Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2012, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation de la reprise de Hulk version Marvel NOW! par Mark Waid et Leinil Yu.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore reprennent Deadpool version Marvel NOW! en novembre.

  • Une interview de Jonathan Hickman sur Avengers version Marvel NOW!

  • Rick Remender et John Romita Jr reprennent Captain America version Marvel NOW! en novembre.

  • Matt Fraction et Mark Bagley reprennent Fantastic Four version Marvel NOW! en novembre et Mat Fraction va travailler avec Mike Allred avec une série avec le teaser Extended : FF existera toujours?

  • Simon Spurrier et Tan Eng Huat reprennent X-Men: Legacy version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/08.

  • Changement pour Wolverine & The X-Men #17 : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop.

  • Un aperçu de la couverture du projet de Frank Cho pour Marvel NOW!

  • Une interview de Kieron Gillen sur Invincible Iron Man version Marvel NOW!

  • Une interview de Jaon Aaron sur Thor, God Of Thunder version Marvel NOW!

  • La Variant Cover de Hit-Girl #3 par Jock.

  • Confirmation de The Indestructible Hulk par Mark Waid et Leinil Yu et une interview des auteurs.

  • Confirmation de Deadpool version Marvel NOW! par Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore en novembre.

  • Confirmation de Fantastic Four par Matt Fraction et Mark Bagley et de FF par Matt Fraction et Mike Allred.

  • La série Defenders s'arrête au #12.

  • Confirmation de Captain America version Marvel NOW! en novembre par Rick Remender et John Romita Jr.

  • Le titre X-Men: Legacy version Marvel NOW! par Simon Spurrier et Tan Eng Huat sera centré sur Legion.

  • Kelly Sue Deconnick et Stefano Caselli reprennent Avengers Assemble version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/08.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #2.

  • La couverture d'Invincible Iron Man #2.

  • Les Variant Covers de Fantastic Four #1 et FF #1 par Mark Bagley.

  • Les couvertures de All-New x-Men #1 et de Uncanny Avengers #2.

  • Kelly Sue DeConnick parle d'Avengers Assemble qu'elle reprend avec Stefano Caselli.

  • Une interview de Rick Remender sur Captain America.

  • La Variant Cover de Deadpool #1 par Chris Bachalo.

  • La couverture de A + X #2 par Kaare Andrews.

  • La Variant Cover d'Avengers Assemble #9 par Joe Quesada.

  • La nouvelle équipe aux commandes de Journey Into Mystery à partir du #646 est composée de Kathryn Immonen et Valerio Schiti et va s'intéresser à Sif.

  • La couverture de All-New x-Men #2.

  • La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Dave Johnson.

  • Une affiche pour A + X NOW! qui annonce une série avec de nouveaux affrontements entre Avengers et mutants.

  • Une interview de Tom Brevoort portant sur les nouveaux designs par John Cassaday de Rogue, Scarlet Witch et Havok version Marvel NOW!.

  • La Variant Cover Deadpool d'Uncanny Avengers #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/08.

  • Selon Brian Bendis, le fameux personnage-mystère de la couverture de New Avengers (V1) devrait faire parler de lui lors de Marvel NOW!

  • Selon Rich Johnston, Guardians Of The Galaxy sera entre les mains de Brian Bendis comme prévu et de Salvador Larroca.

  • Selon Rich Johnston, Nova sera entre les mains de Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Un teaser pour Ultimate Comics Ultimates #15.

  • La Variant Cover de FF #2 par Mike Allred.

  • Selon Rich Johnston, Kev Walker sera l'artiste de Secret Avengers version Marvel NOW! Avec Nick Spencer ou Dennis Hopeless?

  • Selon Rich Johnston, Daniel Way et Ale Garza reprennent X-Force.

  • Une interview de Brian Posehn et Gerry Duggan sur Deadpool.

  • Une interview de Jason Aaron sur Thor, God Of Thunder.

  • Rick Remender parle de Uncanny Avengers.

  • Une interview de Jason Starr sur Wolverine MAX.

  • Les Variant Covers de FF #2 à 5 par Mike Allred présentant le quatuor de héros.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/08.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Les Variant Covers par Skottie Young sur thème bébé pour différents titres Marvel NOW!

  • Jason Latour reprend le scénario de Winter Soldier au #15.

  • Une interview de Jeff parker sur la nouvelle orientation de Dark Avengers avec Neil Edwards en décembre avec un rôle accru pour US Agent.

  • Ed Brubaker donne les raisons de son départ de Winter Soldier.

  • Pint O' C.B. Panel - Fan Expo 2012

  • Une interview de Jeff Parker sur Dark Avengers.

  • Nouvelle série en janvier avec Morbius: The Living Vampire par Joe Keatinge et Richard Elson.

  • 2 couvertures pour Amazing Spider-Man #700 dont la Variant Cover de Marcos Martin.

  • Carmine Di Giandomenico remplace sur Punisher War Zone Marco Checchetto (qui réalise toujours les couvertures).

  • Ramon Perez rejoint Jason Aaron sur Wolverine & The X-Men en janvier.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #700 par Humberto Ramos.

  • La couverture de All-New X-Men #3.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #2 par Milo Manara.

  • Axel Alonso et Tom Brevoort parlent de Marvel NOW!.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #12.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Daniel Acuna.

  • Chris Bachalo quitte Wolverine & The X-Men au #16 et donne rendez-vous en 2013 pour une série Marvel NOW!

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Carlo Barberi.

  • La Variant Cover de A + X #1 par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/08.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2012, 13h05
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Je réitère ce que j'ai dit dans le post précédent:

Je viens de re-re-re-regarder les deux teasers disponible et je crois qu'on nous mène en bateau avec ces mots et les équipes créatives.

Regardé bien le teaser "Invincible" et regardé la police d'écriture employé. Les bordures pointus me font plus penser à Thor qu'à Iron Man. J'ai l'impression que la couleur et le mot associé ne sont là que pour nous faire douter.

Pareil sur le "Worthy". Y'a des incohérences graphiques de la même envergure quand on s'y attarde vraiment.

Pour moi, "Invincible" correspond à Thor et "Worthy" à Hulk ou Iron Man (Hulk à cause de l'armure que l'on peut apercevoir sur l'image faite par Quesada ou Iron Man car sa nouvelle armure me rappelle dangereusement Fear Itself)

Dans ce cas, cela donnerais "Invincible Thor" par Giellen et Land et un "Worthy Hulk" ou "Worthy Iron Man" par Aaron et Ribic.

De plus, cela colle avec la politique de bouleversement que Marvel veut orchestrer avec Marvel Now!

On a déjà l'exemple avec Uncanny Avengers et All New X-men, alors pourquoi pas allé jusque là !

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2012, 14h12
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Aaron de retour sur Hulk....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2012, 15h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

Confirmation de la reprise de Hulk version Marvel NOW! par Mark Waid et Leinil Yu :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2012, 15h20
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Je réitère ce que j'ai dit dans le post précédent:

Je viens de re-re-re-regarder les deux teasers disponible et je crois qu'on nous mène en bateau avec ces mots et les équipes créatives.

Regardé bien le teaser "Invincible" et regardé la police d'écriture employé. Les bordures pointus me font plus penser à Thor qu'à Iron Man. J'ai l'impression que la couleur et le mot associé ne sont là que pour nous faire douter.

Pareil sur le "Worthy". Y'a des incohérences graphiques de la même envergure quand on s'y attarde vraiment.

Pour moi, "Invincible" correspond à Thor et "Worthy" à Hulk ou Iron Man (Hulk à cause de l'armure que l'on peut apercevoir sur l'image faite par Quesada ou Iron Man car sa nouvelle armure me rappelle dangereusement Fear Itself)

Dans ce cas, cela donnerais "Invincible Thor" par Giellen et Land et un "Worthy Hulk" ou "Worthy Iron Man" par Aaron et Ribic.

De plus, cela colle avec la politique de bouleversement que Marvel veut orchestrer avec Marvel Now!

On a déjà l'exemple avec Uncanny Avengers et All New X-men, alors pourquoi pas allé jusque là !

Qu'en pensez-vous ?

Pas bête, ça serait en tout cas une bonne idée pour mener en bateau tout le monde avec ces teasers... Et d'accord avec toi pour la police d'"Invincible" qui fait plus penser à l'écriture de Thor...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2012, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais alors Marvel "se moque" de tous les sites auxquels ils envoient les teasers qui tombent tous le panneau ce que je ne crois pas car les équipes artistiques sont celles dévoilées par Rich Johnston.
Je n'y crois pas du tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2012, 17h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et puis le côté "on vous a fait rêver en vous faisant croire que machin et machin sont sur telle série mais en fait non ils sont sur cette autre série", c'est un peu contre-productif. Après pour quelqu'un comme moi qui suit des artistes et non des persos autant dire que Aaron + Ribic ça me tente que ce soit sur Thor, Iron Man ou Squirrel Girl
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/08/2012, 17h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aaron et Ribic sur Squirrel Girl: Nuts!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2012, 18h43
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Ouais enfin je vous rapelle qu'on parle de Marvel quand même là

Celà fait quand même pas mal de temps qu'ils se foutent de nous dans leurs teasers, alors j'aurais tendance à dire que c'est le fait de mettre un fond noir avec un mot + 2 auteurs qui est une véritable "moquerie"

Et puis, Rich Johnston à annoncé des équipes créatives qui pourraient correspondrent à des titres. Tant que Marvel communique pas dessus y'a rien d'officiel, donc wait & see...

Pour autant, ce n'est qu'une supposition. Et le dernier "Indestructible" m'a un peu refroidi, car on dirait que la police d'écriture est la même que celle sur "Invincible" à peu de chose près... Donc en gros, c'est peut-être juste que le mec se foule pas

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Aaron et Ribic sur Squirrel Girl: Nuts!
"Amazing Squirrel Girl, Doop & Howard the Duck Adventures"

Et ouais! Même là je serais capable d'acheter mdr
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2012, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce qui qui compte, c'est que :

- Cassaday va redessiner une série,
- Immonen retravaille avec Bendis,
- Samnee et Waid continuent Daredevil.

Tout le reste n'est que littérature !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2012, 19h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cassaday redessiner une série : tout comme pour Adam Hugues ou Scott Campbell, j'attends de le voir pour le croire.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/08/2012, 20h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Cassaday redessiner une série : tout comme pour Adam Hugues ou Scott Campbell, j'attends de le voir pour le croire.
oui enfin, planetary + astronishing xmen voir legion c'est quand même 10 fois plus que les deux autres buses réunis.........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/08/2012, 20h09
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Ouais enfin je vous rapelle qu'on parle de Marvel quand même là

Celà fait quand même pas mal de temps qu'ils se foutent de nous dans leurs teasers, alors j'aurais tendance à dire que c'est le fait de mettre un fond noir avec un mot + 2 auteurs qui est une véritable "moquerie"

Et puis, Rich Johnston à annoncé des équipes créatives qui pourraient correspondrent à des titres. Tant que Marvel communique pas dessus y'a rien d'officiel, donc wait & see...

Pour autant, ce n'est qu'une supposition. Et le dernier "Indestructible" m'a un peu refroidi, car on dirait que la police d'écriture est la même que celle sur "Invincible" à peu de chose près... Donc en gros, c'est peut-être juste que le mec se foule pas
+1
Ca me donne de moins en moins envie de me faire le marvel now !!!!!!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/08/2012, 20h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce qui qui compte, c'est que :

- Cassaday va redessiner une série,
- Immonen retravaille avec Bendis,
- Samnee et Waid continuent Daredevil.

Tout le reste n'est que littérature !
Oui enfin, ce sont les 2 premiers qui sont de la "littérature"
Et Immonen qui s'enfonce avec Bendis, moi j'ai envie de
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2012, 20h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je serais plutôt du même avis que Wildcard.
Pour illustrer les scénarios de Bendis, il n'y a pas beaucoup de dessinateur qui arrivent à rendre parfaitement ça. Ils ne sont que 2: Maleev et Immonen. Et puis voir ce dernier sur du X-Men, moi ça m'intéresse.
Idem pour Cassaday sur du Uncanny Avengers si c'est pour un engagement à long terme.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !