Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/08/2006, 12h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ce ptit Matt Fraction est à surveiller m'est avis..
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 04/08/2006, 14h49
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
parlons maintenant de la back-up, comme le mois dernier, j'ai pas été emballé, c'est Steve Niles au scénario et un type dont j'ai oublié le nom aux dessins, mouef ça casse pas trois pates à un canard, vivement celle de Renaud
EJ Su.
Le même que dans Teck Jacket de Kirkman/Su (Image), paru chez Bamboo en vf...


Citation:
quand au dessinateur on ne voit guère de différence avec Moore, donc la pilule passe toute seule.
Jerome Opena. Effectivement c'est assez similaire dans le style...



Citation:
Bon si vous ne lisez pas cette série, vous devriez avoir honte, en plus un tpb vient de sortir. Et sans pub en plus ! Et en couleur ! Sur du papier glacé ! Le tout pour moins de 3 euros !
Viens de recevoir le tpb 1 (#1 à 4), et le #5. Je fais la suite en singles pour soutenir.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 04/08/2006, 19h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
je n'ai vu personne en parlé alors hop :


Déjà jettons un oeil à la couverture, des méduses qui combattent des singes à barbes qui eux même combattent des robots avec un cerveau dedans. Ca donne la mise, et c'est toujours aussi fort.
Résumé des épisodes précédénts :
Heath , le héros pour les nouveaux venus, est mort, a été cloné, son cerveau transféré dans son nouveau corps, le tout fait par des méduses super malines, puis le roi des méduses veut le tuer désormais car il appris que dans le futur Heath le tuerait.
Tout ceci se passe sous l'eau, pendant ce temps là sur Terre, l'armée des singes combat l'armée des robots.


Dans ce numéro, je n'ai pas envie de gacher le suspence, mais la guerre se termine, une morte, une clone, un voyage dans le futur, un cliffhanger toujours aussi bien que d'habitude.
Bref c'est toujours aussi bon, parlons maintenant de la back-up, comme le mois dernier, j'ai pas été emballé, c'est Steve Niles au scénario et un type dont j'ai oublié le nom aux dessins, mouef ça casse pas trois pates à un canard, vivement celle de Renaud

Pour conclure, un scénario toujours aussi alambiqué (enfin pas dans le même sens que Casanova qui donne une idée à la case quitte à faire perdre le fil au lecteur, là c'est plus un côté rétro science fiction qui fonctionne toujours), quand au dessinateur on ne voit guère de différence avec Moore, donc la pilule passe toute seule.

Bon si vous ne lisez pas cette série, vous devriez avoir honte, en plus un tpb vient de sortir. Et sans pub en plus ! Et en couleur ! Sur du papier glacé ! Le tout pour moins de 3 euros !
Pris cette semaine, bien aime aussi, malgre une backup tout a fait dispensable. Fear agent, c'est vraiment un truc que je suis content de redecouvrir (j'avais pris le #1, survole mais pas suivi, puis pris le TPB la semaine derniere). C'est non seulement un truc intelligemment concu (comme Invincible, Walkind Dead, Surrogates et autres creator owned recents), mais on sent une vraie large culture BD/comics derriere. Vraiment sympa.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 04/08/2006, 23h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hop enchaînons avec ceci :


(ce numéro est un reprint du Image HC 10 years)

Donc ce numéro 00 nous narre les origines de Dragon. Alors ses origines sont cools bien que l'on été de droit à s'attendre à plus psychédélique venant de Larsen, mais tout cela est maîtrisé et certaines révélations pourraient amener de nouvelles histoires d'ici quelques années.
Mais la chose la plus regrettable reste le fait que maintenant il n'y ait plus de mystères à ses origines, dommage.
Enfin un numéro très sympathique, et vivement le mois prochain pour un retour à l'intrigue avec Glum.

Tous des vilains ces empereurs.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 06/08/2006, 18h01
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Hier j'ai lu les 2 premiers numéros de Fear Agent. Je confirme. C'est du très bon.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !