais plus estampillé Marvel pour moi (Spider-Man Untold Tales et surtout Spider-Girl), ce dessinateur ne tranche pas avec le style adopté principalement par Bennett pour la saga donc la forme de la lecture d’une semaine à l’autre ne change pas. Bon quand ce sera la semaine de Jimenez, je pense que je le verrai tout de suite (et ce sera annoncé en grandes pompes par DC à coup sûr). Donc toujours pas de maillon faible identifié cette semaine pour .

Pour finir, il y a cette back-up dédiée à Animal Man dessinée par Brian Bolland.
Le type de dessinateur qui va faire acheter 52 cette semaine uniquement pour son trait et c’est mérité car pour un personnage pas toujours au premier plan (mais bougrement sympathique), Mark Waid nous donne plus que l’essentiel sur ses origines et Brian Bolland retranscrit cela admirablement.
Le genre d’origines qui me fait dire pour ce personnage : « Les tpb, faudra que j’y pense !!!! »

En un mot pour cette semaine : INCONTOURNABLE.
Cette série commence vraiment à assumer son statut de série indispensable et bientôt elle va intégrer les One Year Before des héros donc YES !!!!!!!!!!!!!

Conclusion :

P.S : la lecture de Green Lantern 13 (grandiose) fait écho à une intrigue de 52… De plus en plus fort DC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 15/09/2006 à 10h36.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/09/2006, 21h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus

Et sinon super critique, Scarlet.

Dernière modification par Ben Wawe ; 13/09/2006 à 22h06.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/09/2006, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe

Et sinon super critique, Scarlet.

C'est pour ça que c'est ambigu l'attitude

Attention au spoiler
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/09/2006, 10h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, j'avoue que depuis Lobo mon intérêt pour 52 réaugmente, vu qu'après les 6-7 premiers j'avais pouuuufffhhh.... :zzzzz:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/09/2006, 09h55
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'y comprend pas grand chose à l'histoire de skeets, mais il semble pas très clair tout de même le petit robot... la 3ième guerre mondiale serait-elle une révolte des machines ? Y'a d'ailleurs une reference à terminator dans ce numero.
Sinon ça se lit toujours bien 52, mais je n'attends plus chaque numéro avec impatience, aller de mystère en mystère m'ennuie un peu à la longue.

La back-up d'animal man par brian bolland est une vraie merveille
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/09/2006, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern 13



Writer : Geoff Johns
Penciller : Ivan Reis
Inker : O’Clair Albert
Colorist : Moose Baumann


2 mois que j’attends ce Green Lantern.
Au moins, l’attente est satisfaite car c’est encore un déluge vert de bonheur qui irradie mes pupilles en attendant mon Green Lantern Corps la semaine prochaine (qui lui sort normalement et dès cette semaine…). Ah, Ivan, t’es terrible.
Quand DC prendra t’il la même décision que pour Wonder Woman afin d'enfin annoncer que ce titre est un bimestriel officieux.

Pour ce numéro, c’est la conclusion du run avec les Manhunters, le retour définitif de personnages de la mythologie de Hal, un début d’explication sur certains comportements bleutés et un clifhanger qui m’a fait réagir dans mon slip !!!!



Donc Johns a bien une idée derrière la tête depuis qu’il a ramené Hal à la vie : il pouvait être surprenant que tout le monde lui déroule le tapis rouge au Corps et au sein des Gardiens : cela cache des choses. Déjà leur comportement dans les 2 spin-offs Ion et Green Lantern Corps est suspect : cela participe à développer certaines thèses…
Après, le prochain run va continuer sur ce genre de voie mais pas avec les mêmes protagonistes car c’est sur Terre que Hal aura des ennuis où sa tête est mise à prix depuis un moment et l’intervention des Global Guardians promet de la baston.
D’ailleurs, cela crée un décalage : Hal apparaît actuellement comme un parangon de vertu au milieu d’intrigants alors qu’il y a 2 ans très peu lui faisaient confiance. Johns a vraiment décidé d’en faire un justicier modèle comme à la belle époque. Dommage que Kyle a dû débarrasser le plancher pour faire place nette.
Que reste t’il des ses actions en tant que Parallax ? Que dalle !! Il a été exonéré de tout ça : même Batman lui a pardonné. Au passage, vivement leur team –up dans Brave And the Bold (sollicitations de Décembre ?) par Péréz!!!
Au moins, l’auteur apprécie le personnage mais s’il ne lui ajoute pas vite quelques nuances, il risque d’être trop parfait et de ressembler à Superman dans l’attitude. Dans Green Lantern Corps de Gibbons (ceci explique cela en partie), le personnage de Guy a une palette plus élargie : motif d’une plus grande popularité dans mon cœur même si Kyle est mon Green Lantern préféré ?
Pour le reste, Johns garantit de bons moments dans la série et la dose minimale d’explosions est présente et sa volonté d’ancrer la série vis-à-vis de 52 n’est pas pour me déplaire.

J’arrive à la cause du retard de la série : Ivan Reis.
Il a décide de se disputer la palme du meilleur dessinateur de super héros en collants avec Pacheco sur Superman ou quoi ??? Quelques splash pages magnifiques pour meubler, une Arisia toute mignonne et des cases où le détail fait plaisir à voir.
Il s’éclate sur la série et si 2 mois lui sont nécessaires pour arriver à ce résultat, il peut les prendre. Avec une mini-série qui fera suite à Green Lantern Rebirth par Johns et une autre Guy Gardner - Collateral Damage, DC semble prendre les devants pour maintenir l’intérêt des lecteurs dans l’attente de la série principale consacrée à l’univers des policiers de l’espace. Je prends plus mon pied sur ce titre que sur Wonder Woman au même rythme de parution où le trait essaie de masquer le vide scénaristique.
Vraiment conseillé : single ou tpb, faites votre choix mais vous ne serez pas déçus.

Conclusion :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/09/2006, 22h34
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
super histoire , mais une chose quand meme comment est arrivé sur terre (a al fin du 11eme numero) ce cher .... car c avec lui que debute l'histoire comment c til barré de la planete des manhunters (avec tout de meme l'idee fixe de buté jordan) j'espere que sa sera pas mis de coté
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/09/2006, 00h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Numero assez sympa effectivement, pas trop compris la cover par contre. Il y avait tellement de trucs a faire bases sur cet episode et ils nous mettent une confrontation bidon entre Hal et Guy. Reis est bien, sinon, c'est vachement cool au niveau plot, mais je trouve que ca reste confus dans la narration. Peut etre a cause du dessin ou a cause des 4850 personnages geres en meme temps.

Je reste plus convaincu par l'autre titre GL en ce moment de toute maniere, Gibbons + Gibbons, un bonheur de fun bien raconte, eminemment lisible et bien rythme.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/09/2006, 01h57
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve


Martian Manhunter #2

Scénario : A.J Lieberman
Dessin : Al Barrionuevo



Ce deuxième numéro est moins centré sur les états d'âmes du Manhunter comme le dernier, bien que celui-ci est quand même boulversé par la découverte qu'il fait ici...
L'intrigue devient plus classique, et après le revirement qu'a subit le personnage, il semble maintenant à nouveau "stable" et déterminé à percer le secret de cette organisation qui semble mener des expériences sur ses semblables...
A côté de ça, une autre intrigue se développe, antérieure à ce récit, qui semble liée aux événements de ce numéro... cela apporte un début de réponses mais tout ça reste très flou.

La narration est toujours aussi sympathique et on a toujours l'impression de découvrir le tout à travers le Manhunter et personne d'autre, les dialogues sont clairs et précis et on ne se perd pas dans une multitude de dialogues inutiles.
Le dessin est à l'image du tout, très clair, très épuré, il me fait étrangement penser au travail actuel de Quitely sur All Star Superman par exemple, même si ce n'est pas aussi original, c'est quand même assez joli à part des visages parfois étranges.

Bref un récit clair et compréhensible qui n'ose peut-être pas assez contrairement au premier numéro, mais qui reste une agréable, et qui développe un peu le personnage du Martian Manhunter qui m'était assez peu familier, cela l'humanise un peu à mes yeux ce que j'apprécie.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/09/2006, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Entre Ben et toi, cette mini-série a l'air plus qu'intéressante.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/09/2006, 13h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tres bon épisode de GL , même si l'explication du retour d'Arasia est vraiment tiré par les cheveux mais bon .
j'ai prefere ce GL au GL corps que j'ai trouvé trop convenu (merde Guy ne se lache pas ou du moins pas assez ) malgres quelques bons moments notament les deux GL sur Rann mais le ciff de fin semble prometteur
quant au dessin ,bin ,j'ai trouvé ça trop rétro pour le titre mais c'est du tres bon Gibbons quand même .

quant à Martian Manhunter ,je crois que le TPB va etre mien
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/09/2006, 10h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Un petit mot sur quelques lectures DC:

Blue beettle 5: Ouh là, suis bien content de lâcher au n°6. C'est Rouleau qui dessine, il s'est vraiment améilorer et a un peu changé de style. L'ennui, c'est qu'on a un mal fou à comprendre de quoi causent les persos, surtout qu'on en a un qui dit n'importe quoi pendant x bulles. Ca , c'est encore Giffen qui en fait trop, comme sur Reign of Zodiac, Dominion ou Syn... Impossible de comprendre les motivations d'un seul des persos, suis complétement perdu, pas un seul ne me parle. C'est super chiant en fait...

Superpouffe et Legion 20: j'étais à 2 doigts de lâcher, malgré ma Legionmania mais voila enfin que ça bouge! Brainiac, toujours aussi excellent ("Now, kindly transmute your chatter to silence" D) ) arrive à la phase finale de satentative pour "réssurecter" Dream Girl. Enfin, on comprend un peu mieux ce qui sépare l'UP de la Legion mais surtout, le début d'une relation amoureuse qui promet!

Aquaman 43: Toujours aussi beau. Dezuniga encre Guice d'une manière totalement inédite et ça donne quelque chose de jamais vu mais fort agréable. Comme beaucoup, je trouve ça magnifique, fort bien écrit mais bizarrement, je me sens pas très concerné. On sait pas torp si on doit attendre quelque chose ou pas. Le mystère se lève enfin un peu sur le perso principal, mais rien qu'un peu.

Exterminators 8: Un certain Chris Samnee au dessin. Ca passe plutôt bien et ça fait plaisir de voir une nouvelle interprétation des persos, même si on reste très proche de ce que fait Tony Moore. Henry James est toujours aussi bandant.. , rien qu'à le voir faire du café, j'en suis tout ému de partout! C'est un numéro où on en apprend un peu plus sur les 2 copines d'Henry et leur famille. Toujours aussi intéressant. Merci de ne pas attendre les Tipibi, il s'agit de la série vertigo la plus basse en vente (à peine 10.000 ex). C'est limite. Faudra pas venir chougner quand ils la stopperont!

Spectre 3: J'ai bien envie de jeter ce "truc" à la poubelle. C'est très bien dessiné, c'est pour ça que je l'ai acheté. C'est aussi sans grand intérêt, sauf celui de faire l'apologie de la peine de mort, avec un meurtre (totalement inepte) qui souille à tout jamais un des plus beaux personnages de la défunte série Gotham central. Qui plus est, c'est très "grenouille de bénitier". A gerber. Horriblement déçu par Pfeifer sur ce coup-là.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/09/2006, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Je reste plus convaincu par l'autre titre GL en ce moment de toute maniere, Gibbons + Gibbons, un bonheur de fun bien raconte, eminemment lisible et bien rythme.
Ah oui, il arrive à remplacer son dessinateur sans que cela se voit trop et nuise à l'impact! Yeahhh!!

Par contre, je ne comprends guère les problèmes d'XXL avec the Spectre...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/09/2006, 10h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Ah oui, il arrive à remplacer son dessinateur sans que cela se voit trop et nuise à l'impact! Yeahhh!!

Par contre, je ne comprends guère les problèmes d'XXL avec the Spectre...
Tout pareil, j'ai bien aimé le Spectre et avecTales qui arrive, cela peit encore s'améliorer

Par contre les autres avis sur le reste des séries rejoignent le mien
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/09/2006, 10h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, je vais spoiler à mort alors (je préviens):


Ca vous gène pas?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !