Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2003, 14h40
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Marvel Heroes Hors-Série 14: Flux Stellaire.

(US CAPTAIN MARVEL 24, 25, 26, 27, 28 et 29)

Oyez, oyez, bonnes gens du Forum XTC, Il est là. IL est revenu. Qui? Mais Captain Marvel, bien sûr, autrement dit le personnage le plus génial (Xorn et Chamber mis à part) que Marvel ait conçu ces dernières années! Ah, Captain Marvel... comment vous expliquer, comment vous décrire mes hurluments de rire d'hier, alors que je lisais cet album (ouin!!! 6 épisodes, c'est trop... peu!!!)? Captain Marvel... un véritable show comique, orchestré de main de maitre par un Peter David déchainé, et mettant en scène des personnages complètements déjantés, tels que Marlo, Dragon-Lune (la scène où elle regarde "Sacré Graal" des Monty Python est un régal), Rick Jones, Starfox, Una Rogg, Ronan l'Accusareur, Blastaar, Lorraine... et tant d'autres, c'est un carnaval de protagonistes bons pour l'asile, un festival de situations, absurdes ou burlesques, souvent les deux, en fait, une tranche de rire par intraveineuse, du freak-show total, un truc tellement bon pour le moral qu'il devrait être remboursé par la sécu. Un comics irracontable, par-dessus le marché, tant il est vrai que les intrigues s'imbriquent et s'entremêlent, pour le grand plaisir du lecteur et le désespoir de ses voisins, tant il fout le bordel à force de se marrer aussi fort. Ah, grozit, que c'est bon... VITE, LA SUITE!!!
17/20 (si j'osais, je mettrai 20 parce que c'est génial!)


Kyle, trop fan.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !