Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2017, 16h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Musique Chez Buzz VINYLE

Tout est dans le titre.

Un thread que j'ouvre à l'occasion du Disquaire Day 2017.

Partageons notre passion et nos coups de coeur ou coups de griffe pour les galettes noires.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2017, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mon disquaire day 2017 :

45t Dionysos

avec The Partisan et I'm so lonesome I could cry

Strange Fruit Nina Simone (rare studio & live recording) chez Jazz Wax Records.

la suite (achats hors DD) après écoute ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/04/2017 à 17h22.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/04/2017, 16h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Cool initiative mais t’as bon espoir qu’on soit plus de participants que les doigts de la main gauche de Django?

Maigre récolte au Disquaire Day. J’ai fait ça en coup de vent après la Marche pour les Sciences et avant d’aller m’alcooliser en agréable compagnie.
[/URL]
Deux trucs: Un inédit de Get Well Soon en 10’’. Pas encore écouté. Se sont pas foulés pour la cover en tout cas.
Et le dernier album de Hauschka, What If. En train de tourner. De lui, je ne connaissais que son excellent album de 2008 Ferndorf. Et celui s’annonce très bon, dans la même approche contemporaine.


Sinon, dernièrement en vinyle, j’ai acquis, de droite à gauche:

-Du Jazz et la réédition d’un excellent album de 1970, The Ahmad Jamal Trio, The awakening.
-De l’ethno-contemporain avec une interprétation malienne de 2014 du In C de Terry Riley. Très belle, très rythmée et mélodique.
-Le troisième album de Soft Machine, Third (1970). Je connais plus Robert Wyatt que son groupe d’avant l'accident. Pas assez écouté pour donner un avis.
-Nas, Illmatic. Je suis en pleine phase rap avec la sortie du dernier K.Lamar. Bon, le problème c’est que j’y connais un peu trop rien. Alors je découvre. Et ça, niveau sonore, ça n’a pas pris une ride et ça date de 93. Bonne déchire.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/04/2017, 16h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Parmi mes acquisitions d'hier :



Le live au Beacon Theatre de New York datant 2009.

Problème la face A promet 5 chansons dont la dernière est The Partisan et elle n'y est pas (où alors je n'ai pas du tout reconnu mais je ne vois que 4 titres en regardant les sillons du vinyle).

Sinon bon son, émotion à entendre la voix de Cohen en live.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/04/2017, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Aveu honteux: sur aucun support que ce soit, je n’ai un album de Cohen. Le seul truc de lui que j'ai c’est un vieil CD de reprises fait par les inrocks voilà trèèès longtemps, avec Nick Cave, REM, Pixies etc.
Faudrait que je répare ça un jour quand même. Mais, il y a un truc qui me chiffonne chez lui: ses chansons sont merveilleuses mais très mal arrangées.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/04/2017, 08h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Ce n'est pas du vinyle, mais c'est trop bon : un extrait du concert à Wembley ; the partisan
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/04/2017, 19h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Excellente idée de topic. J'ai une platine (modeste mais en attendant d'avoir les moyens de me faire une vraie belle installation...) depuis peu, donc j'en suis surtout à choper des classiques, mais aussi quelques nouveautés quand j'ai un coup de coeur.
Comme lui que j'ai reçu aujourd'hui (enfin pas chez moi, ne le récupère ce week-end) :

Mount Eerie - A Crow Looked At Me
Pourtant pas fan de ses prods précédentes celui ci, très dépouillé, je le trouve magnifiquement bouleversant. J'avais peur qu'il soit un peu impudique vu le thème (il l'a enregistré peu de temps après le décès de sa femme d'un cancer) mais finalement je trouve pas du tout.

Dernière modification par Crisax ; 24/04/2017 à 19h34.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/04/2017, 19h41
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai 3 platines chez moi , la derière en cadeau de Noël . Je dois avoir 3 mètres de vynil, dans de nombreux genres , du classique , de la chanson française, du jazz , beaucoup de rock, musique de films , parfois des trucs bizarres , les BD en vynil, par exemple .
Mes enfants me piquent tous mes disques, on fait les conventions tous les 3 , mon grand me pique mes who, mes Bowie, mes Creedence, mes Kinks mon second mes Brassens et mes musiques de film .
Ma dernière acquisition : 7 colts pour Schmoll , correct en musqiue, mais la pochette de Giraud, vraiment puissant .


Dernière modification par Bill Mitchell ; 24/04/2017 à 19h57.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2017, 21h44
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Très belle Pochette du Schmoll. Mais connais-tu celle du dessous ???
Pour le Disquaire Day 2017, j'ai acheté le picture disc Blade Runner, le double album picture disc Motorhead 2016 "Clean your clock" et le Trust live 80 à la Beaujoire à Nantes (2 vinyls dans la pochette : un rouge et un noir).




__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/04/2017, 21h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Que ce soit la pochette de Bill ou celle du Cyberdino, les 2 me font méchamment envie !! Soupir !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/04/2017, 21h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca faisait des années que j'en rêvais . 40€ sur une brocante , mais j'ai sauté dessus .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/04/2017, 21h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai failli le prendre le picture disc Blade Runner mais j'ai préféré mettre mon budget ailleurs (mais il fut dans mes mains un moment).

notamment :

Mon premier dylan en vinyle mais aucune regret. Son qui crépite comme il faut
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/04/2017, 23h14
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelques autres pochettes de ma collection :




je l'ai faite signé par Libératore



Druillet



Ben Radis




Gégé (auteur des Ripoupons)

et pour finir une qui me rappelle ma nostalgie des dessins animés japonais

__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/04/2017, 11h56
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Le nouveau (double) LP de Do Make Say Think en précommande à seulement 12€ chez amazon. Surement une erreur qui sera bientôt corrigé, donc pour ceux qui aime c'est un bon plan
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/05/2017, 22h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
L’autre jour, je classais mes vinyles et retombais sur cette édition du sublime album de Sufjan Stevens:


C’est une édition 10è anniversaire Blue Marvel (discret coup de pied à la Distinguée Concurrence qui refusa lors de la sortie du disque que figure Superman sur la pochette). Et donc forcément, on a un disque blanc et l’autre d’un joli bleu marbré (que ma photo ne rend pas).

Mais, alors, divine surprise, ce que je n’avais pas vu c’est qu’au milieu de la triple pochette se cachait un autre disque:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Episode en 3D chez DC maximous33 Comics Culture 15 09/11/2012 19h45
Buzzukis Productions chez Gourvy : 2016, Sketchboob, les plumes de Buzz gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 32 23/04/2010 15h01
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 12h32
Nopoman chez Buzz Comics Nopoman Forumers 24 12/06/2007 13h53
chez cedric djced Liens 3 12/09/2006 23h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !