Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/08/2017, 20h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mon tonton (clique sur ma signature)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/08/2017, 00h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Effectivement sympa le rangement des boxes. C'est su sur mesure si je comprends bien. Tu peux demander à ton tonton plus d'infos sur comment sont construits tes blocs de rangement ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/08/2017, 09h35
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Impressionnante, la collec', Doop
Je suis aussi intéressé par les blocs de rangement.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/08/2017, 10h11
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
c'est vraiment un problème les comics ... je suis allé chez Ikea ..pas trouvé terrible ..!! enfin je trouve pas énorme les dimensions Billy ..donc je vais faire mes deux bibliothèques moi même en prenant des tablettes a l'entrepot en 200x30x18 en pin .. du coup elles feront ..2m par 2m .. relié entre elles par deux étagères dans l'angle .. une qui me servira de bureau pour l'ordi .. l'autre pour poser une déco ( buste de Iron man )..après j'hésite entre la peindre couleur du mûr ou assortie au canapé ..?! perso ,je trouve que des dimensions plus grandes font plus moderne ..
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/08/2017, 10h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Le problème c'est que les comics sont assez lourds. Déjà avec une Billy normal, les planches ont tendance à se courber alors sur une étagère de 2 mètres, tu as intérêt de bien blinder le truc.

J'aimerais bien avoir les compétences pour faire un truc que je trouve absolument superbe :


Certains utilisent des "file cabinet" de pro pour ranger leur comics, c'est pas aussi classe, mais c'est pas mal non plus.

Enfin, j'aime bien la solution de doop, c'est un compromis intéressant entre ce truc et les box entassées que j'ai chez moi.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/08/2017, 11h13
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
les étagères ne feront pas 2m de longs ... les plus grandes feront 80 cm .. 3 rangées de 80 +40+80= 2m .. celle de dessus est bien , mais la tranche du bois ne fait pas jolie .. jolie ..
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/08/2017, 12h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Par expérience, les Billy tiennent globalement très bien le coup.
Elles sont très flexibles car on peut rajouter des planches, des portes... Il existe aussi différents coloris.
Mises bout à bout, c'est du plus bel effet.
Leur seul point faible, c'est qu'elles peuvent plier légèrement si l'on met des revues panini et Urban... Trop de poids sur une planche. Pour le reste, ça ne bouge pas.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/08/2017, 12h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour ma part je recommande les Expedit : ca ne bouge pas ! On peut même mettre deux rangées de comics ds chaque case (bon ok c'est embêtant quand vous voulez avoir accès à la rangée du fond )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/08/2017, 12h59
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Par expérience, les Billy tiennent globalement très bien le coup.
Elles sont très flexibles car on peut rajouter des planches, des portes... Il existe aussi différents coloris.
Mises bout à bout, c'est du plus bel effet.
Leur seul point faible, c'est qu'elles peuvent plier légèrement si l'on met des revues panini et Urban... Trop de poids sur une planche. Pour le reste, ça ne bouge pas.
C'est ce que j'ai chez moi, 4 grandes Billy + une petite + des planches en plus pour celle qui tient les livres et celles des mangas. Plus des sur meubles sur chacune. C'est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport prix/optimisation de l'espace.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/08/2017, 13h28
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Pour les Billy, il y a même des étagères de complément pour s'"étendre à la verticale. Très pratique.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/08/2017, 14h53
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour ma part je recommande les Expedit : ca ne bouge pas ! On peut même mettre deux rangées de comics ds chaque case (bon ok c'est embêtant quand vous voulez avoir accès à la rangée du fond )
Pareil que toi, sauf que les Expedit on changé de nom, ce sont maintenant des Kallax. C'est impeccable pour les périodiques (2 rangées possibles sans plier) car le système en alvéole permet de les solifdifier.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/08/2017, 20h44
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Tes étagères sont superbes Doop. Bravo!!!!!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/10/2017, 18h10
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
je compte acheter des bibliothèques pour mes comics et j'ai absolument besoin de pouvoir mettre deux rangées de livre à chaque fois vu ma collection.

Devant la difficulté de trouver des étagères profonde et résistance, j'ai vu évident les Kallax.

Si certains en ont ici, pouvez me confirmer que cela tient ? (j'ai vu des gens ici parler d'expedit, mais le modèle est quand même légèrement différent...)
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/10/2017, 02h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui. Elles ne sont pas entièrement remplies, mais j'utilise 2 rangées aussi et ça tient sans problème, les planches ne sont pas courbées.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/10/2017, 11h51
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
Super merci pour ton retour !

Car le charge maximale par tablette sur le site de 13kg n'incite pas à la confiance...
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dans ma bibliothèque... MaxPharos Critiques VO et VF des forumers 54 26/10/2015 15h17
La bibliothèque de Ben Wawe Ben Wawe Critiques VO et VF des forumers 142 03/02/2014 09h57
De quoi augmenter votre bibliothèque Ozmoze Liens 0 02/12/2010 12h43
En bibliothèque, quelles revues comics aimeriez-vous avoir ? thanoslefou Comics Culture 16 21/04/2010 13h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !