Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1306  
Vieux 04/04/2015, 21h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
mon avatar ne vous fait pas mal aux yeux?
Mal au coeur, en fait.

Réponse avec citation
  #1307  
Vieux 14/04/2015, 12h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Une bonne âme peut me créer une icone de ce logo ?





Je vous remercie

Done
Merci à Schmürz,
__________________

Réponse avec citation
  #1308  
Vieux 14/04/2015, 12h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
merci les gars !
Réponse avec citation
  #1309  
Vieux 02/05/2015, 14h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les mystères du oueb : Buzz est en anglais sur Chrome, et en français sur Firefox (je ne suis pas sur mon PC).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1310  
Vieux 03/05/2015, 22h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Coucou

Je sais que vous avez déjà fait un changement, mais je me demandais, vous pensez qu'il serait possible d'avoir des avatars de 120 en hauteur? Je trouve que 100 c'est un peu juste et qu'on ne voit pas grand chose sur les images.

Je peux comprendre si ce n'est pas possible, merci par avance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1311  
Vieux 04/05/2015, 10h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
l'équipe du Suicide Squad ne rentre pas ? ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1312  
Vieux 04/05/2015, 13h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Exactement
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1313  
Vieux 05/05/2015, 17h35
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
D'après le tableau de bord, on peut mettre la largeur à 150 pixels. Sinon, il y a la signature avec 500 pixels.
Réponse avec citation
  #1314  
Vieux 05/05/2015, 17h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
D'après le tableau de bord, on peut mettre la largeur à 150 pixels. Sinon, il y a la signature avec 500 pixels.
Mais je crois qu'on a pas le droit en signature de mettre une image.
Réponse avec citation
  #1315  
Vieux 05/05/2015, 17h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je confirme : pas d'image dans la signature
Réponse avec citation
  #1316  
Vieux 11/05/2015, 19h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En regardant un peu les infos de mon profil, j'ai réalisé que je m'étais inscrit sur Buzz il y a 12 ans, presque jour pour jour. Ce qui a conduit à l'effarante révélation que j'avais été inscrit ici durant à peu près 30% de mon existence.
(et je ne me suis pas inscrit tout de suite, en plus, j'ai découvert Buzz dans sa précédente incarnation (XTC, c'était bien ça ?))

Du coup, je me demandais si, pour une période donnée (2016 ? ), on pourrait pas fêter nos anniversaires "numériques" plutôt que les civils : ça pourrait être amusant de voir un peu l'ancienneté des uns et des autres (même si elle apparaît -mois+année- sur les messages, on n'y fait pas toujours attention)
Bon, par contre, je sais pas si cette info est aussi accessible que la date de naissance.
Juste une idée en passant, hein ...
Réponse avec citation
  #1317  
Vieux 11/05/2015, 19h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui ça serait marrant d'avoir un age Buzzuki.
Réponse avec citation
  #1318  
Vieux 11/05/2015, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement.
Réponse avec citation
  #1319  
Vieux 11/05/2015, 19h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai fêté mes 10 ans sur buzz le mois dernier mais j'ai préféré célébrer mes 38 ans avec un jeu.
Réponse avec citation
  #1320  
Vieux 11/05/2015, 21h36
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
la date d'inscription se trouve dans le profil utilisateur, onglet statistiques.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !