Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/08/2006, 15h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Queuh ah??? Y'a les plus belles ici! 8)

Un calvaire.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/08/2006, 15h23
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
toi tu ne connais pas la cote d'azur ça se voit.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/08/2006, 23h42
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mr nix
J'ai golbalement aime aussi, Vaughan reussit le dialogue mid-20's aussi bien que le dialogue teenager, c'est habilement foutu, bien dessine et tout. J'ai trouve la fin un poil previsible quand meme, meme si j'ai trouve le cote scenario de Supercopter revisite par Clerks (mais polis) du truc assez jouissif. Pas sur d'apprecier l'actualisation du perso en "vrai" superheros contemporain non plus, on verra a l'usage ce qu'ils font avec.
je suis tout à fait d'accord. c'est très bien ecrit.
on prend beaucoup de plaisir à lire et à découvrir comment ces trois teenager pleins de rêve, surtout, max, en fait, vont faire pour sortrir leur comics.
je trouve dans l'univers , il y a du kevin smith, mais aussi du gaiman (death) et du charles burns. c'est très touchant.
je ne connaissais pas j. alexander. ben, j'aime beaucoup, il a une vraie écriture graphique en étant réaliste sans étant hyper-réaliste. top !
vous savez que quoi il avait avant ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/08/2006, 00h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je crois qu'il jouait George Costanza dans Seinfeld. Sacree reconversion

Sinon je viens de me faire les deux premiers numeros de la nouvele mini de "Scarlet Traces", franchement le dessus du panier, y a meme un anglais barbu, chauve et idealiste qui tue des gens, ca devrait plaire a tout le monde. Le dessin est remarquable.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/08/2006, 13h06
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le Casanova 3 (à mi chemin de fell déjà!) sorti cette semaine, toujours affiché avec une très jolie couverture de Gabriel Bà (la couleur lui va bien au teint tout de même), toujours construit de manière un peu folle, comme un film de tarantino.

on retrouve casanova quinn neuf mois après la dernière mission, celui ci ayant pris ses libertés vis à vis de ses ordres il a passé cette période au vert à attendre qu'on le remette au service actif, aussi bien en délicatesse avec EMPIRE qu'avec WASTE, the good and the bad guys.
on le voit tour à tour avoir une discussion avec son père (réunion familiale troublante pour le cass d'une autre timeline qui ne parlait pas avec son vieux), un séance de torture à base de sexe par... sa soeur alternative, tout en string et soutif aux motifs waste. tout finira dans un cimetière (comme toujours me direz vous) et par une réunion entre deux personnages, un connu et une nouvelle.

les commentaires de Fraction en fin sont toujours aussi intéressants, il explique un peu ce qu'il aurait voulu faire (trois fins alternatives sans prévenir les lecteurs, tiens tu n'as pas la même que moi, ah toi non plus) et c'est assez sympa je trouve. il s'extasie sur le dessin de son compère et je le comprends, la classe.
et puis qui n'a jamais envie d'épouser une part de gateau je vous le demande? non personne?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/08/2006, 18h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, toujours la classe Casanova.

Au niveau indé, je vous parlerais bien du dernier Invincible mais comme il etait un peu décevant pour un invincible, j'en parlerais plus tard.

Surement avec The Boys #1, mais celui-ci je veux attendre le #2 (qui sort dans 2 semaines) pour évaluer un peu plus correctement le démarrage.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/08/2006, 13h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
dans la case je lis des séries chelous, Girls des frères Luna se pose pas mal. la scène surréaliste du mois est à trouver dans ce comicbook : trois femmes coupent du bois dans une forêt, une toute nue sors d'un fourré pour arracher une touffe de cheveux de la tête d'une jeune blondasse, trois autres sautent perchées qu'elles étaient sur un arbre, et là blondie pète un plomb, elle attaque à pleine dents la jugulaire d'une des amazones, le sang gicle, une hache vole en pleine tête d'une autre, un cou est brisé net mieux que wonderwoman (si si), et un coup de shotgun à bout portant dans le bide de la dernière de ces demoiselles.
wow je sais pas encore si c'est une scène culte ou si c'est le nanard comics du siècle mais putain ça valait le coup d'oeil.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/08/2006, 20h02
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Le petit topo mensuel de comics lus après les autres. J'arrive bien après la bataille et les fleurs ont déjà commencé à pousser sur ce qu'il reste des cadavres donc vous excuserez les redites.

Ces chroniques sont dédicacées à ceux qui arrivent à lire mes phrases jusqu'au bout. Je pense à vous.

D'abord chez Dark Horse :

The escapists 2 sur 6

Transition graphique en douceur pour le prolongement du relaunch épique de l'escapist. Jason S alexander et Steve Rolston remplacent Bond et Barreto sans trop de douleur. L'histoire se prolonge avec toujours autant de bonheur et le croustillant plan marketing du Geek Maxxwell Roth prend un tour inattendu.
Du Brian K Vaughan en grande forme, ça fait plaisir à lire.


Scarlet traces : the great game 2 sur 4

A nouveau une grosse claque. Même si le numéro est un peu ralenti par une grosse partie (à lire avec une grosse voix)« previously on scarlet traces » c'est encore du tout bon. D'Israeli est au meilleur de son art et le scénar s'annonce à nouveau sombre au possible. Je frémis à l'idée de ce que nous réserve le final.
L'arrivée sur Mars en fin de numéro a failli me faire déchirer mon comics de désespoir tant l'idée d'attendre 30 jours avant de lire la page suivante est totalement et purement inacceptable.


B.P.R.D. : the universal machine 5 sur 5

Ouf, pas déception et un final grand style pour cette nouvelle fournée de BPRD. On apprend donc qu'il ne faut pas faire chier Kate Korrigan et le destin de Roger est scellé. La fin réserve d'ailleurs une petite surprise très très agréable.
Encore un arc de très bon niveau pour une série qui sur la longueur est sûrement ce que je lis de mieux en ce moment.


Ho et puis j'ai lu : Wormwood Gentleman corpse 1 chez IDW.

C'est fun, (très) gore et Ben Templesmith dessine toujours aussi bien. Bon le scénar est presque inexistant mais il y a une super grosse bagarre avec un pou géant et bodybuildé et ça suffit à mon bonheur.



Pendant ce temps là chez un petit éditeur qui a les mêmes initiales que David Copperfield :

Jonah Hex 10

Gray et Palmioti emmènent notre chasseur de prime à la dentition aérée dans les marais poisseux de Louisiane. Au menu donc évidemment : alligators et famille de dégénérés. Je découvre Phil Noto et mes yeux sont contents. Un excellent numéro, bien sauvage comme il faut.


Y the last man 48

On continue dans le « spécial origine » et c'est au tour de d'Alter la vindicative soldate israélienne de nous dévoiler ses motivations. C'est à nouveau Goran Sudzuka qui prend le relais aux crayons sans que cela ne se remarque vraiment en fait. Dommage j'aime bien ce qu'il fait d'habitude. Sinon côté histoire, on se prépare doucement aux révélations du n°50. Rien d'exceptionnel mais ça reste tout de même efficace.

En bonus on peut lire la preview de Deadman et ça donne méchamment envie.


the exterminators 8

Un numéro de transition malicieusement intitulé interlude. Chris Sawmnee (Queen & Country) est le guest artist Pour une petite pause narrative c'est diablement bien construit avec une triple visite à des mamans. Pas d'actions ni de gore donc mais une série de dialogues particulièrement savoureux donc une anthologique discussion sur « Autant en emporte le vent » entre deux prostituées.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/08/2006, 20h11
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
bon,ben va falloir aussi que je me prenne Exterminators en TBP.
aïe,mon compte en banque va saigner à flot
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/08/2006, 10h27
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Tiens oui tiens c'est une bonne idée le Templesmith chez IDW.

(Et je suis obligé de dire que Jonah c'est à côté, mais je sais que tu vas me dire que tu vas pas scinder ta prose)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/08/2006, 10h36
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
c'est vrai que si on prend ton très sensé classement:
Citation:
Posté par Fix
DC: DC
Marvel: Marvel
Vertigo, Wildstorm, image, Dark horse, IDW... : indés.
Le père Jonah n'a rien à faire ici.

En même temps c'est quand même une série à part qui, je trouve, a plutôt sa place parmi l'indé.
On privilégie l'esprit plutôt que l'édition ?
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/08/2006, 10h42
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
oui je savais que tu allais me sortir un truc comme ça. J'ai dis que je faisais mon commentaire parce que j'avais voulu faire le malin à côté.

sinon dans l'esprit on décide tout ce qu'on veut.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/08/2006, 15h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wormwood Gentleman corpse
Punaise je ne l'ai pas pris pour mon frangin, je vais devoir le payer moi-même (enfin je vais m'arranger)

et brpd, ouais, c'est du bon

exterminators, j'ai eu une démonstration en live hier comme quoi c'était génial et que je devais avoir la honte de ne pas faire (les grands moments de solitude quoi)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/08/2006, 15h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Je crois qu'il jouait George Costanza dans Seinfeld. Sacree reconversion
Ah non, j'avais pensé à ce gag en 1999 déjà!!!
mais je ne voyais pas avec qui le partager..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/08/2006, 15h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mr Gumby
Y the last man 48

On continue dans le « spécial origine » et c'est au tour de d'Alter la vindicative soldate israélienne de nous dévoiler ses motivations. C'est à nouveau Goran Sudzuka qui prend le relais aux crayons sans que cela ne se remarque vraiment en fait.
Ah, ce n'est pas le premier sur cette série a être noyé par l'Encreur de la fin du monde..

Citation:
the exterminators 8

Un numéro de transition malicieusement intitulé interlude. Chris Sawmnee (Queen & Country) est le guest artist Pour une petite pause narrative c'est diablement bien construit avec une triple visite à des mamans. Pas d'actions ni de gore donc mais une série de dialogues particulièrement savoureux donc une anthologique discussion sur « Autant en emporte le vent » entre deux prostituées.
Lisez Exterminators!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !