Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/02/2006, 14h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
en même captain America qui choisit qq d'autres pour tuer à sa place , c'est assez en accord avec ce que raconte Bru ds la serie mensuel avec Bucky dc bon ... ( toute moralité a ses limites , hum , hum ... )


A part ça , je me ft qd mm grave chier sur NA et connaisseurs ou pas des vengeurs , c'est qd même une donnée bien plus importante pour moi
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/02/2006, 14h42
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Slobo me fait super peur, là...

sinon
Citation:
Posté par Ben Wawe
Wolverine est quand même un assassin dont les victimes se dénombrent par centaines. Je serais plus enclin à faire confiance à un "simple" criminel ou manipulé (les Swormdamns) plutôt qu'à un type dont on ne sait rien ou presque et qui a une liste de victimes et de méfaits (il a bossé pour l'Arme X ou l'agence gouvernementale avant, avec Creed et Maverick) aussi longues qu'une autoroute.
c'est pour ca que t'es retourné chez Mob plutot que de bouffer avec nous?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/02/2006, 15h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sans oublier son passage dans les cavalier d'apocalypse et ses relations mafieuses aux japon (dans lequel il a eut une participation active) !

Les autre ont peut être été mechant, mais soient sous controle, soient il se sont racheter ! Et pour wanda, tu peux remarquer qu'ils n'ont pas pardonner ! Et wolvie et le premier à vouloir la sacrifier ! Il en veut même à magneto qui pour une fois n'a rien fait (a part son passif de mauvais pére)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/02/2006, 15h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hob
en même captain America qui choisit qq d'autres pour tuer à sa place , c'est assez en accord avec ce que raconte Bru ds la serie mensuel avec Bucky dc bon ... ( toute moralité a ses limites , hum , hum ... )
non car cap aaussi tué durant la guerre mais il le dit aussi "c etait la guerre"
Wolvie lui il tue.... meme quand c pas necessaire.... (ceci dit entre nous sw n est pas mieux voir NA5 ou 6)
Et cap peut encore tuer que ce soit par accident ou quand il n y a pas d alternative (v red skull et cube par ex)
s il doit tuer il le fait mais il prend pas un asassin pour ca... surtout pour ce qu iln a pas l intention ed faire
mais bon Bendis ne lit pas sur les persos qu il anime (a part dd)

Citation:
Ah oui donc les Vengeurs pardonnent plus à un ancien criminel n'ayant fait aucuns acte de bravoure auparavant plutot qu'a un mutant qui est quand meme l'ami de nombreux super heros dont d'anciens vengeurs ? Ils sont un peu con con "tes" vengeurs.
le pb n est pas le pardon
Si wolvie arrivait et disait bon ok on fera a votre facon ; du moins j essaierai...
j y verrai aucun pb

Là c plus ils le prennent pour faire le sale boulot, les trucs qu ils ont tjs refusé hors temps de guerre.... (stark estimant que galactic s etait la guerre, cap ne le voyait pas pareil)

ensuite cap n etait pas tres chaud pour le sworsman ; il a meme ete assez con avec lui et s en ai voulu par la suite... et le gars etait moins une boucherie ambulante que wolvie...
Doom ou magneto ont aussi eu leur moment heroique
e enfin etre l ami de truc.... n a pas grande valeur
Spidey ne st pas fan de wolvie non plus....
les amis de tes amis ne sont pas forcement tes amis.... ou alors tu manque serieusement de personnalité

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/02/2006 à 15h36.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/02/2006, 15h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De meme les relations avec cage ne sont bonne qu edepuis alias....
avant cap ne supportait pas ce gars qui louait ses services.... il le voyait a l opposé de lui pas idealiste mais guidé simplement par l argent

Bizarre que bendis est vraiment brouillé les personnalités de sheros edpuis qu il est la et depuis qu individualiser les heros marche chez dc on va vers civil war .....
Le pb de bendis est de faire de strucs avec des perso squ il aime bien en theorie vu qu il les maitrise mal...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/02/2006, 15h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et le fait que Wolverine soit membre des X-men, une équipe militant pour la paix Humains-mutants ? non ? même pas un peu ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/02/2006, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en tant que lecteur tu sais ca..
Mais les relations entre les 2 equipes ne sont pas tjs au beau fixe
et les relations cap/wolvie ne sont pas terrible.....
Ca se finit tjs par un minimum de respect mais bon.....
et wolvie/sidey c pas mieux....

Les xmen c quand meme vu plus comme de sterroristes souvent qu une organisation pacifique (d ailleurs ils ont de drole de facon d faire la paix... à grand coup de tatane et de griffes)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/02/2006, 15h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et c'est le x-men le plus extreme (il est plusieurs fois prés à tuer des ennemis, s'énerve souvent avec son coté sauvage et déteste le boyscotisme de cyclope)
quand à son passage dans alfa fight ont en sait pas grand chose ! Et eut non plus ne sont pas tous blancs !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/02/2006, 15h56
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
le truc c'est que la personne a dit genre

Citation:
Posté par -Dédé Kroutchev-
l’histoire est l’une des plus pompeuse et stupide que j’ai lu depuis le Killing Joke de Moor
au début des échanges et que vous ne réagissez qu'avec la enième discussion sur New Avengers qui reflechit sur la credibilité des relations adultes entre individus fictionnels dont le metier est de faire la bagarre en costume.

Alors qu'il y a une interrogation bien plus legitime à avoir.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/02/2006, 16h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
q est ce que tu viens faire dans la discussion???

j ai vu ce qu il aecrit... et je m en cogne pas mal
killing joke j aime bien meme si je trouve ca un peu court...

Ca me choque pas....
bcp deteste dont moore lui meme...

ceci dit je ne cesse d etre etonné par les gens allant sur des forums comics a forte teneur de mainstream superheros et ne voulant pas parler de ca.....
y en a sur panini aussi
faut faire son petit forum "je ne parle surtout pas de gars qui mttent leur slip sur les pantalons car je prefere les trucs independant" creez nosuperheros.com, lundrergroundcategagne.net ou pompeux.org!!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/02/2006, 16h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Paulie Walnuts Am Stoopid!
le truc c'est que la personne a dit genre


au début des échanges et que vous ne réagissez qu'avec la enième discussion sur New Avengers qui reflechit sur la credibilité des relations adultes entre individus fictionnels dont le metier est de faire la bagarre en costume.

Alors qu'il y a une interrogation bien plus legitime à avoir.
Pas vrais, j'ai reagis dès le début ! Et j'ai m^me signifier mon arrêt au N°7 !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/02/2006, 16h43
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
ceci dit je ne cesse d etre etonné par les gens allant sur des forums comics a forte teneur de mainstream superheros et ne voulant pas parler de ca.....
y en a sur panini aussi
euh...Killing Joke,y'a pas un monsieur qui s'apelle Batman et qui serait fictionellement un super heros dedans?
Non,parce qu'il faut pas s'enerver qaund des gens font des remarques qui te plaisent pas.
Et moi je vais meme en faire une:j'aime bien NA,par Bendis,et j'en ai rien a cogner du passé des persos,en gros.Tant que je lis un truc qui me divertit et qui est pas en totale contradiction avec tout ce qui se fait a coté,ca me va.
(et je signale au passage que les X-Men reglent pas plus violemment les problemes que les vengeurs,hein...)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/02/2006, 17h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pareil que medhi, j'aime NA.
Parceque c'est fun. Les dialogues sont savoureux, les personnages sont assez cools (Ouais, j'aime Wolverine et franchement vous allez pas me dire que l'histoire tourne autour de lui hein :/, j'aime Cage, j'aime Spidey, je peux même aimer Iron Man voir Cap en me forçant un peu). Bendis fait trainer son intrigue à subplots à mort, certes mais on trippe.
"Trop de Heavy Hitters" diront certains, et ? ça donne des bastons géniales, les ninjas sur le toit dans le #12, contre le Wrecker dans les #7 et #8 ou tout simplement le Breakout original.
"Trop de Baston" ? peut-etre, et ? Vous lisez du comic-book de super-héros, pas "L'esprit des lois"...
"Trop de vannes, pas crédible" je renvoie à ma réponse précédente, et je trippe toujours autant devant un bon mot de Spidey ou Cap

Quand au fait que l'esprit Avengers ne soit plus trop présent, ton comic-book s'appelle "New Avengers" coco... (si j'etais super salaud et super éxagérateur je dirais que ça me rappelle certains commentaires émis quand Milligan a repris X-Force).
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 25/02/2006 à 17h24.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/02/2006, 17h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le problème, me semble-t-il, n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer NA, mais d'oser s'avouer a soi-même les vraies raisons pour lesquelles il en est ainsi.

..vous pouvez me citer.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/02/2006, 18h47
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
q est ce que tu viens faire dans la discussion???

j ai vu ce qu il aecrit... et je m en cogne pas mal
killing joke j aime bien meme si je trouve ca un peu court...

Ca me choque pas....
bcp deteste dont moore lui meme...

ceci dit je ne cesse d etre etonné par les gens allant sur des forums comics a forte teneur de mainstream superheros et ne voulant pas parler de ca.....
y en a sur panini aussi
faut faire son petit forum "je ne parle surtout pas de gars qui mttent leur slip sur les pantalons car je prefere les trucs independant" creez nosuperheros.com, lundrergroundcategagne.net ou pompeux.org!!

la question n'est pas de "parler des gars en slip qui font la bagarre", en vrai, moi-même le faisant tout le temps (j'aime bien le cliché de "indés pompeux mon cul" qui vient de nulle part), là, c'est qu'aucun de tes argumentaires ne me parle de qualité, d'intrigues, de dialogue, d'imagination, de mise en page,de dessin, tu parle de "continuité" et de logiques relationnelles, me prouvant la qualité ou la nullité d'un truc qui sort là par rapport à d'autres comics d'il y a dix, quinze, vingt ans.comme si c'était une seule et même histoire. et que y'a pas genre treizes thraces en mêmes temps où tu dis le même mal de new avengers pour ces critères non-qualitatifs? Je m'en fous de New Avengers, moi, je ne lis pas et c'est sans doute aussi nul que vous le dites tous, mais je ne comprend pas trop l'interet de passer tant de temps à dire du mal d'un truc. Parles donc de ce que tu kiffe et parle de ses qualités réélles, pas "ça, c'est bien pasque ça dit la même chose que tel comic et tel comic que j'ai lu", parceque le truc de tes critères c'est qu'adaptés ils rendent 90% des fanfics meilleures que ce qui est produit par des professionnels.


Killing Joke n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais celui qui dit trouver ça la pire histoire du monde a soit eu la chance de ne jamais lire de comics moins bons, soit est un freak total.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !