Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/07/2019, 08h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Savage Sword of Conan #7

Source : AIPT



A chance violent encounter in Shadizar lands young CONAN a position as a bodyguard for a wealthy merchant. But a twist of fate will put Conan in the hot seat — and no choice but to play the hand he’s dealt in a deadly game of SERPENT’S BLUFF! Conan will rely on his sword — and his wits — while navigating the seedy underworld of “civilized” gambling while making sure he stays clear of the deadly “Debtors Lounge”! Magic, mystery and action abound when writer Jim Zub (CHAMPIONS, AVENGERS: NO ROAD HOME) joins forces with artist Patch Zircher (HULK; TERROR, INC.) for the first of a three-part epic — CONAN THE GAMBLER! PLUS: The next chapter in the all-new CONAN novella “THE SHADOW OF VENGEANCE”!

Written by Jim Zub
Art by Patch Zircher
Cover by Marco Checchetto
Page Count 26 Pages
Release Date July 10 2019











Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/07/2019, 15h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'aime beaucoup le Conan de Zircher.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/07/2019, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je préfère son Superman...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/07/2019, 19h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Marvel

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aime beaucoup le Conan de Zircher.

ZIRCHER, selon moi, un des artistes les plus sous-estimés de la profession !
Donc je ne peux que plussoyer.



Par contre, chacune des previews autour de Conan me laisse plutôt circonspect... ça n'a pas l'air de vraiment construire quelque chose. A part AARON qui poursuit son run, le reste semble multiplier les petites intrigues sans aucune ambition. J'attendais vraiment autre chose de Conan chez Marvel.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/07/2019, 00h15
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 143
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
ZIRCHER, selon moi, un des artistes les plus sous-estimés de la profession !
Donc je ne peux que plussoyer.



Par contre, chacune des previews autour de Conan me laisse plutôt circonspect... ça n'a pas l'air de vraiment construire quelque chose. A part AARON qui poursuit son run, le reste semble multiplier les petites intrigues sans aucune ambition. J'attendais vraiment autre chose de Conan chez Marvel.
Ça me semble cohérent. Une série qui présente une saga de longue haleine et une autre des histoires plus courtes, auto-contenues en quelques épisodes et avec de bons auteurs à la manœuvre. J'adhère complètement.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/07/2019, 12h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ça me semble cohérent. Une série qui présente une saga de longue haleine et une autre des histoires plus courtes, auto-contenues en quelques épisodes et avec de bons auteurs à la manœuvre. J'adhère complètement.
D'autant que, historiquement, ça a presque toujours été le mot d'ordre de la série Savage Sword of Conan (à l'exception des périodes où Roy Thomas était au scénario et où on avait régulièrement de longues sagas).

Dommage, pour le coup, qu'ils n'aient pas osé le N&B grand format pour cette nouvelle incarnation, histoire d'accentuer la distinction avec la série Conan the Barbarian.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Sword of Conan #6 Dhargo Singles 0 14/06/2019 22h40
Savage Sword of Conan #5 Dhargo Singles 2 07/05/2019 17h54
Savage Sword Of Conan #2 Fletcher Arrowsmith Singles 2 24/02/2019 09h41
Savage Sword Of Conan #1 Fletcher Arrowsmith Singles 10 14/02/2019 15h39
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 18h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !