Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/06/2006, 22h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'aurais pourtant juré que tout ça n'était qu'une vaste plaisanterie, une sorte de caméra cachée à grande échelle, du genre qui pourrait faire mourir de rire la Terre entière durant des années, à coup de rediffusions dans toutes ces conneries de Top 50 du rire, Top 50 des meilleures rides d'expression sur des victimes de caméra cachées et autres Top 50 des meilleurs Top 50...
Ça y ressemblait pourtant. Faut me comprendre aussi, tu te lèves le matin, tu t'étires, te grattes les aisselles, bois ton chocolat chaud, fume une cigarette en te jurant que ce sera la dernière avant la prochaine. Alors que tu sais trés bien que tu ne seras jamais un Kojak préférant la sucette aux cigarettes.
Bon sang, comment ais-je pu croire un seul instant à une blague? Quand j'y repense, j'aurais dû écouter la voix au fond de moi qui me disait que toute cette merde était réelle. Quel con. Et dire que je critiquais Vincent Lagaff'!
Des plantes partout. Tu te lèves un matin, tu vois des plantes partout. A la place de ta boulangère, rien d'autre qu'un ficus? Un bus rempli de fougères, avocatiers et autres Jaracandas? Une école remplie d'alcaloïdes au lieu d'élèves? Comment quelqu'un aurait pû organiser un canular aussi énorme?!
Cela fait une semaine maintenant. Plus personne de vivant, juste de la verdure, des fleurs qui se fânent, des plantes qui se meurent. J'essaie d'en arroser le plus sur mon passage, le soleil étant toujours trés haut dans le ciel. Pas de pluie. Pas de nuages. J'espère sûrement que tout redeviendra à la normale. Je ne trouve plus aucun de mes amis. Chez ma copine, seulement un pavot somnifère. Du coup, j'en ai extrait le latex et grâce à internet, dont les forums étaient desespérément vides ce qui n'empêchait pas les tutoriaux apprenant à faire de l'opium d'être toujours online, j'ai pû au moins penser à autre chose durant quelques heures.
Je parcours les routes. Je change de voiture dés que celle dont j'ai pris possession n'a plus d'essence. J'ai même conduit un camion sur l'autoroute 16. Je ne sais pas quoi en penser. Je vais parcourir les villes. De jour comme de nuit. Jusqu'à ce que je trouve quelqu'un. Je ne suis quand même pas le seul?!
La nuit tombe. Je vais chercher des brochettes dans un super-marché. Sur le chemin, du lière. Des orchidées. La seule chose qui me perturbe, c'est que je n'ai toujours pas vu de pissenlit. Va savoir. L'ironie, la coïncidence...
Un barbecue au clair de lune. L'air est vivifiant. Plus de pollution. Plus de bruit. Le calme. Le silence même. Très vite, je ne peux m'empêcher de chantonner. "Etoiiile des neiiiges... Mon coeur amouureux..."
Je me couche dans la Cadillac que je conduis en ce moment. Un oreiller, une couette que j'ai pris dans une de ces boutiques chics dans lesquelles je ne me serais jamais permis de rentrer il y a 8 jours. Je m'appelle Bruce Cabot. Et je crois que je suis le dernier être humain vivant sur cette planéte. Mais assez de mélo. Je dois dormir. Je vais au Nord demain. Voir si mon père adoptif est toujours de ce monde où s'il est devenu un nénuphar.
"Etoiiileee..."

Dernière modification par Mast ; 24/06/2006 à 02h57.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/06/2006, 01h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
L’homme chauve au complet bleu sourit.
-« La foret est bien comme on nous l’ avait décrite : immense avec des essences rares et chères »
Il fait un signe au contremaître et les tronçonneuses se mettent à chanter.
Tout a coup quelque chose bondit et se réceptionne gracieusement devant lui.
La créature léonine prend l’aspect d’une jeune femme à la peau si blanche qu’elle est presque lumineuse.
-« que faites vous dans ma foret ? »demande la blanche apparition.
-« votre foret ? les habitant de Fantasia… la petite impératrice en personne me l’a vendue c’est ma foret à présent »
-« elle ne peut vendre ce qui ne lui appartient »
-« Je suis Lex Lutor et je suis le sauveur de Fantasia. Perillin prend de plus en plus d’ampleur. elle envahit et menace ce monde. Grâce à mes machines je ferais reculer ce fléau...»
-« Je suis l’héritière de Graograman seigneur de la foret Perillin, mon nom est Grogramane je revendique mon héritage et je vous ordonne de sortir de mon territoire »
-« Depuis que Bastien Balthazar Bugs a trahi le lion de feu la foret de Perillin n’a plus de maître. A cause de cet enfant le feu de Graograman, qui regulait sa croissance en la brûlant, est éteint à jamais. Le lion statufié doit à présent reposer quelque part dans cette jungle à la croissance si rapide et ça m’étonnerais ,vu sa brûlante personnalité qu’il ait eu un jour un héritier . »
-« brûlante, en effet, et il me l’a aussi léguée »
La jeune femme se met tout à coup à irradier une chaleur intense contraignant Lex à reculer. La clairière s’embrase autour d’elle et le sol se vitrifie sous ses pas. Les ouvriers affolés fuient abandonnant le matériel dont les réservoirs explosent. Lex Lutor sort une sorte de boîtier de la poche intérieure de sa veste et y parle un moment.
-« Ne m’obligez pas à utiliser ma flamme contre vous » tout en parlant elle avance, la chaleur s’intensifie encore et la femme au milieux du brasier change de forme pour redevenir léonine.
A l’ouest le soleil se couche, mais dans cet enfer il fait jour comme à midi. Pourtant venant du sud une autre lueur amarante apparaît. Approchant elle ressemble à un oiseau de feu qui se pose près de Lex. Un phénix rouge.


-« Jean , très chère ! vous avez pris votre temps »
-« S’il ne tenait qu’a moi, Lex, je la laisserais vous griller. Apres tout, elle détruit la foret c’était bien là le but recherché. »
Lex met la main dans sa poche et en tire une feuille photocopiée.
-« Oui mais nous avons un contrat : l’école de Charles Xavier est à moi maintenant, et toi, ma chère, avec tes amis, tu va m’aider à me débarrasser de ce problème »répond t’il montrant la lionne au feu blanc et en s’en éloignant encore.
Un autre oiseau, noir et en métal celui là, vient aussi du sud, reste en vol stationnaire au dessus de Jean et largue deux hommes.
Curieuse, Grogramane étouffe sa flamme, reprend forme humaine et laisse le trio l’approcher.
-« Nous ne te voulons pas de mal mais nous devons protéger Lex Lutor et ses hommes, laisse les couper leur bois, ce monde est assez grand pour que tu te trouve une autre foret » lui dit l’homme au bandeau cristallin sur les yeux.
-« Moi non plus je ne vous veux pas de mal, je ne fais que défendre ce qui m’appartiens de droit. Cette foret et le devoir de régulation qui m’y lie sont le leg de mon père. Perillin croit et détroit à ma volonté. Et mon désir est qu'elle anéantisse Fantasia pour venger la mort de mon père. C’est la petite impératrice qui a donné le médaillon qui a permis à Bastien d’approcher mon père sans craindre son feu, qui lui a permis de le trahir et par cette trahison de le tuer ! »
des larmes de lave coulent le long des joues de la jeune femme et se pétrifient sur le sol vitrifié
-« désolé gamine on ne peux pas te permettre de faire ça » dit le plus petit des deux homme en faisant saillir des griffes métalliques de ses poings fermés.
La jeune femme baisse la tête
-« je dois le venger » murmure t’elle en écartant les bras.
Une onde de chaleur explose soudain, incinérant tout alentours.
Les deux homme ne doivent leurs salut qu’à la femme phénix qui les protége d ‘une sorte de champ de force.
A l’ouest le soleil disparaît. La Jeune femme lionne semble faiblir. C’est le moment ou le trio décide d’attaquer. Des flammes rouges balaient et soufflent la blanche comme une chandelle, abasourdie la femme lionne titube. Une rafale optique pleine puissance la frappe à la poitrine et lui coupe le souffle la projetant au sol. L’instant d’après elle est allongée sur le dos un genou pèse sur son ventre et une lame égratigne chaque coté de sa gorge
-« allez p’tite rends toi » dit le griffu
-« jamais ! »
mais avant que son feu ne s’embrase une lame trancha la chair.



Elle hurla en silence
Le souffle court Maguie se redressa et porta les mains à son cou.
Les comics qui recouvraient ses draps comme un patchwork glissèrent jusqu'au sol et y claquèrent avec un bruit sec qui la ramena à la réalité.
Ce n’était qu’un rêve, un cauchemar.
Maguie secoua la tête
But un peu d’eau du verre posé sur sa table de nuit. Et se promit que la prochaine fois, avant de s’endormir, elle lirait plutôt Langfeust des étoiles.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 24/06/2006 à 05h46.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/06/2006, 02h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bravo, belle geek!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/06/2006, 02h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Que de talents diverses dans ce topic, mes aïeux !
J'en arrive à me demander, pourquoi, par exemple, Grog ne nous concocte-t-elle pas d'aussi belles histoires fantaisistes et colorées !

Continuez, le monde alternatif de l'imagination foisonne, grâce à votre main inspirée.

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/06/2006, 02h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/06/2006, 02h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

A bas le VBulletin... villepin? je ne sais plus à quel monde me fier, Grog.
Peux pas faire de carrés verts, peux pas.

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/06/2006, 03h02
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est frustrant n'est ce pas GD?
bienvenu au club des frustrés de VBulletin
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/06/2006, 03h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Message vBulletin
Vous avez mangé trop d'escargots ces dernières 24 planches, essayez plus tard.
Fuck!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/06/2006, 03h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Moi, je me suis envoyé la moitié d'une baguette de pain saucé au nutella aprés avoir terminé le nouvel épisode d'une autre histoire.
"Vous avez trop mangé de nutella, essayez plus tard".


Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/06/2006, 03h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bordel, y'a plus rien d'intéressant à manger chez moi, à part peut être des mini napolitains.

Plus de nutella, plus de chips, plus de coca.

Que vais-je devenir?!

Bon, et sinon, pour la suite des machins textes, on pourra être obligé de mettre 16 fois le chiffre 16 dedans?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/06/2006, 03h24
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
et puis "chips" et "moore" aussi tant que tu y es



__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/06/2006, 03h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et Coca, pizza, Paulie, deux claques, un lit, dodo, rattrapages, examens, Seven, antenne, c'est toi le des neiges, Deroxat, lalala, désincarné, incarné, réincarné, carnet de bord, boris eltsine, sine qua non, non rien de rien.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/06/2006, 03h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
psssst! c'est par là!!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/06/2006, 10h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
merci grogamane, belle histoire! j'adore!!!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/06/2006, 11h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Beau boulot les gens.
Bon, King Mob, c'est quand que tu lances la suite ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !