Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 15/03/2015, 01h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ce trailer est incroyable, c'est la série que j'attends le plus cette année et ce trailer est excellent. On a de nombreux clin d'oeil, il y a déjà la phrase "the lone man who thinks he can make a difference fait penser à "that one man CAN make a difference" elle renvoit autant au film que l'une des phrases qui revenait dans la bouche de Matt sous Stan Lee dans diverses récits. D'ailleurs ls dialogues sont une grande force de ce trailer avec par exemple le passage ou Fisk dit "you and i have a lot in common." Vincent D'Onofrio l'a dit dans plusieurs interviews, Fisk veut rendre le quartier et la ville meilleure, il n'a juste pas les mêmes méthodes que Matt pour cela.
J'aime bien la phrase de Wesley aussi à la fin ou il fait référence à Thor et Iron Man ^^.
En parlant de Fisk, j'adorais déjà monsieur D'Onofrio (un de mes acteurs fétiches,) le premier trailer donnait une sensation convaincante, la photo nous montrait le Kingpin, mais cette nouvelle bande-annonce le confirme, il est le Kingpin, rien que la scène ou il renverse la table, j'étais O_O . Je veux un combat de titan entre lui et Daredevil ou on nous montre la supériorité de Wilson Fisk sur Matt, un peu comme la première rencontre entre le personnage et Spidey dans son bureau, ou bien celle entre Matt et Fisk dans le coffre. En tout cas pour le moment, les personnages que je vois sont les personnages que je vois dans les comics depuis des années et maintenant j'espère que la série me le confirmera. Plus que trois semaines en tout cas.

Pour ceux qui veulent savoir qui est le type à la fin, c'est Wesley, une sorte de bras-droit pour Fisk, présent dans quelques comics ou dans le film par exemple. Ce n'est pas vraiment un secrétaire, mais pas loin, c'est un enflure dans tous les cas et vu les quelques paroles dans le trailer, il a l'air de se rapprocher du personnage.
Sinon c'est moi ou il y a un passage avec un ninja de The Hand:



Je ne sais pas, mais tenues rouges, des techniques de combat venant d'Asie, si c'est le cas c'est cool.
Sinon on a confirmation de la présence de


Pas dans le trailer, mais dans les dernières news sur la série ^_^.
D'ailleurs en ce qui concerne le casting, il y a d'autres rôles et on a confirmation de la présence de plusieurs familles criminelles (Mafia russe, Triades, Yakuza) on ajoute la famille du Kingpin et celle du Owl, ça fait pas mal de monde à se disputer le pouvoir, même si certains sont alliés.

Bref moi je suis contente en ce qui concerne leurs présences. Foggy apparait peu, mais là aussi il fonctionne bien et j'aime bien ses quelques paroles, c'est le côté positif, l'étincelle qu'il faut dans la vie de Matt. Karen aussi est très classe (normal vu son actrice de talent,) et j'espère retrouver le personnage que j'aimais tant.
En tout cas je sens que ça va faire mal, un ami a eu la chance de voir les premiers épisodes, comment je n'en sais strictement rien et il m'a dit que c'était vraiment excellent, proche des divers approches sur le personnage de DD et pas seulement de la version Miller, Nocenti ou Bendis, tout en étant très différent du ton des films Marvel. Bref il me tease, j'ai envie d'en savoir plus et je ne peux pas attendre la série... nnnyyyyaaaaahhhh

Bon sinon on a confirmation que Elektra ou Bullseye ne serait pas pour cette saison, ce qui confirme qu'ils ont l'intention de faire plusieurs saisons (je pense qu'il vont attendre les retours et l'audience... oui je suis l’assistante de Captain Obvious ^_^ )
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 15/03/2015, 17h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
l'univers de cette nouvelle série partage avec les autres ? (avengers et agent of shield )
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 15/03/2015, 18h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui toutes les productions Marvel font parties du même univers, il y a d'ailleurs un photo promo visible sur le sujet qui fait le lien entre Agents et DD, confirmée par les officiels des deux séries et surtout confirmé par les dirigeants de Marvel. Ils ne veulent pas de la politique de Warner, pour eux tout est lié dans le même univers, maintenant ça ne veut pas dire qu'on verra Coulson et les autres dans le show, mais on peut avoir des références.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 15/03/2015, 18h39
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Powers egalement ?
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 15/03/2015, 19h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Powers n'est pas Marvel, c'est du creator owned hébergé par Marvel
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/03/2015, 18h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
cool ! y'aura des chances de voir natasha avec daredevil de temps en temps .
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 16/03/2015, 19h37
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
J'y crois absolument pas, Johansson croule sous les projets.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 16/03/2015, 21h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
l'espoir fait vivre....on finira par avoir un cross over entre les xmens et les avengers , daredevil compris.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/03/2015, 10h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J'attendais que quelqu'un la poste mais bon puisque ça ne vient pas:



be carefull :Avengers tower en fond et une silhouette dans la flac d'eau.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/03/2015, 10h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, oui, oui!



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/03/2015, 12h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçu.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/03/2015, 23h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oh my.....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 23/03/2015, 09h17
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçu.
Idem. Je n'ai pas regardé un seul épisode de "Marvel agents of shield", mais Daredevil je vais regarder en day one sur netflix, ca oui !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 23/03/2015, 12h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Idem. Je n'ai pas regardé un seul épisode de "Marvel agents of shield", mais Daredevil je vais regarder en day one sur netflix, ca oui !
Tout pareil !
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 23/03/2015, 12h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je suis bon public, j'avais même aimé la version Hulk avec Gimli dans le rôle du Caïd
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !