Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/07/2015, 09h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est même pas français leur laïus.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/07/2015, 09h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
"Les particules Pym réduisent la distance entre les atomes, c'est-à-dire diminue ou augmente la "distance relative atomique".

Et apparemment, elles ont un effet assez bizarre sur la conjugaison.
Y a vraiment quelqu'un qui valide ce genre de promo ou ça reste juste au niveau du stagiaire anaphabète ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/07/2015, 09h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Du LB dans le texte ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/07/2015, 10h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu l'as trouvé où d'ailleurs, CRBR? C'est du matos de presse officiel?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/07/2015, 12h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu l'as trouvé où d'ailleurs, CRBR? C'est du matos de presse officiel?
J'suis abonné à la page facebook officiel de Marvel France...

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi ça va, y a aucun souci. ^^
Mais il y en avait certains qui attendaient vraiment autre chose qu'une origine ou explication scientifique bidon sur comment un homme pouvait être réduit à la taille d'une fourmie ???
Le dossier de presse est fidèle au film, ils vont jusqu'au bout du délire qu'est un film de super héros.
C'est juste il vont jusqu'au bout.
Par contre, je trouve que même si le voyage dans le temps est casse-gueule et que Singer a "essayé" un truc c'était moins discutable au niveau des conditions posées que l'explication de Pym. Je pense que s'arrêter à "le costume permet de réduire la matière" aurait été moins casse-gueule par exemple que tenter d'utiliser des mots savants mis bout à bout. Tu me diras le public s'en fout y compris les gamins qui savent à peine ce qu'est un atome .

Dernière modification par CRBR ; 23/07/2015 à 12h40.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/07/2015, 12h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bien on va dire que je ne suis pas le seul "gamin" à n'en avoir rien à faire de cette explication, encore une fois, pseudo scientifique sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^

En fait, je suis allé voir le film sans vraiment attendre d'explication "plausible" des pouvoirs d'Ant Man, s'agissant d'un film de super slip.
J'ai hâte d'en voir la suite ! Bien plus que le prochain Avengers ou Iron Man.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/07/2015, 13h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
...sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^
Sauf que là, on cause d'un super-héros de cinéma et plus d'un super-héros de bande-dessinée.
Le passage d'un medium à l'autre n'est pas nécessairement neutre en terme de choix de représentation et de "crédibilité" (dans le sens de cohérence interne) de ce qui est montré.
On n'est pas nécessairement un pinailleur si on se sent gêné aux entournures.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/07/2015, 14h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et bien on va dire que je ne suis pas le seul "gamin" à n'en avoir rien à faire de cette explication, encore une fois, pseudo scientifique sur des "super pouvoirs" d'un super héros de bande dessinée. ^^

En fait, je suis allé voir le film sans vraiment attendre d'explication "plausible" des pouvoirs d'Ant Man, s'agissant d'un film de super slip.
J'ai hâte d'en voir la suite ! Bien plus que le prochain Avengers ou Iron Man.
Oui, mais encore une fois, c'est Marvel Studio lui même qui tend le bâton pour se faire battre.

Ca ne me dérange aucunement un film sur un homme-fourmi…à partir du moment où on n'essaye pas de légitimer le truc par des explications boiteuses. Ce sont eux qui brouillent les pistes, pas ceux qui tentent de ramener un peu de raison scientifique dans ce gloubiboulga obscurantiste. La science est suffisamment mal considérée et traitée comme ça en général (remember Lucy) sans qu'on en rajoute des caisses.

J'ai envie de dire: Faites des films sur des hommes-fourmis, sur des nanas aux capacités décuplées, pas de problème, mais, de grâce, évitez d'avoir recours à des prétextes pseudo-scientifiques pour légitimer vos fictions. Ou, alors, faites le intelligemment.

Dernière modification par HiPs! ; 23/07/2015 à 14h52.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/07/2015, 23h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Pareil, bonne surprise.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai envie de dire: Faites des films sur des hommes-fourmis, sur des nanas aux capacités décuplées, pas de problème, mais, de grâce, évitez d'avoir recours à des prétextes pseudo-scientifiques pour légitimer vos fictions. Ou, alors, faites le intelligemment.
Damn, mais donc 98% des super-héros Marvel n'ont pas lieu d'être à tes yeux.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/07/2015, 14h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un trailer Lego fan-made.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/07/2015, 23h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vous vous posez trop de questions pour des films de super slip.
Moi, peut-être pas assez, mais ça me va, tant que j'ai l'impression de voir mes héros de papier prendre vie, ça me suffit.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/07/2015, 23h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Franchement, je te rassure si la question n'avait pas été soulevé je n'aurais pas relevé cette explication fumeuse.
J'ai même beaucoup apprécié ce film que je mets à égal avec Captaine:1st Avenger... pour dire!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/07/2015, 23h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi aussi, ce film est une très bonne surprise !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/07/2015, 00h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Non car tous n'ont pas une justification des pouvoirs aussi "précise"... et je pense que Hips! fait référence principalement au traitement sur écran.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/07/2015, 09h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Vite vu ,vite oublié.
J'ai peur que le prochain Quatre Fantastiques soit pareil.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Archives Buzz 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Archives Buzz 149 23/08/2009 18h34
Millenium the moovie perny Archives Buzz 6 27/02/2009 15h29
Wall . E the Moovie. Virgule Archives Buzz 77 11/08/2008 18h27
JLA the moovie doop Archives Buzz 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !