Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/09/2014, 12h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ouh, franchement, ELEKTRA ca reste quand même un truc assez énorme. Surtout que c'est limite plus du sienkie que du Miller. (d'ailleurs son STRAY TOASTERS est très conseillé). Après c'est sur qu'à appréhender, faut être dans de bonnes dispositions. Mais une fois le truc arrivé, c'est juste énorme.
J'adore Miller (2014 année Frank MILLER au passage) et c'est sur cette Elektra assassin que j'ai toujours eu le plus de mal. Va savoir pourquoi ? Mais c'est un incontournable qu'il faut avoir lu et relue surtout pour Sienkiewicz au top de sa forme. Chichester s'en servira plus tard dans Fall from Grace et Roots of Evil surtout le personnage de Garret. Tiens je vais me le ressortir (en plus du reste sur ma pile qui s'accumule)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/09/2014, 13h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
effectivement.
enfin là, si les gars de panini font comme d'habitude, tu auras trois covers à la fin et surtout les épisodes non séparés.
Du coup...
c etait dans l absolu...
Faire mieux avec une version ayant en plus les covers
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/09/2014, 13h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En tout cas félicitons les car il ne leur aura fallu que 15 ans pour sortir ce must-have.
Bon là je troll car Delcourt l'a sorti en avril 99 et les premières librairies de Panini datent de mai 99. Il devait y avoir une clause spéciale pour ce récit à cette époque.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/09/2014, 14h45
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
En tout cas félicitons les car il ne leur aura fallu que 15 ans pour sortir ce must-have.
Bon là je troll car Delcourt l'a sorti en avril 99 et les premières librairies de Panini datent de mai 99. Il devait y avoir une clause spéciale pour ce récit à cette époque.
La prochaine étape c'est rééditer les classiques de DD comme:
- Born Again
- Man Without Fear
- La chute du Caïd
etc...

A dans 15 ans!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/09/2014, 15h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Déjà fait pour Man Without Fear dans l'omnibus Daredevil.

Et Born Again a quand même eu plusieurs publication en VF.

Sinon la première intégrale de DD et le Icons avec Miller c'était bien ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/09/2014, 18h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
La prochaine étape c'est rééditer les classiques de DD comme:
- Born Again
- Man Without Fear
- La chute du Caïd
etc...

A dans 15 ans!
- Born Again (fait en Grandes Saga et via Hachette)
- Man Without Fear (fait via Grandes Saga)

Je dirai plutot "Elektra lives again" en librairie (il a été publié en kiosques) ou Inhumans.
Heureusement "Marvels" va ressortir chez Hachette la semaine prochaine.
Et puis ils ont aussi publié le Surfer de Moebius (qu'il faut que je prenne d'ailleurs)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/09/2014, 18h52
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Déjà fait pour Man Without Fear dans l'omnibus Daredevil.

Et Born Again a quand même eu plusieurs publication en VF.
Citation:
- Born Again (fait en Grandes Saga et via Hachette)
- Man Without Fear (fait via Grandes Saga)
L'omnibus c'est pas très accessible, à 60 euros c'est pas tout le monde qui peut s'y intéresser... Et de toute façon c'est épuisé!

Et les grandes sagas OK mais c'est du kiosque et la qualité de l'édition ne rend pas franchement honneur aux récits en question...

Je ne ne me vois pas trop offrir un volume Grandes Sagas ou Hachette Collection à Noël... C'est dommage parce que Man Without Fear ou Born Again, c'est typiquement le genre de truc que je pourrais conseiller/offrir quand on me demande des conseils.

Perso je m'en fous j'ai les 2 Bethy... Mais les nouveaux lecteurs, si chers à Panini?

Tu sors ça en 100% (ou Hors Collection pour le cartonné) et on n'en parle plus. Une édition définitive avec des réimpressions régulières. C'est vrai que c'est compliqué...

Alors je connais l'excuse du risque des rééditions de trucs pas hyper bankable, mais vu tous les trucs dispensables qui sont édités et qui doivent mettre des années à être écoulés, il y a bien la place pour 2 récits majeurs, non?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/09/2014, 19h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le bethy de Born again il manque pas la page avec Matt dans les bras de sa mere ou une autre page..
j ai souvenir d avoir comapré l editiond un pote avec mon edition glenat et il manquait une page (dans la partie Born again proprement dite... pas l episode juste avant avec le gladiateur qui sert de prologue)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/09/2014, 22h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui. Et il y a quelques pages de l'épisode qui précède "Born Again" et dont je viens de voir qu'il est dans l'intégrale DD
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/09/2014, 22h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
L'omnibus c'est pas très accessible, à 60 euros c'est pas tout le monde qui peut s'y intéresser... Et de toute façon c'est épuisé!

Et les grandes sagas OK mais c'est du kiosque et la qualité de l'édition ne rend pas franchement honneur aux récits en question...

Je ne ne me vois pas trop offrir un volume Grandes Sagas ou Hachette Collection à Noël... C'est dommage parce que Man Without Fear ou Born Again, c'est typiquement le genre de truc que je pourrais conseiller/offrir quand on me demande des conseils.
Oui mais on ne peut pas dire qu'ils ne les ont pas publiés et c'est assez récent.
D'ailleurs en kiosque c'était du coup on ne peut plus accessible avec du cartonné pour "Man without Fear". Bon par contre oui, les couvertures étaient pas terribles et adaptées au contenu.
Pour les Hachette, tu peux les offrir à noel car ce sont de jolis bouquins cartonnés avec un prix assez sympa (mais pas cheap non plus).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/09/2014, 09h03
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Oui mais on ne peut pas dire qu'ils ne les ont pas publiés et c'est assez récent.
Ça tombe bien alors car je n'ai pas dit ça. J'ai dit que ça mériterait une réédition en librairie:

Born Again:
- omnibus épuisé
- plus rien en librairie
- kiosque grande saga épuisé
- kiosque hachette collection OK

Man Without Fear:
- omnibus épuisé
- plus rien en librairie
- kiosque incontournable épuisé

La chute du Caïd:
- rien depuis Semic

Il y a en effet pléthore de choix pour se procurer ces sagas en VF

Tu me parles d'éditions passées, je te parle de disponibilité... On a tous les deux raison!

Mais chez le librairie c'est vite vu: c'est pas dispo.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/09/2014, 10h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il est clair que Born Again (mais aussi man without fear) devrait etre une saga toujours reeditée.
C est un classique.. pour moi c est surement la meilleure histoire marvel.

Et c est là que panini a encore un effort a faire....
Ils reeditent certaines collections comme ls integrales (les icons??) : il faut une collection avec les born again, derniere chasse de kraven... toujours trouvable
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/09/2014, 11h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce que devrait être la collection Best of en somme
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/09/2014, 11h31
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il est clair que Born Again (mais aussi man without fear) devrait etre une saga toujours reeditée.
C est un classique.. pour moi c est surement la meilleure histoire marvel.
Même chose pour moi, je considère Born Again comme la meilleure histoire de Marvel.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/09/2014, 12h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Il y a en effet pléthore de choix pour se procurer ces sagas en VF

Tu me parles d'éditions passées, je te parle de disponibilité... On a tous les deux raison!

Mais chez le librairie c'est vite vu: c'est pas dispo.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il est clair que Born Again (mais aussi man without fear) devrait etre une saga toujours reeditée.
C est un classique.. pour moi c est surement la meilleure histoire marvel.

Et c est là que panini a encore un effort a faire....
Ils reeditent certaines collections comme ls integrales (les icons??) : il faut une collection avec les born again, derniere chasse de kraven... toujours trouvable
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ce que devrait être la collection Best of en somme
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Même chose pour moi, je considère Born Again comme la meilleure histoire de Marvel.
Mais comment c'est possible que ces incontournables ne constituent pas la base de leur catalogue, d’autant plus que le fameux nouveau lecteur est souvent prix en exemple pour justifier certains choix ??
On va dire que je tape encore sur Panini, mais franchement, ils donnent trop souvent le bâton pour se faire battre
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics décembre 2014 Hilarion News VF 22 12/08/2014 12h29
Planète Panini décembre 2013 Gassian News VF 95 13/12/2013 18h21
Planète Panini décembre 2012 Remy Lebeau News VF 63 22/12/2012 11h22
Planète Panini Décembre 2011 Remy Lebeau News VF 25 06/12/2011 23h10
Planete Panini Comics Decembre 2010 Remy Lebeau News VF 26 06/10/2010 18h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !