Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2431  
Vieux 21/04/2007, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Scourge
Sarkozy et son complice porte-flingue, Brice Hortefeux, qui ont insulté, stygmatisé, et menacé Azouz Begag (et Henri Emmanueli), c'est de la carricature ?
Pour ceux qui se demandent, Hortefeux, bras droit de Sarkozy, c'était :

Quoi, tu es encore là, toi? Allez, dégage! Dégage, fissa fissa!


Quand on voit le temps qu'on passe sur Barros (qui n'est ni français ni candidat), on mesure bien l'indépendance des ... comment dit-on déjà... ah oui, journalistes. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2432  
Vieux 21/04/2007, 10h52
Avatar de BooUp
BooUp BooUp est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Lille
Messages: 223
BooUp change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Oui, effectivement, je parlais des grosses boites.

Et j'ai un problème avec le mot PME... parce que mettre dans le même panier une entreprise de 10 employés et une de 180, hum...
On ne peut pas faire de distinctions. Ce n'est pas l'etat qui va obliger les boites a payer ses employés tel ou tel salaire.
Si tel etait le cas, tout le monde travaillerait dans des petites boites qui pourraient payer mieux, si tant est qu'elle aurait des clients (qui sont souvent les grosses boites).
Tes "solutions" ressemblent un peu à celle de bové, des solutions à l'emporte pièce. Mais tu es l'opprimé dans cette histoire, donc on te pardonne.
  #2433  
Vieux 21/04/2007, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BooUp
Et oui, en 2007 on est schizo : on peut etre "actionnaire" et encore bosser.
Ah, écoute, je te , car on ne saurait mieux dire.
En fait, la schizophrénie semble être le mode de fonctionnement à la mode.
(Ce qui explique pourquoi Sarkozy va gagner, d'ailleurs).

C'est vrai aussi pour la consommation: les gens veulent être bien payés... et pouvoir acheter pour presque rien! Ah!

Citation:
Si demain ton patron t'augmente de 30% les comics que tu vends restent au même prix ?
Heu, comment dire, il n'y a aucun rapport entre mon salaire et les ventes de mon rayon (sinon, je serais bien, bien plus qu'au Smic. )

Et pour donner une idée du merveilleux monde des PME, sache que chez nous, un chef de rayon gagne .. 30 euros par mois de plus qu'un simple vendeur.
Simple vendeur qui d'ailleurs n'existent pas, puisque nous avons tous la fonction réelle (mais non déclarée, bien sûr) de chefs de rayon. ou
  #2434  
Vieux 21/04/2007, 10h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Scourge
Amis libéraux, vous voulez voter pour un candidat libéral ?
Alors svp, votez Bayrou, ou un autre libéral (vous avez aussi P2V à la limite), mais ne votez pas Sarkozy !



BV72 ki/ J'espère k'il n'est pas trop tard...
Hmmm! J'ai l'étrange impression que si mon candidat est élu, tu veux placer de l'argent dans ma future petite entreprise, Toi.


  #2435  
Vieux 21/04/2007, 16h00
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Juste une question, vous suivez les blogs?

Moi je suis régulièrement le JT 2 Zero et vous avez entendu l'enregistrement sonore de Sarkozy sur les immigrés en privés?

Je crois que c'est au début des vidéos du 20 et du 18 avril, c'est assez parlant sur la nature du mec.

Et en allant dans le crapuleux, il y a toujours la rumeurs qui court et enfle sur le net et dont en a fait mention Pascale Clark dans En aparté jeudi. C'est de la grosse rumeur, surement exagéré, mais sur la crise de nerf dernièrement assez hardcore du candidat qui aurait fait prendre du recul à Cecilia. Voir quelques baffes, chacun adapte la rumeur à sa sauce.
  #2436  
Vieux 21/04/2007, 17h02
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Takeru
grosse rumeur, surement exagéré, mais sur la crise de nerf dernièrement assez hardcore du candidat qui aurait fait prendre du recul à Cecilia.
et c'est bien connu quand Cecilia recule , Nicolas...
__________________
http://www.akiba-kei.com/
  #2437  
Vieux 21/04/2007, 17h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BooUp
On ne peut pas faire de distinctions. Ce n'est pas l'etat qui va obliger les boites a payer ses employés tel ou tel salaire.
Si tel etait le cas, tout le monde travaillerait dans des petites boites qui pourraient payer mieux, si tant est qu'elle aurait des clients (qui sont souvent les grosses boites).
Tes "solutions" ressemblent un peu à celle de bové, des solutions à l'emporte pièce. Mais tu es l'opprimé dans cette histoire, donc on te pardonne.
Maintenant, c'est sûr, tu te drogues.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2438  
Vieux 21/04/2007, 22h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors, première fois de ma vie que je vais voir ce genre de trucs la veille d'une élection, et pitêt la dernière :



Je vous avais prévenus.
  #2439  
Vieux 21/04/2007, 22h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je m'envais avertir mon ami berger Pro-Bové des hauts plateaux, qu'il nous faut commencer à armer nos fusils de chasse pour se préparer à la révolution si les résultats sont tels que le dit ce sondage des RG.

  #2440  
Vieux 21/04/2007, 22h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
pfff je sais pas encore là...... et l'heure tourne............ la nuit portera conseil?.....
  #2441  
Vieux 21/04/2007, 23h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je sais pas.. t'as cliqué? ^^
  #2442  
Vieux 21/04/2007, 23h54
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Ce matin, j'ai discutaillé politique avec mon collegue d'origine tunisienne (il est naturalisé français depuis un mois) et au vu de ce qu'il sait du paysage politique français, pour lui, la droite traditionnelle et l'extreme droite, c'est la m^me chose.

Il pense que les Français voteront à gauche : je lui ai expliqué que ce n'était pas sûr
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2443  
Vieux 22/04/2007, 00h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mr nix
Je ne parle pas pour les francais bien sur (pas plus que je n'essaierai de developper sur l'attrait que les thematiques conservatives et racistes ont sur beaucoup), mais on est quand meme un peu forces de regarder pour qui on vote (la personne) apres avoir regarde le programme et les idees.

De toute facon vues les forces en presence ont peut aussi bien comparer cette election a 2002 qu'a celle de 1981 (Quand Chirac etait le Sarkosy de l'epoque, avec a peu pres les memes casseroles et il etait clairement diabolise par la gauche et le centre). Je ne dis pas ca pour essayer de deviner le scrutin, ce serait idiot, mais il y a des similitudes.
chirac avait planté VGE aussi....
  #2444  
Vieux 22/04/2007, 00h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Un homme qui jouait si bien de l'accordeon, c'est honteux.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2445  
Vieux 22/04/2007, 00h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je veux juste dire que Chchi avait choisi de faire perdre le vieux
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !