Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 12/08/2012, 13h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah et tiens, aparté généalogiste sénile, signaler pour ceux qui aiment le son unique des Walkmen, que le groupe est au 3/5è la réincarnation d'un feu-follet Jonathan Fire Eater, responsable de quelques EP et d'un album de très bonne tenue. Y avait déjà quasi tout, minus la voix de Leithauser: le son vintage, l'orgue diabolique de Martin et la guitare affolée de Maroon.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 13/08/2012, 16h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Juste parce que je viens de lire l'info (que je risque d'oublier), et que le Monsieur ne vient que très rarement en terre Gauloise :
Colin Stetson est programmé à l'UBU fin Novembre, le 21 pour être précis. (Rennes, 35).
Pour l'avoir déjà contemplé de tous mes sens en décembre dernier aux transmusicales, j'y retourne, juste pour être bien sûr, ^^.
Avis donc à ceux qui se reconnaîtront.
__________________

Réponse avec citation
  #273  
Vieux 13/08/2012, 16h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ne me dites pas que je vais être contraint d'aller traîner mes guêtres là bas pour le voir?

Si?

Et chié.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 13/08/2012, 16h21
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu m'étonnes, la loose ! Obligé de venir chez ces têtes de con de bretons ... ^^
Je ne connais pas le guest, mais vu la date programmée, ça laisse le temps de découvrir.
Plus d'infos .
__________________

Réponse avec citation
  #275  
Vieux 13/08/2012, 16h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En plus, va me falloir un budget k-way et bottes en coutchouc. ^^

ed: ça a l'air sympa en plus "chain & the gang"

Dernière modification par HiPs! ; 13/08/2012 à 16h35.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 14/08/2012, 10h35
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
En plus, va me falloir un budget k-way et bottes en coutchouc. ^^
L'Ubu, c'est couvert et entouré de béton. Tu peux venir en casual.
Je note pour le mangeur de feu.

Sinon pour te donner envie de te faire offrir une bière dans nos exotiques contrées, il y a aussi The Soft Moon qui passe le 14 novembre à l'Antipode (avec Ty Segall et Tristesse Contemporaine).


Petit coup de mou post festival, je vous mets donc la suite avec un peu de retard :
- Compte-rendu vendredi;

- Compte-rendu samedi;

- Compte-rendu dimanche;

On n'oublie pas qu'on peut en voir une bonne partie sur Arte Live.

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Il donne très envie, ce festival. Je vais garder un œil affuté sur la prog' de l'année prochaine, vu que je suis complètement passé à côté cette année.
Je serais ravi de t'y croiser. A condition qu'il y ait bien une prochaine édition (cf conclusion inquiète du CR du dimanche).
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 14/08/2012, 15h37
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Coming soon, une interview du charmant Luis Vasquez de The Soft Moon et des deux gars de CIVIL CIVIC qui ont foutu le feu au fort en 30 minutes vendredi soir.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 15/08/2012, 11h21
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Donc interview de Luis Vasquez de The Soft Moon.
Super gentil et détendu mais pas bavard le garçon par contre. Je m'en veux un peu de ne pas l'avoir plus relancer sur certains trucs.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 15/08/2012, 14h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Je serais ravi de t'y croiser. A condition qu'il y ait bien une prochaine édition (cf conclusion inquiète du CR du dimanche).
2000 entrées dimanche soir, avec The Soft Moon, Cloud Nothing, Chromatics ou Colin Stetson, ça laisse effectivement rêveur. Les organisateurs du festival doivent-ils s'efforcer de programmer des groupes médiocres comme têtes d'affiche, mais dont la présence garantira l'afflux du public? C'est ce que fait Rock en Seine cette année, avec Placebo et Green Day, tout en programmant d'un tas d'interprètes ou de groupes moins connus du "grand public", que je me réjouis d'aller voir le week-end prochain (même si l'annulation de Frank Ocean a meurtri mon cœur de jouvencelle). Les pass 3 jours sont sold-out, en dépit du prix (109 €).
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 26/08/2012, 01h32
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
avec le monsieur ci dessus on a passé un très beau samedi à st cloud avec comme conclusion de toute beauté les très en forme Black Keys. si c'est vrai que les deux autres têtes d'affiches ne nous décrispent pas les machoires, eux furent à la hauteur de l'attente. public un peu trop sage par contre, on fut loin de la verve de l'an passé lors du concert phare des Arctic Monkeys.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 26/08/2012, 01h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
(même si l'annulation de Frank Ocean a meurtri mon cœur de jouvencelle).
de loin le meilleur du lot.
dommage.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #282  
Vieux 29/10/2012, 13h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mistral perdant

Descente à Marseille ce week-end avec mon meilleur pote en rejoindre un autre.
Comme c'était mon annouf, ils avaient tout bien organisé les mignons. Japonais vendredi soir avec force saké, passage psychotropique préalable par la cité et concerts au docks des suds samedi pour aller voir Mulatu Astatke et quelques autres groupes dont Wak Taylor.
Patatras!, voilà que le vent souffla et que le chapiteau extérieur s'envola. Wax Taylor et shaka ponk annulés, ne restait que le vénérable Mr Astatke à se mettre sous la dent. Mais c'était très bien quand même. A près de 70 ans, Le musicien en fait le minimum sur scène quand ce n'est pas rien. Mais son groupe assure, belle section rythmique et des cuivres qui envoient le bois. La set-list fait la part belle aux morceaux historiques de l'éthiopien et il ne manquait qu'une guitare électrique crade pour que ce soit parfait.
Le dimanche, on a mangé des oursins et des grosses huitres de Galice et des spaghetti aux palourdines en buvant du blanc.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 31/10/2012, 19h12
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
parfois une vidéo vaut mieux qu'une review écrite...steel panther hier au Bataclan

http://youtu.be/UrMT3qyBcfc
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 31/10/2012 à 19h20.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 31/10/2012, 19h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Festival Pitchfork, deuxième édition à partir de jeudi. Qui qu'en est? J'y serai le vendredi, parce que les Walkmen et Fuck Buttons.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 31/10/2012, 23h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Festival Pitchfork, deuxième édition à partir de jeudi. Qui qu'en est? J'y serai le vendredi, parce que les Walkmen et Fuck Buttons.
ah merde j'ai pas vu qu'il y avait ça.
Ca me tente bien en tout cas!

Fuck Buttons étaient passé aux Villettes Soniques il y a deux ans il me semble et c'était sympa!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !