Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/06/2006, 22h34
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve

Oui, ça m'a bien fait marrer. j'aime bien ce genre de gags visuels plutot que les vannes à deux sous des plus mauvais épisodes de spider-man.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/06/2006, 01h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Moi mes gags visuels preferes c'est les spoilers sans balise.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/06/2006, 01h53
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Moi mes gags visuels preferes c'est les spoilers sans balise.
gag facile, efficace mais facile.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2006, 02h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Les plaisanteries les plus courtes etant les meilleures, tu as encore un message #16 a editer.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2006, 08h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
fait
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/06/2006, 09h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par lafactory.com

Oui, ça m'a bien fait marrer. j'aime bien ce genre de gags visuels plutot que les vannes à deux sous des plus mauvais épisodes de spider-man.
Dites, on pourait avoir un appercu de cette scene pour ceux qui attende la vf (c'est pour le gag visuel que je demande ca bien sur ).
Merci
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2006, 10h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wonder Woman 1



Hop 1er relaunch d’une série de 4 en attendant Flash, Justice League Of America et Justice Society Of America! Ce n’est pas le moins attendu en voyant l’équipe aux commandes Heinberg et Dodson et, surtout, la question qui hante les fans (et quelques autres aussi) : qui se cache sous la tunique de la belle ? Diana ? Cassie ? Donna ? Hyppolita ? Une autre belle amazone ?
Sans plus tarder et comme certains le savent déjà, c’est


Déjà, Wonder Woman arrive dès le début de l’épisode et nous claque un résumé de la situation qui s’arrête pile au début de 52 avec le départ de Diana : origine succinte (pour ne pas divulguer quelque chose d’important d’un futur épisode de 52 ? ) et pourquoi elle s’en va à la fin de la Crise.
Passé ce court résumé, on rentre direct dans l’action en n’oubliant pas d’interpeller le lecteur : cela change de quelques OYL bavards et pauvres en révélations. Une lecture très dynamique où se mêlent action et histoire en adéquation avec le mythe de Wonder Woman.
Certains avaient soulevé le fait que faire intervenir Giganta et Cheetah n’apporterait pas grand-chose : je ne l’ai pas vu ainsi surtout pour la 2ème (qui a donc bien survécu à son combat dans le volume précédent). Leurs interventions sont tranchantes et l’apparition de


J’ai dévoré ce numéro et la présence d’un Steve Trevor rajeuni (?) m’a surpris car il est marié à Etta Candy dans la continuité vu qu’apparemment seule l’appartenance de Diana à la JLA d’origine a été revue au goût du jour :


Un 1er épisode fort prometteur, non ? Heinberg m’épate tant il donne de choses en peu de temps et il soulève bien des questions. Il maîtrise : on sent qu’il veut faire le lien entre les différentes continuités de Wonder Woman en n’en gardant que le meilleur (les nostalgiques apprécieront la dernière page). Si son run de 6 épisodes est comme ça, cela va se vendre comme des petits pains et Wonder Woman va faire parler d’elle.
Et Dodson ? Au diapason, pardi !!! Les femmes sont mises à l’honneur avec des décolletés…. Le reste est très bien aussi et il alterne plongées et contre-plongées en maintenant un souci du détail assez bluffant. Il délivre une 1ère partie fort dynamique. J’aime. Pourvu q’il reste longtemps tout en maintenant un tel degré graphique.

Franchement ce début de relaunch est une réussite. Je conseille fortement.
Je prie pour que Flash soit aussi bon.

Bilan :

P.S : je ne peux partir sans vous parler du clifhanger qui a fini de m’achever et de me convaincre…
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2006, 13h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très intéressantes les critiques de 52 et de WW. Je me disais bien qu'il fallait attendre un peu pour le premier, après tout il y a 52 numéros à faire, mais le relaunch de WW semble très intéressant. Je me laisserais sûrement tenter si il y a une VF (et Panini ne devrait pas hésiter vu le relaunch de Flash aussi).
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/06/2006, 12h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, signalons une Fin de très haut niveau: comme du temps de ses mythiques Howard the Duck, Gerber nous sort une décoreconstruction du cadre de la BD, avec une somme, résumé, perspectives d'avenir sur 50 ans et emballage final de très grand style.

Let's



(vous rajoutez 49 Years later en logo ^^, et c'est bon..)


Et là, y'aura jamais de Tpb au-delà du premier arc du Vol I...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/06/2006, 14h05
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
J’ai dévoré ce numéro et la présence d’un Steve Trevor rajeuni (?) m’a surpris car il est marié à Etta Candy dans la continuité vu qu’apparemment seule l’appartenance de Diana à la JLA d’origine a été revue au goût du jour :
[spoiler=Bien m’en a pris]
On ne sait absolument pas ce qui changé dans la continuité, seulement de rares éléments. d'où le vital "history of dc" à la fin des 52. supposons que quelqu'un se fasse passer pour trevor, tu ne crois pas que ça étonnerait donna de le voir avec trente ans de moins ? il aurait aussi imité son age non ? trevor serait désormais célibataire que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/06/2006, 20h08
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Il est ou le gag visuel ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/06/2006, 23h34
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Un type qui se fiche totalement qu'il y'ait une fille magnifiquement gaulée nue et mouillée.
Peut-être es tu inhumain ou gay, mais personnellement je n'aurais pas la même expression neutre qu'Animal man.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/06/2006, 23h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le gag visuel c'est que vu les revelations qu'on a ici, ca serait mieux sous une balise spoiler, dans l'ideal, hein. C'est le trid critique, pas previews, c'est pas la mort d'une homme non plus, mais vu que ca coute rien de le faire...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/06/2006, 00h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens je ne vois pas de gag visuel non plus, etrange !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/06/2006, 02h02
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Le gag visuel c'est que vu les revelations qu'on a ici, ca serait mieux sous une balise spoiler, dans l'ideal, hein. C'est le trid critique, pas previews, c'est pas la mort d'une homme non plus, mais vu que ca coute rien de le faire...
c'est quoi le spoiler ? starfire qui prend des bains ? on ne va pas mettre des balises spoiler pour un oui ou pour un non... tant qu'on y est mettons la totalité de "preview" dans une balise : c'est pire, les revues sont pas encore sortis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !