Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 25/06/2015, 14h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Yep. Du bon starlin malgre lzs obligatoires gatdiens de la galacisn
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 25/06/2015, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc si un jour un Absolute sort, je réfléchirai....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 26/06/2015, 09h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc si un jour un Absolute sort, je réfléchirai....
omnibus.. absolute c'est DC ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 26/06/2015, 18h53
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pas sur que j'attende l'hypothétique omnibus moi.
Ça fait envie. Dommage que le précédent était apparemment en deçà du reste.
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 26/06/2015, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
omnibus.. absolute c'est DC ^^
Pas bien de me mettre le nez dans le caca...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 30/06/2015, 14h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
THE ROYALS master of war

Collects Royals: Masters of War (2014) #1-6.

Written by Rob Williams. Art and cover by Simon Coleby

PITCH : WW2, la famille royale a des pouvoirs mais n'ose pas rentrer en guerre.



THE GOOD : on part sur une uchronie avec des membres de familles royales avec des pouvoirs dans la seconde guerre mondiale, trahisons, manipulations etc servis par une bonne partie graphique.

THE BAD :Bon le pitch est intéressant mais comme pour un comics de Hickman on a la terrible impression d'une gachis de potentiel.. d'une série qui ne va pas au fond de son sujet ou qui passe à coté.. c'est pas mauvais... c'est juste que ce n'est pas exceptionnel.

THE UGLY : ha ces consanguins. ^^

THE END : uchronie intéressante mais assez mal fagotée hélas malgré une belle Partie graphique.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 08/07/2015, 15h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
LOcke & Key The master edition HC

Collects Locke and Key (2008) #1-6 and Locke and Key (2009 2nd Series) Head Games #1-6.

Written by Joe Hill. Art and cover by Gabriel Rodriguez

PITCH : une famille dans un manoir dans la ville de Lovecraft est frappé par une tragédie tandis qu'un être étrange tente de se libérer.



THE GOOD : dur de pitcher la série sans spoiler un peu le déroulement. la série baigne dans Une ambiance entre Lovecraft et twin peaks rempli de violence et de mystères incarnés par d'étranges clefs. ça démarre au quart de tour avant de ralentir et de laisser s'installer progressivement une ambiance très très étrange.
le dessin de Rodriguez est très joli, clair et assez dynamique.

THE BAD : c'est étrange et on navigue a vue et c'est la force et la faiblesse de la chose... on est attiré car on veut savoir ce qu'il se passe mais forcément on ne sait pas trop où on va...

THE UGLY head key !

THE END : un beau recueil en forme de livre solidement relié avec deux bonnes histoires qui forcément sont liées et qui qui crée un univers mystérieux à souhait qui donné envie d'en lire plus.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 08/07/2015, 15h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et le pire c'est qu'on a cette fausse impression que c'est le tome le plus faible, que ça sent trop King, et avec du recul c'est une très bonne histoire fondatrice, le sésame oui ouvre sur une histoire épique.
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 08/07/2015, 15h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Plus que les fondations, les tomes suivants seront même parfois une mise en abîme de ces premiers épisodes, et boucleront même la boucle à la fin. Rodriguez est impeccable et se sort avec brio des nombreux clin d'œil et références du scénario de Joe Hill. Présenter les deux premières mini ensemble est une riche idée. Indispensable tout simplement.
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 08/07/2015, 16h34
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai acheté cette édition aussi et mon plus gros problème c'est que je vais devoir attendre qu'ils sortent le vol 2 et 3 pour avoir la fin!

j'ai franchement adoré cette lecture, le principe est excellent!
une ambiance originale et des persos qui me plaisent bien.
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 08/07/2015, 16h41
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Ah lock and key c'est vraiment très très bon j'ai rarement etait aussi triste qu'une histoire se termine tellement je me suis attaché aux personnages et à cet univers... Pour moi l'une des meilleures series de ces dernières années
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 08/07/2015, 22h56
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Tiens ça me fait penser que je n'ai que les deux premiers, si je ne me trompe pas, et qu'il est temps d'acheter la suite. Mais c'est tout de même une série que j'aime beaucoup pour l'instant.
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 03/08/2015, 11h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
The complete pistolwhip HC

By Matt Kindt & Jason Hall

Collects Pistolwhip GN (2001), Pistolwhip The Yellow Menace GN (2003), and material from Dark Horse Maverick: Happy Endings TPB (2002

PITCH : un detective privé, une femme fatale, un écrivain en fauteuil roulant et un super héro et des destins croisés.



THE GOOD : Gros volumes à l'ambiance sépia, pistolwhip est une série de personnages noir dont les destins se croisent et se recroisent. Rythme lent et ambiance pour ce gros vilume bien garni.
Le dessin de Kindt est léger mais efficace.

THE BAD : Après mine de rien c'est assez flottant niveau intrigue avec des flashbacks et co...

THE UGLY : il est imposant le bestiau à ranger.

THE END : oeuvre sympathique de jeunesse qui est plus pour les afficionados de kindt et les fans de récit " indés" légèrement noir.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 03/08/2015, 11h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
My Faith in Frankie

By MIKE CAREY & SONNY LIEW and MARK HEMPEL

Collects My Faith in frankie 1-4

PITCH : frankie a son Dieu persqonnel qui veille l'enfance... mais ça n'amène pas que des avantages.



THE GOOD : mini série rafraichissante et rigolote bien soutenue par les dessins de Liew et Hempel. Le pitch est bien utilisé, on repart sur les concepts de Foi et de divinité avec en plus quand même un peu de plot dedans. Frais et sympathique.

THE BAD : Un dieu ange gardien ça peut être très boulay

THE UGLY : Torture !

THE END : une mini série rafraichissante avec de bonnes idées dedans et très rigolote surtout grace à la prestation graphique des deux artistes.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 03/08/2015, 14h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
TWILIGHT TP

Written by Howard Chaykin. Art and cover by José Luis Garcia Lopez

Collects Twilight prestige Format 1-3

PITCH : futur lointain, les anciens héros star lords, privateers et autres anciens héros DC se retrouvent à coup de quete d'immortalité et de conquête spatiales.



THE GOOD : Chaykin se fait plaisir en faisant son petit watchment sur de vieux héros oubliés de DC. Jalousie, ennemis, immortalité, vieux fachos.. une grande saga (3 numeros de 48 pages quand meme meme si ce n'est pas Watchmen) superbement illustrée par l'un des dessinateurs les plus mésestimés José Luis Garcia Lopez (et quand vous voyez le niveau de détail ça fait mal)
Pas besoin de connaitre les dits héros pour apprécier ce bon "elsewhere" sci fi.


THE BAD : C'est assez touffu et on démarre assez rapidement mais des Flashbacks permettent de repositionner tout ces personnages et leurs passé commun (et pas au niveau historique du comics hein)


THE UGLY : si vous avez le trade lisez les bios à la fin, surtout celle de Chaykin, ça vaut son pesant de cacahuètes


THE END : excellente mini série wtachmenesque (mais un cran au dessous quand même hein ) avec en tout cas un super travail de JLGL qui vaut l'achat (si vous ne voyez pas c'est un style Gibbons z)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !